Promesses d'avenir

1.9K 53 25
                                    

PDV Izuku

Le matin , le réveil arrive trop vite , je suis le premier réveillé , j'observe Ochako qui dort profondément qu'elle est belle.
Je ne peut m'empêcher de l'embrasser doucement pour ne pas la déranger mais au contact de ses lèvres je sens une force . Un sourire magnifique sur son visage endormi , finalement elle était déjà réveillée !

Cette matinée est très calme il est onze heures quand nous nous levons , ma mère s'affaire déjà en cuisine , nous fîmes le ménage puis passons le reste de l'après midi dans ma chambre épuisés mais profitant l'un de l'autre au travers de nombreux baisers et caresses .

- Aufait comment tu vas me faire payer mon petit mot d'hier ? dis je mi rouge mi fier de moi .

Elle sort son téléphone et montre une photo de moi , tout rouge la première qu'elle a eu de moi .

- Ta mère l'appréciera ! son habituel sourire emplis de malice .

La gène monte mais je lui change les idées avec mes lèvres .

Elle reste dormir jusqu'au lundi chez moi .
Nous retournons au lycée lundi pour la rentrée devant l'entrée elle me prend la main et se tourne vers moi ...

- Izuku je t'aime , mais je suis un peu triste on vas pas avoir beaucoup de temps ensemble jusqu'au prochaines vacances
- Je t'aime Ochako , c'est vrai mais en attendant faisons de notre mieux , travaillons sur , aimons-nous fort . Moi je te promets de le faire
- Moi aussi Deku faisons de notre mieux !

Nous nous tournons vers le lycée nous tenant toujours la main , nous entrons d'un pas décidé le regard emplis de détermination et d'amour.

Notre promesse et notre avenir sont étroitement liés !

- Il est mon héros !
- Elle est mon héroïne !
__________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Fiouuuuuuuu j'ai enfin fini cette première fiction quel plaisir à écrire , elle est peut-être prévisible voire "cul-cul" mais c'est ma première expérience il me faut le temps d'affiner mon style , que vous l'ayez aimée ou non je vous Remercie d'abord pris le temps de la lire entièrement !
Si elle vous à plus sachez que ce n'est pas la fin,  la suite après Yuei est la !
Encore désolé pour les fautes , je suis dysorthographe ce qui rend l'écriture compliquée pour moi sachez que je passe plus de temps à me relire qu'a écrire et que les fautes survivantes son due à ce handicap !

Arcadio17

Mon héros Mon HéroïneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant