Pdv Michael
J'ai l'impression qu'un diable s'est amusé à allonger le temps aujourd'hui... J'ai vraiment hâte de revoir ma petite sœur et en même temps ça me fout une trouille monumentale. J'ai un peu peur de sa réaction quand elle saura que je suis vivant. Dire que ce week-end elle fête ses 10 ans et elle est déjà mère. Ce monstre a osé mettre ma petite sœur enceinte a 7ans ! Il a fait un bébé à mon petit bébé ! J'aurais tellement aimé avoir la force que j'ai aujourd'hui à l'époque... Je nous aurais évité tout ça...
Lisa : Ça va aller mon amour. Elle sera heureuse de savoir que tu es vivant bien plus que de me revoir. Mais même si elle me tape je la prendrai dans mes bras. Parce que si elle me déteste moi je l'aime toujours de tout mon cœur et je serai heureuse de la revoir.
Je la prends dans mes bras avant de l'embrasser.
Moi : Tu sais toujours à quoi je pense... Je suis sûr qu'elle te déteste pas elle est juste perdue.
17h30 arrive enfin. En moins de 2 minutes Lisa et moi sommes déjà dehors. On monte dans la voiture et on se dirige vers la villa. On ne prend pas la peine de toquer et entrons directement. Je vois une petite fille qui tient un bébé face à moi et je ne peux m'empêcher de mettre ma main devant ma bouche pour m'empêcher de crier. Daryl qui est juste à côté d'elle prend le bébé dans ses bras tandis qu'elle chute. Je me précipite vers elle et la rattrape.
Moi : Je t'en supplie ne regarde pas la cicatrice... C'est toujours moi mon petit chat. J'ai survécu et j'ai retrouvé la mémoire il y a quelques temps. Grâce à Lisa j'ai pu me rappeler de toi, de nous, de notre vie... Je suis tellement désolé de ne pas m'être rappelé de toi dès que je me suis réveillé sur cette plage... Parce que si ça avait été le cas je n'aurais jamais cessé de te chercher !
Elle pleure à chaudes larmes en me serrant dans ses bras incapable de parler tellement les sanglots étouffent sa voix.
Moi : Je devais être là le lendemain du jour où j'ai retrouvé la mémoire pour aller te chercher, mais...
Daryl : Mais il fallait d'abord que tu te remettes de tes émotions avant de comprendre que ton frère était vivant ! D'ailleurs je peux savoir ce que vous foutez ici ?Moi : Il fallait qu'on la voit...
Carrie : Michael !
Moi : Mon petit chat !
Je la prends dans mes bras et l'a fait tournoyer bien trop heureux de la retrouver.
Daryl : Tu reparles enfin ? Tu n'avais plus dit un mot depuis que tu as appris pour Lisa.
Lisa : Apprendre quoi ?
Daryl : Le téléphone était sur haut-parleur quand il a dit ce qu'il t'avait fait... La petite a tout entendu et depuis elle ne parlait plus. Je suis content d'entendre qu'elle a toujours sa voix !
Carrie : J'ai voulu ta mort... Et j'ai entendu ce qu'il a dit... Et j'ai entendu tes pleurs... Les mêmes que les miens... Pose-moi s'il te plaît.
Je la repose au sol. Alors que Lisa tombe à genoux.
Moi : Carrie...Carrie : Tais-toi grand frère !
Ma petite sœur s'approche de la femme que j'aime en gardant la tête baissée.
Carrie : J'ai voulu te tuer pour ce qu'il m'avait fait. Parce que je ne pourrai jamais oublier ma première fois. Plus je passe du temps ici avec Daryl, moins je suis en colère... Savoir que toi aussi tu as subi ça devrait me combler de joie. Mais à voir les larmes dans tes yeux et sentir la douleur dans ta voix dans ce téléphone m'a fait comprendre que je devenais un monstre comme lui. Tu as toujours étais une mère pour moi.
VOUS LISEZ
Is it love Lisa
FanfictionQue feriez vous si votre premier souvenir était un visage de docteur dans un hôpital et que tout ce que vous étiez avait disparu dans les méandres de votre esprit ? Pire encore une seule et unique image vous hante les yeux pleins de larmes d'une fem...