Pdv Lisa
3 ans 6 mois et 4 jours, pas un seul jour ne passe sans que je pense à lui. Michael je suis vraiment désolée Michael ! J'aimerais tellement pouvoir dire ce qui s'est passé à quelqu'un n'importe qui. Mais si je le fais, ils s'en prendront à elle et ça je ne peux pas... Je sais qu'elle est encore vivante, mais je sais qu'elle est leur prisonnière. Je n'ai toujours pas trouvé comment la sauver, tu as sacrifié ta vie pour moi... Alors je ne dois pas abandonner même si je n'ai des nouvelles qu'une seule fois par mois, une simple photo déposée dans ma boîte aux lettres, elle est vivante, alors je dois garder le silence.
3 ans 6 mois et 4 jours plus tôt.
Michael et moi avons décidé de prendre la mer, Carrie sa petite sœur nous accompagne, elle a 6 ans et ça nous arrive souvent de la faire venir avec nous. Elle est tellement mignonne, blonde, des yeux verts comme son frère... Et un sacré caractère ! Michael et moi on a grandi ensemble. C'est mon voisin. On s'est toujours connu, on s'est toujours aimé, et il est le seul que j'épouserais. Nous avons passé la journée en mer avant de nous installer pas trop loin d'une île. Je me sens si bien, alors que je suis perdue dans mes pensées, Michael pose un genou à terre devant moi.Michael : Lisa Parker je t'aime, je t'aime plus que tout au monde et je veux que tu deviennes ma femme. Alors dis-moi oui sinon je te balance par-dessus bord.
Je le regarde surprise mais avant tout émue par cette déclaration, je me retiens de rire de sa boutade. Et alors que j'allais lui répondre, une voix inconnue m'interrompt !
??? : Comme c'est touchant, mais vous devrez attendre pour la suite. J'ai autre chose à faire je veux la gamine. Où est-ce qu'elle est ?
Moi : Qui êtes-vous ?
Demandais-je alors que Michael se place devant moi pour me protéger.
Michael : Allez-vous-en !
??? : Michael, Michael, Michael, ton père l'a perdu elle m'appartient. C'était vraiment stupide de l'amener avec toi pour espérer échapper à mon contrôle. Tu étais là, quand il l'a perdu. Puisque c'est toi-même qui a demandé 24 heures de délai avant de la livrer.
Moi : Quoi ? Ton père a joué ta sœur ?
Michael : Je vous en prie...
??? : Ne me fais pas perdre mon temps ! Tu sais très bien que je ne rigole pas.
Michael : Maccini ce n'est qu'une enfant elle n'aurait jamais dû être mise en jeu. Mon père était ivre vous ne pouvez pas la prendre ce n'est pas juste. Jamais il aurait pu gagner dans l'état qu'il était.
Maccini : Ce n'est pas mon problème il a joué il a perdu je veux la gamine !
Carrie : C'est quoi ce foutoir ? J'essaie de dormir grand frère !
Mon souffle se coupe et je me retourne vers Carrie qui regarde les hommes avec curiosité.
Carrie : C'est qui ceux-là ils font peur !
Moi : Cours va te cacher !
À la peur dans ma voix elle commence à courir mais un homme de main l'attrape et la maintiens fermement.
Michael : SALOPS ! LÂCHEZ LA IMMÉDIATEMENT !
Un autre gorille l'arrête en pointant son arme sur lui. Une machette sous la gorge, Michael ne fais plus Un pas. Des larmes coulent sur mon visage et le sien. Ça ne peut pas être en train de se produire. C'est pas possible !
Moi : Qu'est-ce que vous feriez d'une enfant ?
Maccini : Ne sais-tu pas que les meilleurs tueurs à gage sont des enfants ? Je vais la former et je vais faire d'elle mon tueur personnel. Il me suffira de la travailler psychologiquement pendant au moins 1 an et une fois qu'elle sera détruite elle fera tout ce que je veux. La meilleure arme sur terre un enfant innocent. Et quand elle sera adulte elle me sera tellement dévouée, quelle sera ma parfaite tueuse sanguinaire.
VOUS LISEZ
Is it love Lisa
FanfictionQue feriez vous si votre premier souvenir était un visage de docteur dans un hôpital et que tout ce que vous étiez avait disparu dans les méandres de votre esprit ? Pire encore une seule et unique image vous hante les yeux pleins de larmes d'une fem...