Enfouis les sentiments explosent

4K 86 12
                                    

PDV Izuku

J'ai obtenu mon permis provisoire , un petit pas de plus pour devenir le héros que je veux être !

Ce matin les cours ont repris au lycée, tout est normal sauf une chose qui pour être franc me surprend et m'effraie , Ochako à l'air de bouder la seule réponse de sa part que j'ai eu d'elle est un hm quand je l'ai saluée ce matin et sans savoir pourquoi mon cœur ce serre je n'ai eu que sa en tête toute la journée !
Quand j'en parle avec mes camarades ils ont tous une réponse qui sont toutes parfaitement possibles.

- Mineta: cherche pas elle est dans sa période rouge du mois.
-Denki : Bah elle a peut-être un passage à vide tkt.
Iida: t'a peut-être fais une bourde avec elle !( Oui mais quoi pensais je ) ou elle s'est embrouillée avec une de ses amies !
......
-Et pourquoi j'ai la poitrine si serrée ?

Tous les trois dans une synchro parfaite : t'es amoureux !!!!

-Q Que Q Quoi ? Je bégaye tellement à cet instant .
Je ne raconte même pas la couleur qu'a pris mon visage devant leur rire !
Mais ils ont peut-être raison j'imagine ce sentiment m'est inconnu mais c'est peut être l'amour .

PDV Ochako

Je m'en veut de la façon dont j'ai traité Deku ce matin ,enfouir mes sentiments c'est dur, un rien me fais penser à lui en passant dans le salon de l'internat je le vois rouge tomate , et me voilà encore entrain de l'admirer mais j'ai fait un choix mes sentiments passerons après mes réussites scolaire et professionnelles ! Mais c'est dur et je me retrouve comme une idiote à pleurer le soir quand je suis seule .

- Hé Ochako interpelle Denki Midoriya est t
-La ferme dit Deku lui plaquant la main sur la bouche sont beau visage est plus rouge qu'avant et je me met à rougir très légèrement !
Denki est mort de rire et Deku rouge. Mais de quoi parlaient t'ils ?

Je m'en vais pour répliquer mais Momo Et Tsuyu me font signe de les rejoindre je les suis jusqu'à la chambre de Momo.

- Qu'est ce qui vous arrivent toutes les deux je demande ?
- On allait faire nos devoirs tu te joins à nous? Demande Tsuyu
- Ouaip dis je motivée ! Bien que un peu prise de court .

Après une longue période de travail Tsuyu nous quitte me laissant seule avec Yaomomo et Mina qui nous a rejoint entre temps

- Ochako s'en est ou avec Midoriya ? Demande timidement Momo
- Nulle part avouait je ! J'ai décidé de me concentrer sur mes études l'amour c'est pour après
- Alors pourquoi tu pleure le soir? Renchéri Mina Et avant de pouvoir répondre elle enchaîne. Nous prend pas pour des débiles je t'ai entendue au moins trois soirs de suite !

Devant mon désarroi je n'ai pas d'autres choix que de tout avouer et sa me soulage !

- Je ... Je l'aime et sa fais mal j'essaye d'enfouir ce sentiment de me durcir un peu mais j'y arrive pas j'ai envie d'être toujours avec lui d'être dans ses bras de ... De faire ce qu'une amoureuse ferais ! Je fond en larme elles me font un câlin réconfortant !
- Drague le alors t'es pas mauvaise en cours et t'es terre à terre tu peut gérer les deux non ? Me demande Mina
- Ochako n'essaie pas d'enfouir tes sentiments a nouveau tu te ferais du mal et nous on ne veut pas te voir triste et Midoriya t'apprécie il a passé la journée à te regarder t'a toute tes chances à mon avis ! Dit Momo d'un ton apaisant
- Merci les amies.

Je sèche les larmes et me rend compte que cet amour à de nouveau explosé dans ma poitrine mais surtout il ne fait plus mal !

Mon héros Mon HéroïneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant