Pdv Lisa
Lorsque ses yeux croisent les miens je n'en reviens pas. Ils étaient noirs non ? Ses yeux verts, ce sont les siens... Il faut absolument que je vérifie quelque chose. Ses cheveux... Les racines sont blondes... Des yeux verts que je reconnaîtrais entre mille, des cheveux blonds, une cicatrice à la tête exactement là où il a été frappé... Si elle descend aussi bas ça ne peut dire qu'une seule chose, c'est que la lame quand il l'a retiré à glisser sur sa peau. Profondément... Voilà pourquoi je me sens si proche de lui... Voilà pourquoi il connaît notre mélodie... La demande en mariage... Tout concorde. Comme cette sensation unique que seul Michael pouvait m'apporter... C'est lui, j'en suis sûre ! Il est vivant ! Il est vivant ! Michael ! Mon Michael ! Amnésique mais vivant ! Je suis tellement heureuse que je lui saute au cou pour l'embrasser. Ses baisers sont les mêmes... Sa façon de mordiller ma lèvre et de la suçoter juste après. Sa main qui bloque ma nuque et l'autre qui palpe mon cul. Oui c'est vraiment lui ! Mon amour mon seul et unique amour ! C'est vraiment lui ! Il faut que je lui dise qui il est. Alors que je le prends par la main pour l'entraîner à la maison je perds connaissance. Lorsque j'ouvre les yeux, je suis chez moi et je suis toute seule.
Moi : Non non non non non non non ! MICHAEL !
La porte s'ouvre brutalement, les larmes coulent sur mon visage quand je le vois.
Moi : Tu es là, ce n'était pas un rêve tu es vraiment vivant...
Je me lève et court vers lui pour le serrer fortement dans mes bras. Son odeur, sa chaleur, sa puissance, tout me revient en mémoire.
Michael : Je me souviens... De notre rencontre et notre premier baiser... Est-ce que c'est vrai ? Est-ce que je suis ce Michael ?
Moi : Allons nous asseoir dans le salon je vais tout expliquer. Et j'espère que tu pourras vraiment me pardonner...
Michael : Te pardonner quoi ?
Moi : Mon silence...
Je pleure en caressant sa joue. Il est bel et bien là devant moi. Ce n'est pas un rêve. L'homme que j'aime est vivant.
Michael : Tes amis sont là aussi.
Je le conduit dans le salon et je vois Colin, Matt, Doris et Adam.
Moi : Asseyez-vous dans le canapé je vais tous vous raconter. Je ne peux plus garder ce secret désormais.
Ils s'installent tous et je commence à parler.Moi : J'avais entre 2 et 3 ans lorsque Michael emménagé près de chez moi. Il habitait la maison à notre droite. Je me souviens que lorsqu'il est arrivé, il pleurait et refusait de sortir de la voiture. Ma maman m'a pris dans les bras et nous sommes allés voir pourquoi il pleurait. Son père avait l'air à bout de force. Monsieur Calaane attendait le camion de déménagement. Dès que j'ai vu cette petite tête blonde, mon cœur s'est mis à battre très fort. Je lui ai parlé et je lui ai proposé de venir jouer avec moi et c'est comme ça que notre histoire a commencé. Un peu plus tard quand nous avions 14 ans, je ne pouvais plus cacher ce que je ressentais. Il fallait que je lui demande de sortir avec moi. C'est ce que j'ai fait... Nous avons grandi ensemble, tout comme notre amour. Son père quant à lui a épousé une autre femme. La seule chose que je sais de la mère de Michael, c'est qu'un cancer l'a emporté quand il avait 1 ans. De cette union entre son père et sa nouvelle femme, une magnifique petite fille qui s'appelle Carrie est née.
Michael : J'ai une sœur ? Où est-elle ?
Je baisse la tête et une larme roule sur mon visage. Il s'agenouille devant moi et me regarde désespérément.
Moi : Je vais tout expliquer. Lorsque nous avons eu 22 ans, nous sommes partis en mer sur ton bateau...
VOUS LISEZ
Is it love Lisa
FanfictionQue feriez vous si votre premier souvenir était un visage de docteur dans un hôpital et que tout ce que vous étiez avait disparu dans les méandres de votre esprit ? Pire encore une seule et unique image vous hante les yeux pleins de larmes d'une fem...