Point de vue - 1 - Dernière partie

20 2 3
                                    

Mais, alors que je reprenait mon chemin, je sentis une forte poigne se resserrer sur mon poignet. Je ne pouvais plus avancer.

- Lâche moi ! Lâche moi !
- Non. Je ne te lâcherais pas.

Il me retourna et je ne put m'empêcher de regarder dans ses yeux. Il en avait des beaux, ça c'était sur. J'avais toujours eu un faible pour les yeux vairons. Les siens étaient magnifiques, comme toujours. D'ailleurs, il n'y avait pas que ses yeux qui l'étaient. Tout son être l'était. Un corps parfait, pas trop musclé mais pas trop "faible" non plus... Un teint bronzé, des cheveux bruns tirant sur le blond, et brillants par dessus le tout ! Physiquement, l'homme parfait. Mentalement... Mentalement aussi, quand j'ai commencé à sortir avec lui, et même avant. Jusqu'à ce jour. Ce jour qui a fait pencher la balance.

- J'ai dit que je m'excusai. Et tu ne les as pas acceptées. Pourquoi ? Si tu penses encore à moi, si j'ai encore une place dans ton cœur...
- Il n'y a de la place pour personne, dans mon cœur ! Tu l'as détruit, je n'y crois plus !

J'étais vraiment au bord de l'explosion...

- Tu mens. Mais, de toute façon, je ne te laisserais pas t'en aller sans que tu aies reçue ta surprise ~ Joyeux anniversaire en retard, mon cœur ~

C'est alors qu'il m'attira à lui. Moi contre son torse, il déposa ses lèvres sur les miennes puis m'embrassa passionnément. Je voulais m'écarter, le repousser ; je ne pouvais pas. Il me tenait fermement de sorte que je ne puisse rien faire.

Au bout de quelques instants qui me parut durer une éternité, il s'écarta enfin, me laissant enfin respirer.

- Je suis sur que tu as aimé !

J'ai voulu riposter, lui dire ce que j'en avais réellement pense, aucun son ne sortit de ma bouche. L'enflure en face de moi répondit à la question que je me posais intérieurement.
- On sera ensemble pour toujours. Pardonne moi, mon coeur... ~

Je sentais mes forces m'abandonner. Je restais debout seulement parce qu'il me retenait de m'effondrer.

Qu'est ce qui m'arrivait ? Que voulait il dire par "pour toujours" ?

Je le vis alors avaler une sorte de gélule blanche qu'il fit craquer contre ses dents. Suite à cela, il m'embrassa une nouvelle fois, laissant une partie de la capsule entrer dans ma gorge. Cette fois, tout m'abandonna. La dernière chose que je sentit avant de m'écrouler par terre était ses bras qui m'entouraient. Il était tombé avec moi et nous étions tout les deux couchés sur le sable chaud, collés l'un contre l'autre, bouche contre bouche.

C'est la dernière chose que je vis avant de fermer les yeux pour toujours.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 10, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Meurtre à l'Eau de RoseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant