PDV Milla :
La personne que je vis assise sur le lit juste en face de moi n'est autre que ce fils de p**** de Julian Martins. Je suppose de vous vous demandez ce qu'il m'a fait pour que je le haïsse à ce point ! Et bien allez demander à ma cousine qui est tomber enceinte à 16 ans de cet homme et qui l'a ensuite laissé tomber lorsqu'elle avait le plus besoin de lui.
- Non mais je le crois pas, dit Leila ! C'est quoi ce bordel Julian ? J'avais tous bien ranger hier soir !
- Lei, qu'est-ce qu'elle fait dans ma chambre celle là, demande Julian ?
- Ju écoute moi avant de t'énerver d'accord. C'est Milla ma coloc, tu sais je t'en avais parler hier !
- Je ne me souviens pas. Mais si jamais j'avais dis oui pour qu'elle vienne alors je retire ce que j'ai dis.
- Pourquoi tu ne veux pas ?
- Je ne veux personne de la famille Cortez chez moi, et surtout pas elle, ajoute-t-il !Je le regarde et souris.
- Pourquoi tu souris toi ?
- Alors déjà, tu ne m'adresse pas la parole et ensuite je souris parce que c'est à moi de ne pas vouloir être dans la même pièce que toi après ce que tu lui a fais !Leila nous regarde à tour de rôle sans comprendre ce qui ce passe.
- Heu...vous pouvez m'expliquer ce qui ce passe, ou plutôt ce qui c'est passé ? J'ai l'impression d'avoir raté un épisode là, dit Leila.
- Pour être exacte, tu as loupé 3 ans. Mais je te laisse t'expliquer avec ton frère, moi je me barre de cet endroit, lançais-je !Je passe la porte et pars le plus vite et le plus loin possible de cet baraque et surtout de lui. Dans ma tête tourbillonne les souvenirs de Emma arrivant en courant à la maison m'annonçant qu'elle avait enfin trouver l'amour de ça vie et je la vis également arriver, 6 mois plus tard, en pleurant me dire qu'elle était enceinte et que Julian l'avait abandonner en apprenant la nouvelle. Aujourd'hui, elle vit a New York, elle est journaliste au Time's et n'a pas d'enfants, elle a avorté 1 mois après avoir appris qu'elle était enceinte. Alors revoir cet enflure au bout de 3 ans me mets toujours autant en colère ! Après être enfin sortie de cet enfer je me dépêche de rentrer dans ma chambre et commence à réviser mes premiers cours en écoutant ma musique.
- Eh !
Je sursaute lorsque Leila pause sa main sur mon épaule.
- Leila ! Tu m'a fait peur. Qu'est-ce que tu fais ici ? Je te croyais avec ton frère entrain de vous expliquer.
- Il m'a dit qu'il fallait que je te demande car il ne sais toujours pas pourquoi ta cousine l'a quitter !Je la regarde béa, ne sachant plus quoi dire.
- NON MAIS IL SE FOUT DE MA GUEULE LÀ !
- Milla !Je la vois, inquiète de savoir ce que son frère a pus faire pour que je le déteste à ce point.
- Que c'est-il passé il y a 3 ans ?
Je respire un grand coup avant de lui raconter toute l'histoire.
________________________________
Hey les amiiiiiii(e)s ! 👋🏻
J'espère que ce chapitre vous a plus.
Je sors de 3h d'épreuves blanche de vente alors écrire ce chapitre m'a détendu !
Bisous à tous 😘
VOUS LISEZ
Bad and Pretty
RomanceJe m'appelle Milla Cortez, j'ai 19 ans et je viens d'entrer dans la plus prestigieuse université de lettre des Etats-Unis, l'université de Los Angeles. Étant française, je ne connais personne et ne compte créer aucuns liens pour me concentrer sur me...