Pdv Jennie:
Il y a bien une chose qui m'étonnes aujourd'hui et aussi hier. Après la rupture...
J'ai pas versé une seule larme, je me suis dis la souffrance viendra mais non, toujours rien.
On est Samedi et j'ai dormi chez Tae, il est parti tôt ce matin pour son boulot au fast food sûrement. Je bois de lait dans la bouteille, le pose sur le comptoir de la cuisine. Je remarque une chose ici!
Qu'est-ce c'est sale! Il a pas de parents qui vit avec lui, Tae m'a déjà raconter pour ça. Je suis un peu une maniaque du ménage, dès que je suis dans un endroit sale, je supporte pas!
Je ne mange même pas que je commence à astiquer toute la pièce du dessous, je lave la vaisselle dans l'évier, passe les petits coup de chiffon au fenêtres, passe de l'éponge sur les comptoirs et table moisies, je nettoie tout de fond en comble.Quand je fini, je décide de m'attaquer au dessus, je passe des coups de chiffon au fenêtres, balaie le petit couloir qui s'offraient à moi ainsi que la chambre, je finis ma chambre ainsi que la salle de bain, j'entre ensuite dans la sienne, wow!
Comment c'est sombre! J'enlève les rideaux, pour que ça soit plus ensolleilé, ça s'appelle pas une chambre, c'est un dortoir pour chauffe-souris!
Avec des bouteilles d'eau vide et des paquets de ships partout, et un odeur de sueur qui recouvre toute la pièce, pas de doûte, les hommes sont des porcs!
Je nettoie du mieux que je peux, je mets tous ses vêtements sales dans le grenier, je ferais sa lessive plus tard. Si on m'aurait dis que je ferais vraiment la femme de ménage chez mon meilleur pote, je ne le croirais pas mais pourtant.Je le mets des draps, et coussin bien propres. Je change la couleur du rideau en grenat moins sombre pour que les rayons du soleil puisse traverser sa chambre, j'astique même son énorme miroire, je pense bien que c'est la seule chose non-dégoutante de cette pièce. Je tire dans les tiroirs pour enlever la poussière et la je vois un capote
Vue qu'il sort avec une pute maintenant, ça ne m'étonne pas.
Mais c'est comme si je reste figée devant le sachet, je me secoue la tête le range, et ouvre un autres tiroirs, encore une capote!C'est pas possible, j'ouvre une autre, encore une, il dois y en avoir dans toute les tiroirs, effectivement j'avais raison. Je les rassemble toute avec dégouts, les mets sur sa table, range le tiroir, je laisse un tiroir de libre pour toute ses capotes!
Je me rappelle encore quand je les vus torse nue sortir de sa douche, je rougis instantenément en continuant à nettoyer un peu partout, une fois fini, je descends mettre les gants et les balais à leurs places, je mes en marche la machine à laver et y mes ensuite ses vêtements.
Pendant, je vais prendre une bonne douche, me sécher vite fais, je mets mes sous-vêtements, je sens une odeur de lavande partout dans la chambre.Sniff! Attends les vêtements que j'ai mis à la machine, je l'ai ai oublier. J'attrape juste une serviette, et descends au sous-sol.
Oh non!
Pdv Taehyung:
Je suis parti vite au boulot aujourd'hui pour finir vite ce matin.
Je prends ma pause puis retravaille, je fini enfin la matinée, heureusement il y avait peu de clients aujourd'hui.J'entre dans la maison et sens une odeur de lavande un peu partout, je voulais savoir d'où ça prevenait, l'odeur est de plus en plus forte au sous-sol, je descends et vois Jennie avec ma serviette sur son corps, qui essaye d'essuyer une énorme mousse sur tout le sol avec une simple éponge, elle est sérieuse là
Elle sursaute en me voyant sur les escaliers.Jennie: Tae j-je savais pas que t'étais déjà rentrer... j-je t'expliquerai après mais aide-moi d'abord. Ta machine n'arrêtes pas de produire de la mousse.
Je descends en bas, plus précisement vers la prise de la machine et la décroche, la machine arrête enfin de faire des siennes. Jennie se tape son front.Jennie: Pourquoi j'ai pas pensé à ça?!
Je la relève avec difficulté, et on s'assois sur les escaliers.Moi: Explique-moi maintenant
Jennie: J-je voulais faire le ménage dans ta chambre et vois une énorme pile de vêtements, je les mis dans la machine, j'ai pris une douche, et j'ai oublier tes vêtements et-et
Sa voix tremble de plus en plus.Moi: Jennie...pas la peine de trembler, ça va sécher, c'est rien!
Elle acquis en fesant baisser sa tête en tremblant encore un peu, je l'a prends dans mes bras et la dépose un léger baiser sur le front.
Après quelques secondes, je sens de la gêne qui envahi mon corps, je retire donc mes mains violement.Moi: Heu...je vais me changer je pense, après on va regarder les résultat pour l'exam
Jennie: ...d-d'accordPdv Jennie:
Je l'ai expliquer tout à l'heure la cause et tout à coup, je sentais une truc qui serrait mon coup, j'ai la voix qui devient tremblante, je sens que mes larmes vont couler mais il me rassure.
Tae: Jennie... pas la peine de trembler, ça va sécher, c'est rien!
Je sais pas pourquoi mes larmes en voulu couler tout à coup, j'ai l'image de Yoongi qui me revient en tête, voilà pourquoi! C'était sûrement l'heure que mes larmes coulent mais au moment où j'allais laché une larme, il me prend dans ses bras et dépose un baiser sur mon front, ça me rassure et me calme.Tae: Heu...je vais me changer je pense, après on va regarder les résultat pour l'exam
Moi: ...d-d'accord
Il quitte la pièce et je reprends mes esprits, je me lève et me prépare.
J'ai mis un t-shirt moulant noir, des converses blanche, une jean en évasé, et une petite veste tartin.
Je descends les escaliers et attends Tae en mangeant un petit goûter, du pain au confiture, un pain au chocolat et du jus de fraise. Il descend enfinTae: Tu te gêne pas pour te faire à manger
Moi: J'ai rien mangé ce matin
Tae: bref...on y va à pied, c'est pas loin
Moi: Oh non, ça me gênes pas mais...toi, t'es habitué à ta belle voiture donc
Tae: Parle pour toi, j'ai toujours des abdos en béton
Moi: Mais oui *ironiquement* avec tout ces paquets de ships dans ta chambre
On quitte sa maison, on s'amuse un peu sur le chemin, je réalise que ça ne fais que quelques minutes que nous sommes déjà arrivés.
On monte sur les escaliers sans me rendre compte je me colle beaucoup à lui, il me tient ensuite la main en souriant innocenment, je le laisse faire.On va dans la salle j'ai eu 12 de moyenne, pas mal!
Tae: J'arrive pas à trouver le mien, je vais demander au surveillant
Moi: Il est où?
Tae: Dans ma salle
Moi: Je t'attends
Je l'attends comme je l'ai promis mais une envie pressante de faire pipi me pousse à aller au toilettes. Je suis au couloirs pour rejoindre ma salle, je me sens brusquement tiré dans une salle vide avec devinez qui?Monsieur Yoongi. Je suis déjà exasperer rien que de le voir, on s'est comme même quitter en mauvais terme.
Moi: Qu'est-ce que tu veux? *un ton froid*
VOUS LISEZ
Apprendre à se connaitre {Tome 2}
Novela JuvenilC'est la suite du Tome 2 et j'espère que ça vous plaira, les ship reste les mêmes (yoonie, taennie), dès que j'ai du temps libre je posterai un max de chapitre Combien il y aura de chapitre???Moi même je sais pas, mais il en aura plus de 15 en tout...