Chapitre 11 : Florian

338 23 1
                                    

Après cette après-midi, je rentrais chez moi. Quand, un violent coup s'abattit sur mon crâne. Je me réveilla dans une grande villa.

Boss : Où est Stessy ?!

Moi : Je.. ne sais pas..

Lui : J'ai tué ta soeur et, ça ne t'a pas suffit ?!

Moi : Pourquoi tu veux tant Stessy ?..

Lui : Cela ne regarde que moi..

Il sortit un pistolet de sa poche puis, le pointa sur moi.

Lui : Je te laisse le choix, toi ou elle ?!

Moi : ...

Je ne peux pas la livrer. Mais, je ne peux pas mourir. Quelqu'un frappa à la porte.

Boss : Entrez !..

Yvan entra.

Boss: Yvan..

Yvan : Je suis prêt à te livrer Stessy. Mais, laisse le !

Moi : Nan ! Laisse Stessy, en dehors de ça !

Soudain, le Boss lâcha son arme. Yvan me poussa puis se plaça devant le Boss.

Lui : Abandonne tout envie d'avoir Stessy. Sinon, bye bye !

J'entendis un cliquement.

Boss : J'abandonne..

J'aperçus le visage de Stessy derrière le Boss. Elle tenait un pistolet dans ses mains. Yvan se baissa puis, ramassa celui du Boss. On sortit rapidement puis, dehors, je les pris dans mes bras.

Moi : Vous avez risqué vos vies, pour moi..

Stessy : C'est toi, ma vie..

Elle m'embrassa.

Yvan : Je t'ai toujours juré fidélité. Mais, aussi parce que, tu es mon pote !

Je raccompagna Stessy chez elle puis, je rentra avec Yvan. On défit ses cartons puis, j'alla me coucher. Je m'endormis rapidement. Une longue journée m'attend demain..

A Suivre..

Amoureuse d'un Bad Boy ?!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant