Direction: Séoul

163 11 7
                                    


Pdv Taehyung:

Jennie: Tu vas me manquer
Je sais pas comment je vais l'annoncer que moi aussi je pars à Séoul, en plus, elle avait vraiment l'air sérieuse

Moi: Écoute
J'arrête de l'étreindre pour tenir ses mains fermement

Moi: Je...vais à Séoul avec toi
Jennie: Quoi?! Elle me saute dessus pour me faire un calin
Mais c'est super...attends, comment ça se fais?
Moi: Je me gratte la tête gêné Mes parents veulent revivre dans notre pays, ils se sentent pas bien ici...ils ont dit que je vais là-bas dès que j'ai les résultats
Jennie: O.K, j'ai un peu compris....C'EST GÉNIAL, POURQUOI TU ME L'AS PAS DIT?!
Parce que je savais déjà que t'allais partir, et j'attendais que tu me dise.

Moi: *gêné* Je savais pas comment te l'annoncer
Jennie: C'est dingue, moi aussi!
Elle est si mignone quand elle s'extasie comme ça, et c'est pas tout les jours que ça arrive.
Elle continue à me faire un calin .

Peut-être que je ne l'aime pas mais je l'a veux par tout les moyens et pour toujours près de moi.

Ellipse 1 semaine

Pdv Jennie

On a déjà quitté la colonie, il y a quelques heures et allons au direction du centre pour voir nos nom avec Tae. Bien sûr, c'est rempli de monde.

Moi: Tu préfèreais pas qu'on aille demain
Tae: Non, je préfère pas
Même dans un moment aussi sérieux, il continue à faire son con, je souffle d'exaspération

Moi: T'as vu tout ces géants, je suis une fourmi face à eu, je passerai jamais!
Tae: Toi peut-être pas mais moi, j'ai la même la même que ses "géants"
Moi: Bein, t'attends quoi, vas-y monsieur le Géant!
Il pars et reviens en un instant

Moi: Alors?
Tae: ON A RÉUSSI! ON A RÉUSSI JENNIE!
Je cris de joie comme la plupart. Je saute sur lui sur le coup, pour qu'il me porte, je mets mes jambes sur sa taille et lui mets ses mains dans mon dos pour me faire un calin. On ne pense à rien, juste l'instant présent.

Quelques minutes plus tard, on se rend compte que ça deviens gênant, je descends de lui. Je pense que je suis plus rouge qu'une tomate en ce moment.

Moi: Euhmm, On a réussi
Je lui fais un calin beaucoup plus amical.

Moi: Et on pars à Séoul!
On part manger pour célébrer notre victoire.

*Le lendemain*

C'est déjà le jour de notre départ. On arrive à l'avion et mangeons notre petit déjeuner là-bas, je prends deux croissant, du café (même si j'ai pas l'habitude d'en prendre) et un petit paquets de ships a manger avant l'heure du départ.

Moi et Tae, on a pas le même heure de départ, il partira aujourd'hui soir mais on s'est promis de ce téléphoner le lendemain matin à 10h00.

Ellipse du trajet

Je sors de l'aéroport pour attraper un taxi avec ma famille, nous en prenons deux à cause de nos bagagges.
On arrive devant notre ancienne maison, toujours sans différence, avec le petit style coréen et sans étage avec un jardin intérieur.
L'air est frais, ça me donnes envie de rentrer a la climatisation mais on dois attendre la permission des parents.

Mes parents: Vous pouvez entrez!
J.P et moi: Pas trop tôt!
Mes parents: Les enfants, le language
On s'incline pour dire pardon. Avant de partir, on a conclu que si on revient ici, on reprends les traditions des gens ici comme le salut.

Je rentre et cherche mon ancienne chambre, je la trouve y pose mes affaire et m'affale sur le lit sans me rendre compte, je mendors mais me réveille plus tard par mon père.

Mon père: Ma chérie, lève toi, on va manger et redormira après!
Moi: Mmmhh
Je me lève avec difficulté, ça veut dire que c'est encore moi qui dois faire la vaisselle après.

Mon père: T'inquiète pas, on a décidé de refaire le menage par tour et c'est pas le tien aujourd'hui
Moi: Merci
On descends ensemble et ils sont déjà tous à table.

Ellipse soir et le matin

Je dois appélé Tae pour qu'on se revoit. Il ne répond pas donc je le laisse un message.

Moi: Salut, on se voit où cette après-midi?
Je recois ma réponse quelques minutes plus tard.

Tae: Dans le parc

Moi: Lequel?

Tae: Le parc du Deoksugung Palace. Tu sais c'est où?

Moi: Ouais ouais!

J'arrive à au parc, je le vois sur un banc. Fonce vers lui en fesons un gros calin de derrière lui.

Moi: J'espère que je t'ai manqué!
Tae: Ouais ouais.
On discute de tout et de rien jusqu'à ce que le sujet de discussion arrive à cela.

Moi: Dis, tu vas dans quel université?
Tae: Une université spécialisé en informatique
On s'est rendu compte en même temps qu'on ne fréquentera pas la même université, je suis pas bête mais j'arriverai pas à atteindre son niveau.

Moi: Et tu te plairai là-bas?
Tae: Beaucoup, j'ai même obtenu une bourse
Moi: Je suis content pour toi
J'étais vraiment content pour lui mais triste au fond de moi.

Tae: Je connais un petit resto de sushi pas loin
Moi:  Attends, c'est moi ou toi qui n'est pas venu ici depuis.... 4 ans!?
Tae: J'ai juste une bonne mémoire, allez viens!
Il me tient la main, je croyais que c'était fini l'histoire du aux petit-ami. On arribe au resto, mangeons et parlons pendant un long moment jusqu'à ce que je remarque l'heure.

Moi: Oh non! Mes parents vont encore me faire la moral, je dois partir, ciao!
Tae: ciao...

Je rentre chez moi et contre tout attente il ne m'en rien fais, demain je vais pouvoir revoir ma meilleure amie.

Ellipse de quelques semaines.

C'est la rentrée pour les écoles universitaires dans une semaine, et j'ai déjà choisi le mien.
Dans l'université de Tsuzy, elle a déjà fais sa première année. Mais moi, ce sera difficile avec tout les nouvelles tête. Je fais spécialement dans l'art du théatre, je trouve ça si majestieux.

....
*La semaine de rentrée*

Je me lève en essayant de ne pas stresser. Je me prépare met des habits propres et simple pour le premier jour.
Maintenant, je pars en station, pas de bus mais de train souterrain. Je prends mon premier train, ça s'arrête sur un point, je remonte en haut et vois un grand carrefour. Je me fais guider par mon GPS, j'arrive devant l'énorme université.

Wow! Je sais pas si j'arriverai à trouver Tsuzy avec tout ce monde, on aurait du partir ensemble.

Je vais à l'acceuil voir le plan, je trouve ma classe, c'est une sorte d'ampithéatre.
Je m'assois et attends calmement le prof, quelqu'un s'assois tout à coup à ma place, je tourne la tête et vois l'impensable....

Apprendre à se connaitre  {Tome 2}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant