Chapitre 13 : Florian

326 25 0
                                    

Je me réveilla avec difficulté. Le train-train quotidien s'en suivit. Alors que je déjeuné, mon portable sonna.

Moi : Allô ?!

Amélia : Je t'aime encore, Flo'..

Moi : Tu es sortis avec moi, juste pour la popularité..

Elle : Nan ! Comment peux-tu croire ça ?!

Moi : Écoute..

Elle : Je sais que tu es avec Stessy.. Mais, comprend-moi ! Je t'aime tellement..

Moi : Je ne suis plus avec elle. Mais, je ne veux pas remettre en couple. Bye !

J'attrapa mon sac et, courus au lycée. Je passa au casier puis, je glissa le collier dans le casier de Stessy. Je la vit arrivé donc, j'alla m'asseoir sur un banc. De là, je pouvais aperçevoir sa réaction. Elle ouvrit son casier puis, prit le collier. Elle le mit dans sa poche et, fit son sac. Yvan arriva enfin. Il fit la bise à Stessy puis, vint me voir.

Lui : Yo bro' ! Alors, ça va avec Stess ?!

Moi : Elle m'a largué..

Lui : Ah oui ?! A cause de Julien ?!

Moi : Ouais..

Je me leva puis, alla vers un groupe de filles. Je prit la main de Stessy puis, je l'emmena un peu plus loin.

Elle : Tu veux quoi ?!..

Moi : Je suis désolé pour hier.. Laisse-moi, une dernière chance.

Elle se mordit la lèvre puis, me fit un bisou sur la joue.

Elle : Oublie-moi, d'accord ?! C'est dur pour moi mais, je dois aller de l'avant. Toi, tu as ton gang ici. Moi, je dois me concentrer sur mes études.. Et puis, tu me cache des choses.

Elle prit ma main et, y déposa le collier. Des larmes coulaient de ses yeux.

Elle : Tu t'en remettra. Je te demande juste de m'oublier.

La clocha sonna et, elle partit. La journée passa lentement.

Yvan : Flo' ?! Ça va aller ?!

Moi : Hmm..

La dernière heure sonna et, je rentra chez moi. Yvan me suivit.

Amoureuse d'un Bad Boy ?!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant