Note : C'est vraiment la première fois que je me lance dans un NaruKaka. Pour l'instant, je trouve que c'est la fanfiction la plus dure que j'ai eu à écrire. Car je veux absolument garder le coté Vrai Kakashi et Kakashi amnésique. Comme si on avait deux Kakashi.
La lame stoppa juste à temps. Le chakra de Kyubi avait réussi à s'étendre rapidement pour empêcher rapidement l'inévitable. Kakashi ne pouvait plus faire le moindre mouvement. Il leva les yeux vers Naruto en mode Kyubi qui était en train de pleurer.
« -Je suis désolé, sanglota-t-il, je vous jure...que ce n'était pas mon intention...je ne veux pas vous perdre, je ne sais pas ce qui m'a pris. S'il vous plait, pardonnez...moi. »
Tremblant malgré lui, Kakashi se détendit alors et lâcha le couteau, vaincu. Voyant que son ancien sensei avait abandonné toute idée suicidaire, il annula son mode et se précipita pour enlacer Kakashi.
« -Je suis désolé, je suis désolé, répéta-t-il en versant des larmes, Kakashi, je vous promets que...ça n'arrivera plus, j'étais tellement...
-Je te comprends, Naruto, je ne suis pas le même homme, murmura doucement l'argenté, je suppose que l'homme que j'étais avant n'était pas celui dont je suis aujourd'hui. Je suppose que tu aurais aimé que je me rappelle de tout pour qu'on ait la même relation qu'avant...
- NON ! Ce n'est pas ça ! Coupa Naruto dans un cri désespéré, je...j'aime l'homme que vous êtes devenu, j'aime tous ce que vous faites, vos plats, vos petites attentions, vos questions, nos discussions le soir, nos promenades, vos inquiétudes, et encore plus, j'aime être auprès de vous, m'occuper de vous, vous protéger, vivre avec vous... »
Le cœur de Naruto s'emballa soudainement, il avait lâché ses mots, venant de son intérieur le plus profond. Il était en train de comprendre ce sentiment. Ces sentiments qui le hantaient, qui l'empêchaient de dormir. Il était amoureux de cette version de Kakashi et il n'avait pas supporté ça. Il était en colère contre lui-même en fait, de tomber amoureux de son propre sensei alors qu'il n'était plus du tout lui. Il aurait aimé que le Kakashi qui vivait avec lui en ce moment ne soit pas le Kakashi qu'il avait connu. Tout ceci le troublait, mais dorénavant, il ne voulait plus l'abandonner, ni faire souffrir Kakashi à cause de son incapacité à accepter ces sentiments. Il devait lui dire.
« -Je vous aime, Kakashi, je crois bien que...je suis totalement amoureux de vous. »
Les yeux noirs de Kakashi s'écarquillèrent devant cette révélation. Avant même qu'il ait pu dire quoique ce soit, les lèvres du blond se jetèrent sur les siennes, le dévorant de l'intérieur, le faisant gémir de surprise et de choc. Il tenta de repousser le jeune homme mais ce dernier le maintenait fermement, il finit par s'accrocher à sa veste.
Puis quand Naruto s'écarta de lui, il vit que l'argenté était rouge et haleté, inspirant de l'air comme s'il avait couru.
« -Naruto...je...me sens pas...bien... » Souffla-t-il en tombant en avant.
Le blond, stupéfait, attrapa son ancien sensei et posa une main sur son front. De la fièvre.
« -Merde ! S'exclama-t-il en le portant rapidement jusqu'à la chambre.
Le cœur inquiet, il recouvra Kakashi et alla chercher les médicaments nécessaires. Puis il les administra au malade qui peinait à les prendre. Enfin, quand les gélules furent données, Naruto alla nettoyer et remettre en place le salon en attendant la fièvre baisse. Il se sentait coupable de ce qui arrivait. Kakashi n'avait plus eu de fièvres depuis un mois.
Tandis qu'il rangeait, il se demanda même si son acte avait causé cela. Il n'avait pas pu se contenir, sa colère, sa tristesse, sa culpabilité, sa confusion à propos...de ces propres sentiments l'ont poussé à faire du mal à la dernière personne sur terre qui ne le méritait pas.
VOUS LISEZ
La mémoire d'un coeur
FanfictionA la suite d'une mission qui a mal tourné, Kakashi perd la mémoire. Naruto va faire en sorte de l'aider à la retrouver. Mais est ce une bonne idée ? Narukaka