chapitre II

402 18 5
                                    


|| ( Lucy) ⭐
Je fais mon boulot au resto, Erza m'a tellement tirer les oreilles, j'ai toujours aussi mal j'ai cru qu'elle m'avait transformé en elfe. Non je ne déteste pas les elfes au contraire, ils sont super beau et charmant. J'apporte à notre bars women ma commande. Mirajane est très doué pour les cocktail et surtout ra.vi.sante, c'est pour sa que la moitié des hommes qui viennent s'assied plus au bars.

- Dit moi Lucy t'aurais pas fait une sublime rencontre amoureuse?

Et elle adore formé des couple, c'est vrai qu'elle est doué. Elle a mis presque toute nos amies en couple sauf moi, elle même étant en couple avec mon frère. On peut dire que c'est ma future belle soeur.

- j'ai fait des rencontres mais aucune n'etait sur le plan romantique.

- Sur? même pas une seule de ses connaissances ne t'on sembler plus intéressante que les autres?

C'est vrai qu'en n'y pensant je trouvait Natsu plutôt spécial par rapport à grey ou Sting. Je rougis à cette penser, et puis pourquoi lui?

- Je je vais travailler

- Mais Lucy, pourquoi tu rougis. Tu à vraiment trouver quelqu'un de spécial à tes yeux? Lucy revient, Tu ne fait que fuire tes sentiment!

Bla bla bla bla travailler,travailler.

|| ( Natsu) 🔥

Sting viens d'arriver, on va passer à table. Ah, Lucy n'a pas manger avant de partir. Sa fait rien elle est rentrée chez elle donc elle a certainement manger. Et puis pourquoi je m'inquiète pour cette folle? Et en plus j'ai fait des recherches sur elle et y'a rien de louche chez elle, alors pourquoi j'ai pris son numéro? Une intuition, elle pourrait m'aider à quelque chose p'têtre. Je sais, j'ai tout. Alors pourquoi? Je sais pas. Et si je lui envoyait plus tard un message, toute façon elle saura pas que c'est moi. Du moins sur le coup. Vu qu'elle est blonde.

- Alors Natsu, tu pense quoi de ma soeur? Demande sting

- Elle est chiante et bête mais agréable

- Le grand Natsu trouve une fille agréable? Tu peut répéter j'aimerais enregistré ta phrase. Dit-il en sortant son téléphone

- Range moi sa je le jette au broyeur

- Oui chef,  bien chef

- Passons et consernant zéro y a t'il des nouvelles?

- Non, gadjil et rogue sont sur le coup mais il a l'air introuvable. On dirait qu'il a disparu.

- Il prend la moitié de notre territoire et notre argent et se barre? Impossible il est encore au Japon. Ma taupe est formel.

- Mais dit moi c'est à cause de zéro que tu regroupe les 4 autres n'est-ce pas?

- Oui, on se connaît tous et on a fait alliance, je vais leur demande main forte.

- Et si ils refuse ou disent qu'ils on d'autres problèmes?

- s'ils refuse, je me débrouillerais seul et si il ont d'autres problèmes je les aiderais et ils me rendront mon service en l'aidant. Franchement Sting, demande toi pourquoi grey et toi vous êtes mes bras droits.

- Parce-que on est intelligent et fort?

- Hum, grey est intelligent et fort, toi tu es juste con et fort

Ma belle idioteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant