*BIP BIP*
<<7H15>>. Un réveil sonne.
Les yeux de l'adolescente s'ouvrent subitement à l'entente de la sonnerie de l'appareil. Elle sort la tête de la couverture en soie couleur lilas, bordée de quelques motifs de chauve- souris, pour ensuite maugréer quelques injures avant de l'éteindre pour la dixième fois en l'espace de seulement dix minutes.
Leila ne veut pas se lever. Pas encore. Pourtant, elle est forcée.
Une moue chagrinée se dessine sur son visage, et après un énième soupire et un secouement de la tête, elle se décide de mettre alors fin à son long repos éternel.
L'adolescente baille avant d'ouvrir la porte de sa chambre, marchant silencieusement vers la salle de bain pour une fois libre un matin.
Elle s'enferme à double tours, prenant quelques précautions au cas où, puis ouvre le robinet de la baignoire, laissant ainsi couler l'eau commençant rapidement à devenir chaude. Il ne lui faut pas plus de quelques secondes pour que Leila se glisse dans la douche et laisse le jet d'eau faire le reste. Elle a tendance à détendre ses muscles et laisser ses iris caramel luer dans le jet, cette eau lui fait des merveilles la rendant plus détendu et plus réveillée. Leila ferme doucement les yeux, fredonnant un petit air de mélodie avant de se saisir d'un shampoing et de s'occuper avec délicatesse et soins ses cheveux aux racines noires, mélangés à des mèches violettes.
Quand sa douche prend fin, Leila sort de la salle de bain uniquement enroulée d'une grande serviette autour du corps, et d'une autre dans les cheveux.
Elle fredonne un autre air, regagnant ainsi sa chambre.
Leila y arrive.
Elle ouvre la porte et la referme derrière elle, puis va s'asseoir sur le bord du lit d'une manière des plus élégantes qu'elle soit.. Elle avait entre-temps allumer sa petite radio à son bureau, avant de se diriger vers son dressing. L'adolescente l'ouvre rapidement affichant par la suite une moue dubitative sur les choix des vêtements qu'elle voudrait porter.
Leila se mord délicatement la lèvre inférieur, n'arrivant pas à faire un choix. Elle passe en revue tous ses vêtements. Elle les regarde tous précisément avant d'en retirer certains d'un geste vif et de les remettre dans son armoire. Elle hésite entre un slim noir avec un slim marine qu'elle adorait porter aussi bien celui-ci que l'autre ! Ou encore une autre réflexion entre un haut rouge, laissant ses épaules paraître nues en concurrence avec un autre modèle de différent colorie. Elle fait des aller retours entre sa pile de vêtement sur le lit, et son armoire entrain de se vider comme un rayon dans les magasins.
- Pas ça... pas celui-là. Ni celui-ci. Non, c'est un peu du déjà vu... Ah non, pas ça ! Comment est-ce que j'ai pû encore garder cette horreur dans ma garde robe ?!
Leila souffle durement, se décidant finalement après deux ou trois minutes d'hésitations, d'opter et saisir la tenue de son choix.
Puis, c'est sous un rythme à la quotidienne enjoué et musical que l'adolescente s'habille et faisant en même temps bouger son corps au rythme de la musique en cours de lecture.
Elle prépare son sac à la va vite, rangeant les fournitures nécessaires dont il lui faut pour cette journée de rentrée.
Leila est entre un mélange de stresse et d'une impatience d'y retourner. Mais ceci dit, c'était l'une des dernières choses à laquelle elle voudrait penser actuellement.
L'adolescente profite du temps qui lui reste pour se consacrer aux paroles de la chanson. Ses membres bougent instinctivement, son pied tape en rythme sur le sol. Les paroles de New Rules résonnaient en Leila, son titre préféré du moment. Elle ne peut s'empêcher de la murmurer d'un ton mélodique, jusqu'à que son timbre de voix grimpe doucement dans les sonorités. Le niveau sonore s'élève en continue, puis automatisme : Leila se saisit d'un peigne comme micro et s'emporte ainsi dans son monde : celle d'une star de la pop.
YOU ARE READING
Virtual World
FanfictionLes années sont passées. La destruction de X.A.N.A. a eu lieu, cela a été un vrai succès. Ainsi que Tyron puisqu'il n'a plus jamais refait surface. Pourtant, quand lors d'un jour de rentrée, deux adolescents découvrent la vieille usine, ainsi que t...