Libéré l'amour sourit

2.7K 61 76
                                    

PDV IZUKU

Je reviens de la douche après l'entraînement du soir il est déjà tard et Aizawa sensei ne tolérera pas que je me balade à cette heure la je remonte en vitesse dans ma chambre mais je croise Ochako dans le salon les yeux rougis .

- O... Ochacko tu vas bien tu t'es fais mal ?
- Oui et Oui Deku désolée pour ce matin je voulais pas je m'excuse .
- T'inquiète pas ! Comment tu t'es fais mal c'est pas trop grave ?demandais je inquiet
- t'en fais pas c'est rien dit elle un sourire rayonnant j'ai cru pouvoir être plus forte que mes pensées héhé. Je suis idiote répond elle .
- Mais non t'es pas idiote dis je t'es même la plus intelligente que je connaisse!
En la voyant rougir je fis la même chose on ce regarde et on rigole !
- Merci Deku vraiment . Elle semblait réfléchir , Dit moi tu est en co...
Sa voix se perd dans celle D'aizawa sensei qui arrive dans le salon

- Y'a un couvre feu à 23 h vous avez pas entendu les sonneries ?
- Si mais répondis je
- Vous ferais le ménage de la classe demain maintenant au lit !

Sans un mot de plus nous filons dans nos chambres respectives .
Que voulais t'elle me dire ? Puis d'autres questions envahirent mon esprit ,
Ai-je une chance de sortir avec elle ? M'aime t'elle? Est ce que je l'attire ? Est ce que je suis intéressant et beau ? En voyant mes cicatrices j'en suis mon sûr !

Je prend mon téléphone en j'envoie un SMS à ma mère désespéré il n'y a qu'à elle que je peut demander !

- Maman comment je m'y prend pour séduire une fille?
Sans réponse se fait attendre un bon quart d'heure ...
- Izuku !!! À cette heure la tu n'est pas sensé être à l'internat?
- Si si maman mais je voulais savoir , je pense être amoureux
- Oh mon petit bébé grandit
- Maman !!!!
- Sois gentil avec elle mais ne passe pas pour une bonne poire , invite la au cinéma ou à prendre un café intéresse toi à elle ,sois souvent avec elle mais pas trop ne sois pas trop lourd , vois si déjà elle est libre ... Sois à son écoute . Pourrais-je savoir qui est l'heureuse élue ? La petite Uraraka ou celle qui a refait ton costume la , cette Hatsume ?
-Tu connait Mei ? Non c'est bel est bien Ochako !
- La mairie m'a envoyée une notification de modification de ton costume et par quel technicien puis je l'ai aussi vue au championnat sportif .
- Ah d'accord Merci maman je vais y réfléchir bonne nuit .
- Bonne nuit trésor bonne chance !

Je lui envoie un smiley heureux puis j'éteins mon portable et m'endors avec ses conseils en tête .

PDV Ochako

Aizawa m'a empêchée de lui demander s'il avais une copine , remarque au moin je serais pas gênée devant lui , mes sentiments maintenant libres me donne l'impression d'avoir des ailes mais je dois quand même être prudente je ne veut pas m'écraser . La journée de cours est dure et après la fin de la journée je dois encore nettoyer la salle avec Deku , on parle de tout et de rien on souris , on rigole on parle des cours ...

-Deku tu veut faire nos devoirs ensemble après ?
- Oui bien-sûr dit il aussitôt ! La bibliothèque n'est pas encore fermée !
- je pensais à ma chambre
- heu si tu veut dit il timidement.
...

Une fois la classe rangée et propre nous allons prendre avec le reste de la classe le repas du soir puis nous nous rendons dans ma chambre et commençons nos devoirs discutant des exercices ... puis au bout d'un moment je lance du tac au tac

- Deku t'a une copine ?
il me regarde avec incompréhension puis rougit moi aussi accessoirement
- Heu non et toi ?
- Non dis je de plus en plus timide
J'allais enchaîner mais il fut plus rapide et même un peut cru .

PDV IZUKU

Sans tenir compte des remarques de ma mère je voulais clairement toute les étapes mais tant pis il fallait que je le lui dise.

- Ochako je t'aime
Elle devient écarlate ses yeux sont grands ouverts et elle tremblote je crains alors l'erreur .
- o ... Oui Deku m ...moi aus ... Aussi je t'a... T'aime

PDV Ochako

Je bégaye , je suis toute rouge et complètement prise au dépourvu mais je souris bêtement. Deku se lève et se place face à moi lui aussi tout rouge , il met ces deux mains sur mes joues et m'embrasse si tendrement que des larmes coulent sur les joues . Il les essuies du pouce et m'embrasse à nouveau je suis complètement médusée par ses lèvres si douces , par ces mains chaudes sur mes joues , par son corps contre le mien .
Mes bras s'enroule autour de lui lors du troisième baiser , puis il le romp et me fixe
- tu est magnifique dit il
-Et toi tout rouge . Sachant que je suis pire que lui.

L'amour me sourit enfin je suis soulagée et heureuse
Lui aussi!

PDV IZUKU

Je suis en excitation totale , je l'ai embrassée je m'en serais jamais cru capable. Cet instant si doux j'aurais aimé qu'il dure toujours mais la sonnerie du couvre feu nous ramène à la réalité et je suis forcé de partir
- À demain Ochako dis je

Elle me regarde un sourire malicieux aux lèvres

- tu partiras après m'avoir embrassée
Je Luis souris l'embrasse et quitte sa chambre

Ma mère avait raison à propos de l'amour Quand il est libre il sourit!

Mon héros Mon HéroïneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant