||⭐
- Maintenant tu va gentillement nous suivre
- Mais vous me voulez quoi? Sérieux? Je suis fauché, avec un salaire de misère, moche et bientôt à la rue si vous me laisser tranquille. Mais pour sa y'a peut de chance.
- Sa, il n'y a que le boss qui peut te répondre, il veut te voir
- Change de disquette, t'as dit sa plus de 10 fois pendant tout ce temps
Il essaye de mat râper mais je glisse et passe entre ses jambes et me relève pour lui donner un coup dans les parties, il tombe en grimacant de douleur. Yes! Je savais que jouer à ses jeux de combat me fesait pas perdre mon temps, dans ta face le bouldogre. Mais y'a le plus petit qu'est en colère maintenant. Il me donne un coup dans le centre que je me prend de plein fouet, tellement que j'en crache ma salive. Il est fort le Nain. Profitant de ma douleur et que maintenant je suis à terre, le bouldogre se relève, waw la tienne de douleur est passer sa se voit.
- Sa Vat pas! Zéro la veut vivante!
- Il a dit vivante, pas Seine et sauve.
Oh le connard.
- je peut même lui tirer une balle et Elle y survivra, enfin avec un peu de chance.
Non c'est pas un connard, c'est un bâtard
- Dit, pour tirer faut d'abord enlevé la sécurité non? L'informais-je
- la ferme je le sais
- Alors pourquoi tu l'a pas fait avant?
- Je vais te mettre une balle dans la jambe sa t'apprendras à me prendre pour un idiot. Tu es fini.
Je ferme les yeux et entend une détonation mais je ne sens pas de douleur j'ouvre les yeux et vois que le nain qui était sur le point de me tuer est à terre l'eaule en sang.
- Et toi tu es mort
Cette voix m'etait familiaire, elle était à lui.
- Natsu! M'ecriais-je
- l... l.... La salamandre en personne. Tremblait le bouldogre
- Et moi
- Sting! M'exclamai-je
- L'un des dragons jumeaux. Redisais t-il
Euhhhhhhh, la salamandre et l'un des dragons jumeaux?
On m'explique!?- T'as osé touché à ma sœur, tu vas le regréter
Il s'approche de lui et lui envoi un crochet du droit qui l'envoya dans ma salle de bain, Natsu profitait du combat de Sting pour venir m'aider.
- c'a vas? Il t'on fait du mal?
Il me touche le centre et je grimace de douleur, il le remarque et laisse tomber ses yeux dans l'ombre. Je ne savait pas qu'il pouvait être comme sa, il a l'air en colère que l'on m'est blessé et aussi inquiet. Mais pourquoi il a une arme? Et ses quoi ces surnom que mon agresseurs leurs avait donné à lui et Sting? Sa voix me sort de mes pensées.
- Tu peut marcher?
Je me relève mais manque de retomber alors il me rattrape passe une main sous mes jambe et l'autre sur mes épaule pour me prendre comme une princesse, ce geste de sa part me fait rougir. On se regarde dans les yeux un moment, mon coeur accélérer, on dirait qu'il va sortir de ma poitrine. Qu'est-ce qui m'arrive?
VOUS LISEZ
Ma belle idiote
HumorÀ vous de voir. Je peut juste dire que c'est un NALU et que y'a des yakuza et de l'humour et de l'amour.