Pdv Taehyung
J'entre dans sa salle où il est attaché, avec le temps il s'est pas améliorer
Moi: Comme en se retrouve
Yoongi: Qu'est ce que tu fais ici?
Je le regarde d'un air satisfaitMoi: Je voulais savoir comment t'allais?
Yoongi: M'en parle même pas, il me traite si j'étais fou à chaque mot que je prononcais!
Je le regarde silencieusement en pensant, je ne veux pas risquer de le dire que Jennie est enceinte, il pourrait s'enfuir et la garder avec elle pour toujours.
Je m'approche de son lit avec tacteMoi: Je suis venue prendre un petit truc que t'as !
Je prends mon petit couteau suisse de ma poche et le coupe une mèche de ses cheuveux.Yoongi: Et après, c'est qu'on traites de fou, tu vas faire quoi avec ça?
Je range mon couteau malicieusement, et tourne un regard malveillant sur lui.Moi: C'est pas tes oignons
Je sors et me trouve dans le couloir, je préférai ne rien le faire, ça lui aurait sûrement fait douter de quelque chose, je voulais juste m'assurer que c'était bien lui le père, une once d'espoir en moi voulait croire que j'étais le père.~
Les test seront faims d'ici une semaine, j'essaie du faire du mieux que je peux pour la faire garder le morale, même si ses hormones commence à jouer. Ex: La fois où je l'ai fais revenir au lac pour voir ce que c'étais devenu, elle commencait à se sentir fatiguer mais elle est comme même venue avec moi
Jennie va arretez ses cours d'ici les trois semaines, son ventre commence à prendre de l'ampleure. On a expliquer la situation à mes parents, ils n'était pas ravis et coupe toute forme de lien avec moi, ses parents ont strésser au début mais fais avec maintenant même si ses dernier temps, Jennie est distante de tout et tout le monde sauf moi, elle fait de son mieux pour diriger que son enfant est de Yoongi.Je récuperé le test aujourd'hui d'ailleurs, et deviné c'est quoi? Compatible à celle de Yoongi.
Je sens toute mes espoirs s'envoler, c'est mon tour de sombré
...
Pdv Jennie
J'ai arrêté les cours et je ne sors plus de la maison, mon ventre forme déjà un petit rond, je me regarde tout les jours dans le miroir en soupirant.
Ça m'aide beaucoup mieux, et je recommence à parler à ma famille même si pour le moment, c'est plus Tsuzy.Tae est très froid, me répond froidement, il rentre très tard la nuit, bois et recommence même à fumer.
Mais je compte bien le faire de nouveau sourire aujourd'hui car c'est son anniversaire. Il ne rentre que le soir mais me laisse toujours mon diner, petit-déjeuner et déjeuner déjà fait dans le frigo ou un numéro de restaurant qui livre, il s'occupe toujours de moi en tout ça.J'appelle Tsuzy pour qu'elle m'aide à préparer le gateau, je ne peux pas risquer de faire ça tout seul.
Elle arrive enfin après 1 heure.Tsuzy: Hey!
Moi: T'étais où? Il va arriver dans peu de temps
Elle regarde sa montre, pendant que je remarque tout les sachets de courses dans ses mains.Tsuzy: Il est à peine 18h et t'as pas dit qu'il rentrais souvent tard
Je baisse les yeux mortes de honteMoi: ...et bein ...
Tsuzy: J'ai acheté les ingrédients, de rien!
Moi: Merci
Elle me sourit et viens poser les sachets sur l'îlot de la cuisineTsuzy: Alors qu'elle genre de gateau il aime?
Moi: Il est plus fruit qu'autre chose, et fais gaffe à ce que la crème ne sois pas trop sucrer il n'aime pas ça, et ne pas mettre du chocolat ... Et j'ai failli oublier faut que le gateau soit spongieux et le crème onctueuse.
Tsuzy: À la place de me donner des ordres, tu te lève du canapé et fais quelque chose pour m'aider
Moi: Ah bien sûr!
Je me lève à une cadence résonnable et me dirige vers l'îlot de la cuisine, elle a déjà tout mis.Moi: Euh ... Qu'est ce que je fais où juste?
Tsuzy: Tu mélange la farine au sucre et levure. Je te donnerais d'ordres instruction après!
Elle fait chauffer du lait, et casse les œufs...
Ellipse de préparation,cuisson et dressageTsuzy: Je dois y aller
Moi: Quoi?! Déjà on a même pas pu papoter un peu
Tsuzy: J'ai un rendez-vous qui m'attends et je suis largement en retard
Moi: Oh
Tsuzy: Et par ta faute jeune fille *ironie*
Elle dépose vite le tablier sur la chaise, pars dans ma chambre pour se regarder dans le miroir histoire de s'arranger un peu et sors en disant au revoir.Je lave tout les ustensiles utilisés, avant dresser le gateau sur la table de la salle à manger vu qu'elle est pile en face de la porte d'entrée.
Je prends le peu de décoration que je trouve, 2 petits chapeaux d'anniversaire, une petite bande où on peut lire"Happy birthday!"
Je me change en une robe de femme enceinte fleuri, rien n'a de sexy dans tout ce que j'ai fait.
Je m'assois en l'attendant, et mange mon diner, j'ai lavé mes assiettes mais toujours rien, je regarde l'heure où c'est indiquer 23h07, c'est encore un nouveau record, d'ici peu même son anniversaire aurait été passé, je me demande si il va bien.
Mes paupièrre deviennent lourdes mais je tiens bon, je bruit violent de la porte qui s'ouvre me fait sursauter et me réveille bien comme il faut.
Je n'ai pas allumé la lumière pour bien lui faire la surprise mais on peut tout de même voir mon ombre à travers les rideaux, il pose son manteau sur l'accroche-veste (Je sais pas si ça se dit), et me parle en même tempsTae: T'es toujours pas couché, je croyais que j'allais t'éviter encore
Je sens à l'entende de sa voix qu'elle n'est pas sobre.Tae: C'est pas de ta faute ... En fait, si c'est de ta faute, tu t'es laissé faire et tu as fais passé ça pour un viol, et moi j'ai tout gober, comme un con... tu porte le bébé de celui que t'as toujours aimé
Je sens une larme se former à mes yeux, comment pouvait t-il penser que je me laiserai faire par Yoongi!?Tae: Tu sais que c'est mauvais pour ce soi-disant bébé de dormir aussi tard, votre stupidité et hormones monte du même niveau à ce que je vois!
Il se retourne enfin, je ne bouge pas les mains sur les tables, il rallume la lumiere et vois la petite chose que j'ai faite pour lui, il est figé, je prend le gateau de mes mains pendant qu'il s'approche à pas lent, j'avance aussi à ma cadence, plus je marche, plus je sens mes larmes montés.Il se sentait si mal de voir ce bébé en moi, fallait pas accepter!
Je le souris d'un air triste et laisse tomber une larme sur ma joue. Je glousse tristement devant lui et c'est yeux toujours sans sentiments, il est comme figé.
Moi: *soupire* ... Joyeux anniversaire!
J'enlève le chapeau de ma tête après avoir poser le gâteau de nouveau sur la table, je le regarde avant de partir.
J'essuie de mes peu de courage mes larmes avec les mains.Moi: J'ai fait du mieux que je pouvais faire, tu sais ... avec ce bébé que tu méprise temps!
Je pars mes sens une main me rattraper à mon poignet, je me tourne instintivement, et vois Tae.Tae: M-merci
Je dégage ma main de son emprise, et pars dans ma chambre sans dire un mot.Ellipse du pyjama
Je m'installe sur le lit depuis bien longtemps et Tae ne veux pas me rejoindre, il doit bien faire ça.
Je sanglote et me lâche enfin dans mon oreiller, c'est ce qu'il voulait, me faire garder le bébé pour ensuite le mépriser toute sa vie. C'est bas, très bas de ta part!
VOUS LISEZ
Apprendre à se connaitre {Tome 2}
Novela JuvenilC'est la suite du Tome 2 et j'espère que ça vous plaira, les ship reste les mêmes (yoonie, taennie), dès que j'ai du temps libre je posterai un max de chapitre Combien il y aura de chapitre???Moi même je sais pas, mais il en aura plus de 15 en tout...