PDV Ochako
Cela fais trois mois que je suis en couple avec Izuku enfin plus maintenant
Depuis plusieurs jours il à commencer à être distant avec moi et les autres. J'ai essayé de lui parler mais à chaque fois il détournais le sujet et m'embrassait mais à chaque baiser je le sentais comme ailleurs . Puis hier soir en revenant de la douche je l'ai vu tout sourire dehors avec Mina ils se tenaient côte à côte et Mina embrassait sa joue et lui était tout rouge .Sentant la moutarde me monter au nez je sortais dehors à mon tours devant eux .
- JE TE SUFFISAIT PLUS ? MONSIEUR EN VEUT PLUS ? ET TOI , C'EST EN PARTIE GRÂCE À TOI QUE J'AI DÉCIDÉE D'ÉCOUTER MON COEUR ET TU OSE ME FAIRE SA ???
j'avais hurlée de toute mes forces ,je pleurais de tristesse et de colère après tout ça ? Il me trompe ? Des internes arrivaient.
-Ochako c'est pas cque tu crois ! implorait Deku
- Mais oui ocha c'est rien . Disais Mina
- C'EST RIEN !!! TOI TU ME TROMPE ET TOI T'EMBRASSE MON COPAIN !Sans même leur laisser le temps de me répondre ou de répliquer je rentrais dans le bâtiment courant dans ma chambre j'ai eu juste le temps d'entendre Mina dire qu'elle avais fait une bourde . Oh que oui pauvre salope pensais je !
Le reste de la soirée Izuku m'a envoyé une cinquantaine de messages Mina près deux fois plus sans aucune réponse de ma part . Mais le plus dur pour moi ce n'est pas d'entendre mon téléphone sonner sans arrêt , mais plutôt d'écouter les imploration d'Izuku à ma porte !
- Laisse moi jte déteste !
Puis je m'étais endormie pleine de larmes bercée par la plus forte sur la fenêtre.
Le lendemain matin j'avais complétement écrasé et les souvenirs de la veille me revinrent en tête d'un coup . Commencer ses vacances de Noël en pleurant c'est génial pensais je réprimant un petit rire bienvenue !
Il était 10 h mes parents travaillent j'allais donc rester seule à l'internat toute les vacances, tous les autres sont rentrés chez eux vu l'heure je m'habille et sors de ma chambre pour commencer mes tristes vacances mais je suis bloquée par Izuku tombant sur mes jambes me faisant sursauter il avait du dormir la nuit devant ma porte .
Il se réveilla d'un coup se releva et me pris dans ses bras avec une force extrême mais étonnamment agréable et réconfortante sa tête baissée vers ma poitrine ses cheveux caressait mon visage , puis je l'entendis sangloter- Désolé Ochako de t'avoir fait si mal pardon pardon pardon , il parlais assez vite et bégayé un peu , Je t'aime très fort ma belle ( mon surnom , celui qu'il me donne quand nous sommes seuls ) .
- Mais tu m'a trompée lançais je courroucée surtout pas prête à pardonner
- Je ne t'ai pas trompée je l'ai juste sauvée du même gars qui t'avais enlevée en revenant d'en villeAprès avoir fini de pleurer lui comme moi je l'embrasse Furieusement toujours en colère , mais apaisée !
- Pourquoi t'étais distant ?
- Ma mère à fait un malaise et à été emmenée à l'hôpital je l'ai aidée à rentrer à la maison hier quand j'ai vu Mina et l'autre type en rentrant à l'internat !Je suis décidément une idiote impulsive comme lui
-Pourquoi t'a rien dit si je suis ta copine c'est pas juste pour les bons moment!
- Je voulais pas que tu te tracasse pour rien !
- j'ai passée une semaine à me tracasser idiot dis je pleurant de nouveau!
- Désolé. Je t'aime beaucoup tu sais pour moi l'idée que tu sois triste est inconcevable !
- Je t'aime aussi ... Mais à partir de maintenant on ce dit tout de A à Z compris ?
- promis !!! Jure t'il tremblant contre moi
- Allez viens .Je l'entraîne vers mon lit ou on s'allonge au chaud l'un contre l'autre sa tête posée docilement sur ma poitrine , il me caressait le dos pendant que moi je lui faisait des papouilles sur le crâne et embrassais son front !
Mes yeux ce tournèrent vers la fenêtre l'orage avais cessé et notre confiance s'était rétablie et consolidée !
Finalement les vacances ne commencent pas si mal !
VOUS LISEZ
Mon héros Mon Héroïne
FanfictionIzuku et Ochako deux jeunes qui au jour le jour voient leurs sentiments s'épanouir et grandir en amour