PDV Milla :
- Et bien, commençons par le commencement. Julian et ma cousine, Emma, se sont rencontrés lorsqu'elle avait 17 ans et lui 18. Au tout début de leur relation, Julian ne voulait pas avoir à faire avec Emma sur le plan amoureux, alors qu'elle, et bien comment te dire qu'elle le prenait pour un dieu, qu'il était tous pour elle. Le jour où il a littéralement craqué pour elle, c'est lorsqu'il la entendue chanter pour l'anniversaire de ma sœur, Laurie. Julian et Laurie était très bon amis.
Je m'arrêta pour voir ça réaction sur ce que je lui avais dis pour le moment et ne vis dans son regard seulement de l'incompréhension.
- Je ne savais même pas qu'il connaissait ta sœur et encore moins ta cousine ! me dit-elle
- Il t'a cacher une bonne partie de ça vie alors, puisque après cette soirée, Emma et Julian ne se quittaient plus. Et cette histoire a duré un peu plus de 6 mois jusqu'au jour où Emma est arrivée chez moi en pleurant, nous annonçant que Julian était parti lorsqu'il avait apprit qu'elle était enceinte.
- Oh mon dieu...je...j'arrive pas à croire qu'il a fait ça ! Et ensuite il c'est passé quoi ?Je souris malgré moi.
- 2 jours plus tard, je me suis rendus à une soirée avec une amie et ma sœur. J'y ai vue ton frère embrasser à pleine bouche une fille de ma classe. J'ai alors compris qu'il profitait tout simplement des filles avant de les jeter lorsqu'il s'en lasse.
Son regard choquer me fis de la peine même si je savais qu'il fallait qu'elle sache je m'en veut de lui avoir gâcher la bonne image qu'elle avait de son frère.
- Non...non c'est impossible, Julian ne...il ne peut pas faire ça, pas après ce qu'il a vécu !
Je la regarde, incrédule, ne sachant pas quoi dire.
- Qu'entends-tu par « pas après ce qu'il a vécu » ?
- Il a été abusé étant plus jeune par son père !
- Qui était ton père aussi non ?
- Non il n'ai que mon demi-frère. Raaaa je n'aurais pas dû te dire ça ! Si jamais il l'apprend je me fait tuée !
- Ne t'en fait pas je ne dirais rien. Mais tu sais des fois les gens reproduise ce que les autres leurs on fait vivre !
- Oui peut-être. Il a pourtant été voir des psychologues à cause de ça, ce qui n'a pas forcément marché, je pensais qu'il allait mieux depuis qu'il était au lycée.
- Ecoute, je ne sais pas si il est toujours comme ça, mais en tout cas je ne compte pas l'approcher à moins de 5 mètres de distance.
- Oh ! Je...tu...tu pourrais pas essayer de faire comme si il n'étais pas là lorsque nous sommes avec lui ? Je sais qu'il a fait du mal à ta sœur mais c'est tout de même mon frère !
- Je ne sais pas si j'y arriverais !
- Milla, s'il te plaît fais le pour moi !Je la regarde et vois dans son regard qu'elle ne sait plus où elle en est et que si j'acceptais ça l'apaiserai.
- Bon...je veux bien essayer, mais si il se passe quoi que ce soit, je te jure que ce n'ai même pas la peine de me redemander de tolérer ça présence ! Est-ce que j'ai été assez claire ?
- Oui, merci beaucoup d'essayer en tout cas.Je lui fis un sourire timide ne sachant plus quoi dire. Je sais bien que son frère est tout ce qui lui reste comme famille, que leurs parents les ont abandonnés et qu'ils ont été trimbalés de familles d'accueil en famille d'accueil mais ce n'ai pas une raison pour qu'il fasse ce qu'il a fait !
________________________________Hello girls !
J'espère que vous allez bien ! Perso je suis en plein dans mon stage donc ce n'ai pas facile de publier.
A part ça, j'espère que ce chapitre vous a plus !
A votre avis, pourquoi Leila n'était-elle pas au courant de cette histoire ?
Bisous à touuuuutes 😘
VOUS LISEZ
Bad and Pretty
RomanceJe m'appelle Milla Cortez, j'ai 19 ans et je viens d'entrer dans la plus prestigieuse université de lettre des Etats-Unis, l'université de Los Angeles. Étant française, je ne connais personne et ne compte créer aucuns liens pour me concentrer sur me...