Chapitre 4

4 2 0
                                    

PDV Julian :

Merde mais qu'est-ce qu'elle fait ici celle là ! C'est bien la dernière personne que je m'attendais a voir à LA.

- C'est qui mon cœur ? me demande Rachel
- La sœur d'une de mes ex !

Je la vis commence à faire la moue. Un sourire étira mes lèvres.

- T'inquiète pas bébé, cette fille ne signifie plus rien pour moi !
- Mouais... c'est celle dont tu m'avais parlé ?

Je déglutis en pensant à Camille. Cette à cause d'elle que je suis parti à Los Angles, ou plutôt à cause de Milla, mais ça personne ne le sais à part Camille.

- Oui, c'est elle.
- J'espère que ça ne va rien changer entre nous mon amour !?

Je rie rien que d'y penser, Milla a été un tournant dans ma vie, ce qui c'est passé avec sa sœur m'a suffit, je ne dois plus rien à la famille Cortez, elle m'a prit tous ce que j'avais sans remords.

- Non bébé, tu n'as rien à craindre !

Ce que je lui dis suffit à ce qu'elle ramène son jolie petit cul vers moi pour accéder à ce qui lui donne envie d'être avec moi, c'est à dire le sexe. Et c'est exactement pour la même raison que je suis avec elle, Rachel a le corps dont toutes les filles rêves, un cul magnifique, une poitrine à en faire tourner la tête et une bouche qui pourrait en tuer plus d'un ! Et je ne vous parle pas de nos nuits torrides !
Mais je n'arrive pas à me sortir de la tête le regard de Milla. Cette fille a été un tournant dans ma vie, grâce...ou plutôt devrais-je dire à cause d'elle.

Ellipse de la nuit

Je me réveille au côté de Rachel, qui se trouve à moitié sur moi. Je pousse un râlement d'une voix roque.

- Mmmmh bébé...? dit-elle
- Qu'est-ce que tu veux Rach ?
- Tu as cour aujourd'hui ?
- Bien sûr que j'ai cour ! lui dis-je en riant
- Nul...

Je sors du lit en la poussant et me dirige dans la salle de bain pour prendre une douche. Je sors au bout d'une dizaine de minutes avec une serviette sur les hanches et les cheveux encore imbiber d'eau.

- Houu...t'es drôlement sexy ce mâtin dis donc. me dis Rachel
- Aha je sais bébé, je sais...

Son sourire devient alors pervers et je sens ma queue durcir petit à petit. Je lui renvoie son sourire et m'avance vers elle d'un pas lent et assuré. L'envie brille dans ses yeux et la façon qu'elle a de me regarder me fais encore plus bander. Je m'appuie sur le lit et passe au dessus d'elle. Elle m'enlève mon t-shirt et je fais de même avec le sien. Je passe ma main dans sa culotte qui est déjà toute mouillée et prouve qu'elle est toujours prête pour moi.

- Aller viens bébé...j'en ai tellement envie ! commence-t-elle
- Doucement mon cœur, on a tout notre temps ! dis-je en lui caressant
- Non...non je n'ai pas le temps ! dit-elle dans un soupire

Je m'écarte et la regardé interrogatif.

- Et je peux savoir pourquoi ? lui demandais-je
- Je...heu...je ne voulais pas dire ça mon amour, si bien sûr qu'on a le temps.
- Tu es sur ? Pourquoi tu n'aurais pas le temps ? Tu as quelqu'un d'autre c'est ça ? Tu me trompe ?
- Hein ? Mais non Julian je ne te trompe pas ! dit-elle très peu convaincante
- Je ne te crois pas.
- Mais tu dois me croire mon amour, je t'aime et je n'aime que toi ! Pourquoi est-ce que j'irais chercher ailleurs ?
- Parce que cela fait 2 mois que nous ne nous sommes pas vus et que tu n'avais donc personne pour baisée !

Son regard devient alors distant. Je souris et la regarde déçus.

- Je le savais...je m'en doutais depuis un moment. Comment il s'appel ?
- Je...je ne...

Je respire un grand coup et la regarde.

- Comment. Il. S'appel.
- Lo...Loyd.

Je la regarde et me rends compte que je n'ai plus envie de rien. Elle me dégoûte vraiment. Jamais je n'aurais pensé cela d'elle.
________________________________
Holà mes chéries...
Je sais je sais, ça fait longtemps que je n'ai pas écris, mais j'étais en pleines révisions de bac blanc !
A part ça...j'espère que ce chapitre vous a plus !
Bonne soirée à vous ! ❤️

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 30, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Bad and Pretty Où les histoires vivent. Découvrez maintenant