Je me leva de mauvaise humeur. Encore une rentrée dans un lycée que je ne connais pas. Tout les ans, c'est pareil. Ma mère nous fait démmenager tout les étés !.. Mais, passons.. Après une bonne douche, je m'habilla. Slim noir, débardeur blanc et baskets blanche. J'attacha mes longs cheveux blonds en queue haute. J'enfila une veste et, j'attrapa mon sac et mes clés.
Moi : Maman, j'y vais..
Je brancha mes écouteurs et, j'alla au lycée. J'y arriva au bout d'une dizaine de minutes puis, j'alla chez le principal.
Lui : Ah ! Bonjour, Stessy. Comment va tu ?!
Moi : J'ai le trac.. Mais, ça va aller !
Une de mes grandes qualités, est la détermination !
Lui : Bien.. Tu es en 2ndE et, tu as anglais ! Suis-moi.
On monta au 3ème étage et, il frappa à la porte. Lorsque j'entra, tout le monde me regarda.
Principal : Je vous présente Stessy Withmore. Elle sera dans votre classe cette année. Je vous la laisse, Madame Drewet.
Prof : Evidement.
Il sortit.
Prof : Hello, Stessy !
Moi : Hello..
Prof : Tu veux bien te présenté ?!
Moi : My name is Stessy Withmore and I am 16 years old.
Prof : Tu aime faire quoi ?!
Moi : I like read ?..
Prof : Good.. Va t'asseoir à côté de Florian.
Tout le monde chuchota.
Prof : Be quite ! C'est la dernière table au fond..
J'alla vers cette table. Je m'installa et, sortit ma trousse.
Prof : Bien, vous allez tous vous présentez comme Stessy. Qui commence ?!
Une fille brune leva la main.
Elle : My name is Amélia and I am 15 years. I like singing and dancing. I am captain in poms-poms girl.
Prof : Good.. Florian !
Florian : Quoi ?!
Prof : Présente-toi !..
Florian : My name is Florian.. I am 16 years old and I love handball !..
Prof : C'est tous ce que tu as a dire ?!
Lui : Ouais.
Prof : On dit oui !
Lui : Ouais.
La cloche sonna et, je partis pour mon prochain cours.
A suivre..
VOUS LISEZ
Amoureuse d'un Bad Boy ?!
RomanceStessy Withmore, une lycéenne belle et intelligente. Fille très timide et réservée qui va pourtant, taper dans l'oeil du "Bad Boy" du lycée. -------------------------------------------------- Florian Bianchi, est un lycéen très populaire et charmeur...