Est-ce un péché de succomber à ses plaisirs et envies ?
***
Il faisait froid, ou même peut-être chaud ? Ethan ne savait plus. Il ne ressentait plus rien, ni son souffle, ni son cœur, encore moins la chaleur ou la fraîcheur de la pièce. Il ne comprenait rien à la situation. Il se pensait mort et le voilà dans ce lit en un seul morceau ayant tout le loisir de bouger. Il déboutonna sa chemise et passa ses doigts sur son torse autrefois blessé puis il descendu un peu plus bas. Pas de blessure de couteau, et encore moins de cicatrice alors qu'il se rappelait très bien de ce qui venait de se passer.
Une odeur indescriptible venait lui chatouiller l'odorat. Il ne sue pas définir d'où provenait cette odeur délicieusement enivrante. Il se leva du lit et alla se poster devant le miroir. Le même homme qu'avant se trouvait devant lui.
Un jeune garçon mince et grand ayant la vingtaine. De magnifiques yeux, d'un vert émeraude habillait ce visage trop parfait. Il avait toujours laissé pousser ces fins cheveux Châtains qu'il coupait simplement de temps en temps pour que la taille ne dépasse jamais les épaules. Sous sa chemise, on pouvait distinguer ses muscles parfaitement sculptés avec finesse et légèreté. Il s'éloignait largement des statues grecques, seul les dieux pouvait posséder un tel corps ! Mais il avait les parfaits muscles, ni trop, ni pas assez. Juste ce qu'il fallait pour faire tomber la plupart des filles de son village qui depuis son âge adulte, ne cessait de lui courir après. Mais cela ne l'intéressait guère occuper à travailler dans la ferme de ses parents. Surtout avec les magnifiques étalons de course que son père dressait. Une connexion inexplicable se trouvait entre ces deux êtres. Une connexion humain, cheval, qu'Ethan chérissait. Il passait ces journées là-bas avant que la guerre vienne détruire son petit paradis. S'entendant mieux avec ces bêtes qu'avec la nature humaine si stupide et répugnante...Sortant de ses pensées, il détailla la pièce du regard, les murs imposants, fait de pierres donnaient une sensation étouffante. Où peut-être était-ce cette nouvelle vie qui se profilait ?
La sensation d'étouffement perpétuelle le dérangeait fortement, mais pire, la sensation que quelques choses le rongeaient à l'intérieur, lui donnait la sensation de vouloir arracher tout ce qui se trouvait autour de lui. Un manque atroce, comme un immense trou dans son corps, se faisait ressentir. Il avait faim. Mais faim de quoi, la pensé d'un bon plat bien gras et consistant l'écœurai au plus haut point. Cette faim le rongeait de l'intérieur. Énervé et luttant contre l'inconnu, il serra violemment le bois de lit qui partis en lambeaux. Il sursauta de sa propre action, comment cela pouvait être possible ?L'air, lui manquait. Tout en se dirigeant vers la porte titubant comme un mort-vivant, il posa ça main sur la poignée en fer de la porte massive. Il tira dessus sans succès. Elle resta close et ne bougea pas d'un pouce. Énervé et suffoquant de plus en plus, un goût de fer dans la bouche, il frappa de toutes ses forces sur la porte qui semblait se moquer de lui en lui résistant toujours et encore. Résigné, assis sur le sol, il tenta de se calmer.
Mais cette sensation de faim qui le rongeait de minutes en minutes lui réveillais toutes sortes de sensations et sentiments qu'il ne connaissait pas avant. Tout son être intérieur brûlait comme le plus infernal des brasiers, se mélangeais une noirceur et une envie de tuer plus qu'évidente au fond de lui. Comme si on lui arrachait le thorax, la douleur devenait insupportable. Alors qu'il se pensait au fonds du gouffre, la porte cogna contre sa tête signe que quelqu'un essayait de rentrer.
- Mon pauvre enfant... Fit l'homme du champ de bataille poussant sans délicatesse le pauvre Ethan affalé sur le sol.
Ethan le regarda désespérer comme un loup suppliant qu'on lui donne à manger.
- Je me présente. Je suis un vampire de première génération, c'est-à-dire un vampire de sang pur. Seul un sang parfait, limpide et évidemment pur, coule dans mes veines. Pas une seule goutte de sang humain n'est venue l'empoisonner. Je suis Maître Sivicus de Bartademos, et je fais partie des quatre dernières plus grandes familles de sang pur.
Ethan le regardait à l'agonie n'aillant que faire de son discours pompeux.
- Pardonne moi je pense que tu as envie d'autre chose que de ce baratin n'ai-je pas raison mon cher Ethan ? Voici le repas... Ne sois pas trop brutal, ce n'est qu'une pauvre créature insignifiante.
Le ton mesquin et malveillant fit froid dans le dos d'Ethan. Mais il ne prêta pas plus attention que ça, car une odeur des plus exquise qui ressemblait au parfum sucré qu'il avait senti juste avant, venait lui chatouiller les narines. Pourtant, cette odeur lui était parfaitement inconnue. La seule chose qu'il savait, c'est qu'elle représentait quelque chose d'agréable. Sivicus fit un signe de la tête derrière lui comme pour indiquer à une personne derrière de venir. Il laissa le passage à une pauvre jeune fille, mains liées, complètement tétanisé par la peur. Les cheveux en bataille, et les yeux remplis de larmes, elle gesticulait comme elle pouvait pour se défendre. Mais elle le savait, ses efforts ne servaient à rien. Son sort scellé pour de bons, tout comme les autres filles et garçons, rentré tous un par un dans différente chambre. Elle était la dernière et aucun de ses amis n'était ressortit de cet enfer.
Les yeux du pauvre Ethan virèrent au rouge, la jeune fille devant lui hurlait à la vue de ce changement. Elle se trouvait face à une chose qu'elle ne pouvait expliquer, mais elle s'attendait parfaitement à la suite des événements. Et il fallait être naïf pour ne pas savoir reconnaître un prédateur.
Ethan, guidé par la soif et une faim insatiable, se dirigea vers la jeune fille, au plus grand plaisir de Sivicus qui regardait avec délectation la scène qui se produisait sous ses yeux.
Il saisit la pauvre créature par le coup jusqu'à que ses pieds quitte le sol. À quelques centimètres d'elle, il huma l'odeur sucré de la jeune femme. Ses muscles se crispèrent resserrant ça prise sur la jeune fille qui suffoquait. Sans lâcher sa prise, le beau châtain posa, ses lèvres rouges sur le cou parfumé de sa victime, tout en continuant à se délecter de cette odeur enivrante. Ne résistant plus et ses canines ne demandant qu'à pénétrer cette chair, il les enfonça sans ménagement, crispant les yeux de plaisir avec cette nouvelle sensation. La respiration de la pauvre jeune fille se coupa à cause de la douleur intense et lancinante qu'elle sentait dans son coup. Ethan accroché à la jugulaire de l'humaine buvait encore et encore ce liquide si succulent qui se déversais dans sa gorge.Tous ses maux, toutes ses douleurs se dissipèrent plus il buvait cette liqueur regénératrice. Il ne pouvait s'arrêter, et en aucun cas, il ne devait laisser une seule goutte de son repas.
Après de bonnes minutes, il laissa tomber le corps blanc et livide de la fillette. Sivicus le regarda fière de son disciple qu'il venait de créer. Ce nouveau-né allait être prometteur, il le savait !
Le jeune vampire regardait le corps sans vie de sa victime, tout en essuyant sa bouche plaine de sang. Qu'avait-il fait ?
Chapitre 2 qui s'achève ! Merci beaucoup d'avoir lu. En espérant vous voir pour la suite.
VOUS LISEZ
Bloody Nature [Pause]
Übernatürliches[Pause] La vie peut-être cruelle. Autant pour un humain qu'un vampire... Ethan Hattaway mort le 12 septembre 1863 était un jeune soldat bleu durant la guerre de sécession. Depuis sa mort sa vie à basculé devenant peu à peu un monstre sanguinaire. M...