Chapitre 9 : Stessy

395 27 0
                                    

Je suis officiellement en couple, avec Florian. Je retourna chez moi et, ma mère arriva.

Elle : On doit parler..

Moi : D'accord ! Je t'écoute..

Elle : Voilà.. Ta soeur va revenir s'occuper de toi, pour quelques temps.

Moi : Ah bon ?! Et toi, tu va où ?!

Elle : Peter m'a demandé en mariage et, on va aller en croisière.

Moi : Quoi ?! Ce babouin veut t'épouser ?!

Elle : Stessy ! Parle sur un autre ton, de ton futur beau-père !

Moi : Maman.. Je me réjouit pour toi, c'est juste que.. tu mérite mieux !

Elle : Oh, ma puce..

Moi : Yasmina arrive quand ?!

Elle : Demain.

Moi : Okey.. Dit, je peux te demander quelque chose ?!

Elle : Bien sûr !

Moi : Comment s'est passé ton 1er amour ?!..

Elle : Très mal. On est sortit ensemble 4 ans et, on a couché ensemble. Puis, il est partit. Il m'a largué littéralement. Pourquoi ?!

Moi : J'ai mon 1er amour..

Elle : Ah oui ?! C'est qui ?!

Moi : Euh.. Il s'appelle Florian..

Elle : Je suis contente pour toi.

Je monta et, me coucha.

Je me réveilla très tard, vu qu'on est samedi. Je pris une bonne douche et, j'enfila un slim avec un débardeur. Je boucle mes cheveux et, je me maquilla légèrement. Par la fenêtre, j'aperçus Florian qui me souriait depuis le jardin. Je descendis et, je courus dans ses bras. Il m'embrassa.

Lui : Tu as bien dormis ?!

Moi : Oui et toi ?!

Lui : Oui.. J'aurais préfèré être avec toi.

Moi : Moi aussi !

Lui : Ma soeur a été reçu dans sa Fac ! Donc, elle va partir en Espagne..

Moi : C'est géniale, pour elle !

Lui : Oui ! Comme elle part, je me retrouva seul. Donc, Yvan vient vivre avec moi !

Moi : C'est super !!

Lui : Oui et, tu ne sais pas la meilleure ?!

Moi : Dit-moi !!

Lui : Tu va pouvoir venir chez moi ! Et, on sera rien que tout les deux !

Je le serra dans mes bras.

A Suivre..

Amoureuse d'un Bad Boy ?!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant