**horspost**

100 14 4
                                    

Juste un petit message coup de gueule qui ne vous concerne ABSOLUMENT pas.
Ça va faire un peu plus de deux semaines que jsuis tombée de cheval, et que g des déchirures musculaires, ça fait mal. Voilà

Mon pied droit a décidé d'enfler sans raison qlq jours après, direction les urgences (la voiture a été un calvaire) ou g passe la soirée, puis une nuit deux jours après. La nuit a l'hôpital, je l'ai passé couchée, (me dire pas de me coucher ou de me lever, ça me fait mal rien que d'y penser... Mais genre vrmnt vrmnt vrmnt. Du coup ça fait 2 semaines que je dors assise a table) le lendemain je me sentais encore plus bloquée 👌🏼.
On a trouvé ce que g au pied, g eu mon traitement, je l'ai pris, aujourhdui mon ordi a réenflé, et est de nouveau très rouge, me fait souffrir qd je marcher.....

GT ravie d'aller enfin au lycée, je pense qu'aujourd'hui je suis bonne pour aller chez mon médecin, qui va me rappeler (oui psk, c qlq qui s'oublie très facilement) que je suis en surpoids.
Donc, déplacement en voiture, et non pas en bus, qui m'était plus confortable...
Hier semi coup de gueule avec mes parents a ce sujet, (oui psk jcommence aussi a avoir des petites taches roses sur tout le corps), et incapacité de pleurer.

Comment va dire que g envie de laisser Reiner à qlqn (par respect pour la commu lol) et de quitter cette terre ?

Instagram d'un guerrier Où les histoires vivent. Découvrez maintenant