Une voiture noire passait dans les rues de Shinjuku à son bord un homme. Il posait les yeux lassé sur sa vitre . Il se demandait pourquoi sa vie était aussi ennuyeuse. Il a la richesse, la beauté et le pouvoir d'un des 5 plus grand chef de yakuza de ce monde. Alors, pourquoi? se demandait t-il.
En regardant par la fenêtre, il aperçoit une silhouette au loin. On aurait dit une femme, mais le plus bizarre c'etait qu'elle avait l'air évanoui. Il demandait à son choffeur de s'arrêter puis partie voir par lui même, en arrivant il se dit dit qu'il avait raison.
C'était bien une femme, elle était blonde et avait l'air évanoui en plus de Seigner de la tête. Super elle est vraiment évanoui(noter le sarcasme ), il la pris en mode princesse et la ramena à la voiture. Il l'a posant sur la banquette et mettant la tête de la blonde sur ses genous, en fesant se geste il n'imaginait pas remarquer qu'elle avait les cheveux aussi doux et lisse. Il passait les mains dans ses cheveux jusqu'à sa demeure, qui n'etait autres qu'un manoir reculé de la ville qu'il avait eu en héritage par son père. Il y avait passé le plus claire de son enfance.
Il entra dans le Hall ornés de lustre et de rideau, la blonde dans ses bras il appela l'une de ses servante.
- Kinana, apporte moi des bandages et des antalgiques dans ma chambre. Et tant que tu y es apporte moi le dîné sil-te plais.
- Bien Monsieur
Il pris ensuite les escaliers et entra dans sa chambre puis déposa la blonde sur son lit 3 place. On toqua à la porte il répondit un simple entré. Kinana entra et déposa les affaires.
- Bon je te laisse la soigner, la laver et la changer
- oui
Il sorti alla dans son sallon s'assied sur son canapé deffit sa cravate et passa une main dans ses cheveux colorés. Il était fatigué ses derniers jours à organiser la grande réunion qu'il va organiser au manoir avec les 3 autres chef Yakuza. Il n'avait pris aucune pause, il se disait qu'il allait prendre quelque jour de congé vu que la réunion à lieu dans deux semaines. Et aussi connaître la blonde qu'il a trouver, qu'est-ce qu'une fille pouvait faire, la nuit, dans une ruelle sombre et déserte. Dit comme sa il se disait qu'il insinuait qu'elle était une prostitué, n'importe quoi.
- Monsieur j'ai fini
-Bien et arrête de m'appeler Monsieur on dirait que tu parle à un vieux j'ai que 23 ans
- Mais laissez moi au moi vous vouvoyez
- Oui tu peut, bien tu a fini. Mais elle n'est pas encore réveillé?
- Non pas avant demain matin
- Je comprend, mais Celon toi a-t-elle été batue
- Non, on dirait juste qu'elle à reçu un coucou à la tête
-Bizzare, c'est bon tu peux y aller. Merci
- C'était un plaisir
Il se leva pour rejoindre la Chambre d'ami, il ira voir la blonde le lendemain.
Le lendemain
La Blonde
Ahh ma tête. Où je suis? Je vois rien. Je me souviens être tombé puis plus rien. Oh mon Dieu, tomber peut rendre aveugle, je savais pas! Je pourrais plus jamais regarder des photos de beau gosse en sueur.
- Ma vie est fichu je suis aveugle!!?
- Ouvre les yeux et arrête de gueuler
J'ouvre les yeux, Ah chuis pas aveugle. Alors je suis au paradis? En déviant mon regard je vois un beau gosse, mais il a les cheveux rose. Hum sa lui va bien, sa le rend sexy.
Je confirme je suis au paradis. La porte s'ouvre sur un BG au cheveux noirs et un autre blond.
VOUS LISEZ
Ma belle idiote
HumorÀ vous de voir. Je peut juste dire que c'est un NALU et que y'a des yakuza et de l'humour et de l'amour.