Chan n'avait pas vu son convoité depuis le matin.
Il commençait à se demander si tout allait bien, mais son subconscient ne s'arrêtait jamais de lui souffler des horreurs, des accidents tous pires les uns que les autres.Le brun était tout de même parti manger, malgré son poids sur les tripes et son envie d'être seul un moment.
Tout le monde grouillait et parlait fort, ce qui commençait à insuporter profondément le jeune brun.Il se sentait seul. Écrasé. Complément invisible aux yeux de ceux avec une identité propre.
Tous ces sourires, ces rires éclatants de part et d'autre de ses oreilles, que la musique ne parvenait plus a couvrir, ça le rendait fou. Complément fou.Les mains moites, il passa sa carte devant la machine, qui valida son repas et lui présenta un plateau, qu'il manqua de laisser tomber tant ses mains tremblaient.
Les jambes flageollantes, Chan monta les escaliers vers l'étage, suivant de près son groupe de connaissances, le souffle court, et le cœur qui semblait vouloir exploser.
Une fois en haut, le brun remarqua qu'il y avait énormément d'élèves attendant bêtement devant le distributeur a couverts, qui devait etre vide.
Ce n'était vraiment pas son jour.Tentant de se calmer, et de relativiser, il observa son entourage, et fit abstraction des cris incessants qui résonnaient dans sa boîte crânienne.
Faisant attention a ne toucher personne avec son sac, il pivota pour se retrouver face aux escaliers.
Comme ça, il avait plus d'air, et moins l'impression d'être étouffé.Et, alors qu'il promenait son regard sur la foule en contrebas, ses yeux en croisèrent d'autres.
Il était là. Il était en bas, avançant lentement sans même regarder où il mettait les pieds. Son regard était encré dans le sien, et Chan se sentit rougir instantanément.
Ses joues, ses mains, sa cage thoracique le brûlaient, sans savoir si c'était douloureux ou agréable.Ayant peur de paraître pour quelqu'un de bizarre, le brun détourna les yeux, et se retourna pour finalement avancer dans la file, qui s'était débloquée exactement au bon moment.
Le cœur battant furieusement, le corps agité de spasmes, Chan n'espérait plus qu'une chose.
Que cela se reproduise a nouveau.
VOUS LISEZ
•| hazy shade of winter |• ; minchan
Fiksi Remaja" Tu ne me connais pas, mais tu es tout pour moi. " Au milieu de la neige, de la glace et du froid, il se tenait là, debout ; et son sourire, si rare, était tellement brillant qu'il faisait naître l'été même dans les cœurs les plus glacés.