PDV Milla :
L'université de Los Angeles est beaucoup plus grande que ce que l'on peut voir sur les brochures ou sur internet ! J'ai l'impression que cela fait des heures que je tourne en rond.
- Hey ! Salut dis-moi, tu ne serais pas perdu ? me demande un jeune homme
- Hein ? Oh heu si ! Comment vous le savez ?
- Ça se voit sur ton visage, tu ne sais pas par où passer ! répond-t-il
- Oui effectivement. Vous sauriez où ce trouve l'amphithéâtre de littérature ?
- Oui bien sûr, tu vas tout droit et c'est juste là.
- Oh merci beaucoup heu...
- Asher !
- Asher merci vraiment ! Moi c'est Milla.
- Enchanter.
- Bon, heu il faut que j'y aille, peut-être à plus tard ! dis-je pressé
- Oui pas de soucis !Je commence à partir lorsqu'il m'interpelle.
- Oh et bonne première journée ! dit-il en souriant
- Merci beaucoup.Je me précipite alors en direction de l'amphi et entre. Évidement le cours a déjà commencer.
- Désoler de mon retard.
- Et vous êtes ? demande le professeur
- Milla Cortez.
- Bien, Mlle Cortez je suis M. Baines, votre professeur de littérature française, veuillez vous assoir ici à coter de Mlle Martins.Je vois une jeune fille lever la main et me regarder avec un grand sourire plaquer sur le visage, je reconnais alors ma colocataire. Je la rejoint vite et discrètement.
- Milla, je ne savais pas que tu avait choisis de te spécifier en littérature ! me dit Leila
- Je n'ai pas vraiment eu le temps de te le dire vu comme tu es vite partie hier soir et que je ne t'ai pas vue ce matin.
- Oui c'est vrais désoler j'aurais dû te prévenir j'étais avec mon frère et notre bande d'amis. Je devrais te les présenter d'ailleurs tu leurs plairais beaucoup !Je vis dans son excitation que je ne pourrais pas y échapper. Je la regarda en souriant le plus honnêtement possible.
- Oui, ce serais avec joie !
- Sérieusement ? C'est trop géniale !Son enthousiasme me fait sourire. Je sens que je ne vais pas m'ennuyer.
Effectivement, la journée fini, je n'ai même pas le temps de poser mon sac que nous sommes déjà reparti.
- Tu verras, tu vas les adorer j'en suis sûr ! me dit Leila
- Je n'en doute pas une seule seconde. ajoutais-je sceptiqueLeila m'entraîna jusqu'à une fraternité de mecs d'où sortait de la musique et des hurlements de filles et de gars qui semble beaucoup s'amuser.
- Heu Leila tu es sûr que nous sommes au bon endroit ? lui demandais-je inquiète
- Oui oui, on va juste devoir traverser la foule pour pouvoir aller jusqu'à la chambre de mon frère.
- Hum, d'accord et elle est où ça chambre ?
- Tout en haut.
- Super ! dis-je dans ma barbeLa traversée de cette cohue mit exactement 23 minutes. Lorsque nous sommes enfin arrivés devant la porte, Leila le regarda d'un air stresser.
- Qu'est-ce qui y'a Leila ?
- Il faut que tu sache que personne ne sait que je t'ai amener ici, alors laisse moi faire et surtout, je dis bien surtout ne parle.
- Heu, je peux savoir pourquoi au juste ?
- Tu verras.Elle se tourna vers la porte, respira un grand coup et ouvrit. Elle me prit le poignet et m'entraîna avec elle. Ce que je vis, ou plutôt qui je vis ensuite me ramena 3 ans en arrière.
________________________________
Hey ! ❤️
Voici le premier chapitre de ma nouvelle histoire Bad and Pretty ! J'espère qu'il vous a plus et qu'il vous donnera envie de lire la suite !
Bisous tous le monde 😘
VOUS LISEZ
Bad and Pretty
RomantiekJe m'appelle Milla Cortez, j'ai 19 ans et je viens d'entrer dans la plus prestigieuse université de lettre des Etats-Unis, l'université de Los Angeles. Étant française, je ne connais personne et ne compte créer aucuns liens pour me concentrer sur me...