Chapitre 5 - Le maître

45 9 16
                                    

Les expériences de la vie font-elles de vous ce que vous êtes ?

***

Il y a plusieurs siècles...

Du sang dégoulinait des mains blanchâtres d'un homme attaché dans le noir. Des larmes perlèrent le long de sa joue blanche comme la porcelaine et des cheveux ébènes cachait ce visage marqué par la douleur. La chemise blanche, maculée de sang et déchirée, laissée apercevoir d'atroce brûlure violacée sur cette peau blanche comme neige et si frêle. L'homme à la musculature bien dessiné possédait une respiration lente et saccadé, traduisant de la souffrance qu'il endurait actuellement.

Un deuxième homme, caché dans l'ombre s'avança vers le premier. S'accroupissant à sa hauteur, mais tout en le toisant de sa grandeur, il lui saisit le menton afin qu'il le regarde. Les même cheveux ébène noir comme l'enfer, long atteignant les fortes et puissantes hanches de l'homme et pourvu d'une beauté surnaturelle, ressemblait parfaitement à ceux de la pauvre créature en souffrance. Son large dos musculeux imposait une prestance sans pareil. De son pouce, il essuya les quelques larmes sur le visage enfin dégagé du souffrant. On y apercevait de magnifiques yeux orange feu doté d'un jaune intense autour de l'iris et surtout le visage d'un jeune encore fragile et innocent.

- Minable. Lança le plus vieux des deux hommes.

Saisissant le pauvre garçon par la gorge, l'homme au long cheveux ébène plongea sa tête dans la nuque de son prisonnier. Ce dernier n'eut aucune réaction, il resta simplement livide, sans aucune force. Alors que l'homme se délectait du sang de son prisonnier, une jeune femme aux cheveux argent fit irruption dans la cellule. Ce dernier s'arrêta donc dans son action tout en essuyant d'un geste fin sa bouche recouverte de sang.

La pauvre créature qui venait de se faire mordre baissa de nouveau la tête, comme s'il ne voulait pas affronter la personne qui venait d'arriver. La jeune femme fusilla du regarde la victime puis pausa ses yeux sur l'homme qui se tenait devant elle.

- Il en a eu assez pour aujourd'hui, ma jolie lune.

Ne répondant rien à l'homme qui venait de s'adresser à elle, de nouveau elle dirigea son regarde sur le jeune garçon.

- Il est évident que faible comme il est, il ne supportera rien de plus !

Le ton moqueur de la magnifique jeune femme, provoqua chez la pauvre créature enchaîner une haine immense. Il sera ses poings de toutes ses forces, s'il le pouvait, il aurait tué ses deux bourreaux immédiatement.

- Reste sagement ici Sivicus ! Ta mère et moi, devons nous occuper de ta sœur. Elle nous apporte encore des informations utiles...

Sivicus ne répondit rien. La famille de Bartademos, ses propres parents, ce comportait comme ça avec lui depuis sa naissance. Il estimait que l'être faible dont il faisait preuve, provoquait la risée de sa famille. Les épreuves qu'il subissait depuis sa jeune enfance de vampire devait le rendre plus fort ! Mais cela provoquait chez lui plus de la haine, et de la rancœur qu'autre choses. De nature entrain à aider, ce qu'il subissait ne faisait que le décevoir de jour en jour et le persuader qu'être bon n'apportait rien hormis la souffrance et la déception. Le beau vampire ne pensait plus qu'à une chose. Se venger. Anéantir les rêves de ses parents, anéantir sa sœur qui avec le souhait de ses parents venait de devenir sa chère et tendre femme. Il cracha au sol en se remémorant cela. La seule personne qu'il détestait encore plus que ses parents étaient de tout évidence sa profiteuse de sœur. La situation, avantageuse pour cette dernière permettait d'être dans les bonnes grâce de ses parents. 

***

Le jour de la grande réception annuel des vampires de première génération se passait ce soir. Les parents de Sivicus, dans tout leur état couraient à droite à gauche. Ils voulaient se faire remarquer, se faire respecter, être tout simplement les meilleurs. Depuis toujours la famille de Bartademos aspirait a cette ascension social et depuis toujours ils vouaient une haine éternel à la famille de Waitingoss, cette famille qui depuis trop longtemps possédait la puissance qu'avais désiré la famille de Sivicus. Apprécié de tous les vampires, les Waitingoss se pavanaient devant les Bartademos qui ne voulait plus subir cet affront. Pour Sivicus ses impressions vis à vis de cette famille était tout autre. Il les appréciait, et les parents de son seul amour s'inquiétait toujours de son sort. Il ne l'ignorait pas et ne le réduisait pas à l'état d'être futile et faible. Il le reconnaissait à sa juste valeur. Il fallait avouer que la beauté de leur fille y était pour beaucoup sur son engouement envers cette famille.

La réception donnée dans le magnifique château des Waitingoss allait commencer sous peu. Ses parents ainsi que Sivicus et sa sœur avait prévue d'arriver en retard afin que tous les invité les remarques et qu'ils puissent arriver en grande pompe. Ils passèrent tous les quatre la grilles, la mère de Sivicus la tête bien haute toisais de toute sa grandeurs les domestiques qui les accueillais. Lorsqu'ils pénétrèrent dans la sublime salle de balle, les personnes présente ce turent immédiatement à leur entrer. Quelques chuchotements se firent entendre mais Sivicus n'y prêta pas attention et chercha immédiatement du regard sa bien aimé.

La salle immense, aux décors complètement surcharger renvoyait une image resplendissante. Les lustres composé de pierres précieuse ornaient les plafonds habillés de peinture angélique. La foule retournait à leurs petites affaires, mangeant et buvant à volonté. Toutes ses personnes vivaient dans l'opulence sans jamais craindre de manquer de quoi que ce soit, sans jamais craindre la dure réalité de la vie que la majorité des humains sur terre subissaient. Et toutes ses personnes faisaient partie de la communauté vampirique. On y distinguait une dizaine de grandes familles de sang pur, des vampires de premières générations. Quelques nobles vampires de deuxième génération avaient réussi à monter dans la société grâce aux sang pur qui les avaient accepté parmi eux.

Enfin, son regard se posa sur la magnifique créature qu'il cherchait. Irène De Waintingoss, la créature du péché. Sivicus laissa ses parents derrière lui ne se retournant pas vers eux afin d'évité leurs regards de tueurs. Dès que la jeune Irène aperçu le beau vampire, elle lui sourira de toutes ses dents.
Tel une enfant insouciante et frêle elle se dirigea vers lui, et lui sauta au coup.

- Sivicus ! Cela fait si longtemps. Comment te porte-tu ?

- Et bien, il y a eu des jours meilleures... Mais que veux-tu...

- Tes parents ne changent pas à ce que je constate.

Son regard se porta sur une entaille sur le coup du beau vampire qui n'avait pas encore cicatrisé. A force de ce faire torturer son corps se fatiguait et mettait de plus en plus de temps à guérir. Sivicus porta sa main à son coup pour cacher sa blessure.

- Le jours où il changeront, c'est qu'ils seront malade ou mort. Dit-il d'un ton sarcastique. Mais dis moi Irène, que devient-tu depuis tout ce temps ?

- Guère plus que ce que j'étais déjà mon cher.

Les deux amis continuèrent leur discussion, heureux de se retrouver après tout ce temps. Les moments que pouvait passer Sivicus avec cette magnifique créature, lui procurait un peu de joie et de lumière dans sa vie de ténèbres. Soudain un homme tout de noir vêtue s'approcha de la belle Irène. Il la saississ à la taille et déposa un délicat baiser sur le front de cette dernière.

- Ma belle peut-tu venir avec moi ? Mes parents nous demande. Lâcha l'inconnu.

Elle s'en alla alors au bras du ténébreux inconnu, laissant un sourire désolé au pauvre Sivicus décomposé par la scène qui venait de ce dérouler. Au fond de lui une bataille acharné ce déroulait. Il voulait hurler, pleurer toutes les larmes de son corps. Il voulait rattrapé la seule femme de sa vie et lui voler ses lèvres fougueusement.  Mais une part de lui, une part composé de ténèbres, voulait juste l'égorgé la laissé se vider de son sang sur le marbre blanc de la salle de bal. Savourer cette scène, cette punission que tout ces personnes abjecte ainsi qu'Irène méritaient.

Depuis ce jours, son choix allait être sans précédent. Il allait ce venger, faire payer la souffrance et la torture qu'il subissait chaque jours. Toutes ces personnes allaient connaître le gourous de Sivicus. Ces événement le changea à jamais. Le transformant en monstre. Pour toujours ?

J'espère que ce chapitre vous aura plus. La suite dans peu de temps !

Sylaiis

Bloody Nature [Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant