Ensemble ou pas?

196 11 7
                                    

Pdv Jennie

Son téléphone sonne toujours, il n'y prête pas attention contrairement à moi qui jette des regards noir à un objet rectangulaire.
Je sors brusquement de c'est bras qui m'enlace.

Moi: Désolé je
J'ai pas de justification à mon comportement brusque apars le fait que cette espèce de conne n'arrête pas d'appeler mon (faux) petit ami
Je vais prendre une douche, je me sens sal
Tae: Pourquoi partir aussi brusquement si c'est juste ça
Moi: Le truc c'est que j'ai senti un truc coulé donc
Tae: Tu croyais être en règle
Moi: Ouais mais non, je le suis pas, j'ai juste envie de faire pipi et de me doucher
Je cours vite vers la salle de bain.

Après de longues minutes que je perdais, je me change en pyjama, une débardeur en detelle marron, un short de la même couleur ,pour être honnête je n'osais pas encore porter ce genre de vêtements peu couvrant devant lui, je vois le téléphone de Tae charger sur la table.

Je veux juste voir pourquoi il l'appelait autant donc je vérifie.

Rosé: il a changé son nom, c'est bon signe, non??
_Je sais qu'on n'est plus ensemble mais ça te dirait de sortir entre amis
_Le prof nous a mis ensemble pour le projet, on devrais se fixer un rendez-vous pour ce voir.
_ Tae arrête de m'ignorer, je croyais qu'on s'est quitté en bon terme?!
_Je vais pas passer mon temps à t'attendre, j'ai trouvé un autre binôme pour le projet du dernier trimestre

Tae: C'est la 2 eme fois que je te vois vérifier mon téléphone, la première fois ça passe mais là... qu'est ce que tu regardes
Je sursaute, il s'approche de moi mais je ne recule pas, plus il s'approche plus il observe tous les parcelles de mon corps.

Moi: Pourquoi tu me regardes comme ça?
Tae: Comment?
On reste dans le silence un moment pendant qu'il intensifie son regard

Moi: Comme ça
Tae rigole

Tae: Change pas de sujet, réponds-moi
Moi: C'est ta "babe"...elle a dit que t'as manquer un projet qui à l'air important
Tae: C'est changer son surnom, et on quoi ça te regarde?
Moi: Je sais pas...peut-être que....je me soucis de la vie sociale de ton coloc comme tu te soucis du mien *Baisse le regard*
Tae: *me monte le menton pour que j'ai mes yeux fixé dans les sien*
Merci mais je m'en fous et *regarde mon corps à nouveau sans gêne* Ça justifie toujours pas
Il a jamais eu ce regard exciter, il me regardais comme un enfant
qui jouais avec sa peluche
Moi: Bon je vais arrêtez de tourner en rond ... si tu aurais arrêtez de la parler à...."Rosé" déjà, tu supprimirais toute contacts avec elle...même si ça en vaudrait la peine.

Pdv Taehyung

Je ne peux pas arrêtez de la fixer, avec son short et débardeur en detelle qui ne l'a rend que plus tentatrice, cette flamme que j'avais pour elle l'a première fois que je l'ai vu s'est raviver.

C'est peut-être ça qui l'a manquais pour être parfaite, une sensualité à en faire tomber plus d'un.

On reste un minute dans le silence avant qu'elle ne lève la parole.

Jennie: Arrête de me regarder!
Je n'est même pas écoutez, tellement je ne fesais que la regarder.

Moi: ... Désolé, c'est juste que *la fixe encore* je te vois pas souvent dans ce genre de tenue
Jennie: Parce que je vis avec un garçon ces 3 derniers mois mais je commencais à me sentir un peu plus à l'aise  ... J'ai un instint de merde à ce qu'il parait
Je me rapproche d'elle mais cette fois ci elle recule, jusqu'à arriver collé au mûr

Moi: Je suis désolé si je l'ai pas fait, je  supprimerai son numéro  si tu le demande.
Jennie n'ouvre pas la bouche mais respire profondément à chaque mot que je prononce.... je crois que je lui fais de l'effet aussi.

Pdv Jennie

Je sens ma respiration se saccadé, j'ai très chaud par notre proximité.

Moi: Tu peux reculer, s'il te plaît
Tae: J'ai pas vraiment envie et ... Toi non plus
Il avait raison, c'était juste par reflexe que je disais ça mais je le pensais pas

Nos respirations commence à se mélanger, il respire d'une facon qui me donner envie de le tirer vers moi mais je me retiens toujours, il approche sans visage du mien et viens m'embrasser tendrement, je ferme les yeux durant notre baiser passionnée, je l'ai réouvre dès que je ne sens plus une pression sur mes lèvres.

Pendant quelques secondes on se regardent, il me regarde avec un désir qui dilate ses yeux. Sans plus attendre, il reprend ce qu'on avait fait, il mordille ma lèvre inférieure pour y faire passer sa langue, sans que je le rende compte en s'approchent du lit.
Il me pousse sur le lit, il n'a pas tardé à se mettre en califourchu sur moi et m'embrasse, il passe petit à petit les étapes, en m'embrassant sur le cou et mes épaules puis y dépose dès suçons, il s'arrête brusquement.

Tae: Mais j'y pense, c'est plus ta première fois, non?
Moi: Ouais et?
Tae: Ça veut dire que je peux y aller à la vitesse que je veux
Il recommence ses suçons sur d'autres partie de mon corps, jusqu'à descendre à mon bas ventre, il remonte brusquement, m'enlève mon débardeur mais laisse le soutien-gorge, il est trop occupé en bas pour se préocuper du haut, il retire mon short ainsi que mon bout de dentelle qui me servait de slip.

Tae: Surtout, te retiens pas
Sans que je m'y attende, il mets sa langue dans ma partie intime, elle était déjà humide mais grâce à sa salive encore plus, il bougeote de plus en plus dedans ce qui me fait pousser un gémissement obscène. Je me tortille dans tout les sens possible mais il réussi à me tenir même en ayant la tête plonger dans ma partie intime, il continue et fais des vas et viens, mes gémissement commence à devenir de plus en plus fort.

Il retire enfin sa langue après ses plaisirs malsains, il retire ensuite son t-shirt et son pantalon, mais je reste bloqué les yeux dans ses abdos dessinés comme je l'ai aimais, comment il a pu faire du sport en étant si occupé à l'université?!

Il sort subitement de ma vue,je serre mes cuisses, cherchez quelque chose dans le tiroir, quand est-ce qu'il a eu le temps d'en mettre chez moi?!
Il reviens enlève son boxer de dos, mets la chose et reviens vers moi

Tae: Faut toujours être prudent!
Moi: Tu veux pas la fermé dès fois?!
Tae: ... Tu l'auras voulu
Il écarte subitement mes jambes avec sa grande force, rentre en moi violément sans me prévenir, ça me provoque un couinement.

Il fais dès vas et viens qui s'accentuisent petit à petit, plus ses mouvement sont violents et vont vite, plus je gémis.
Il accélère une bonne fois pour toute en me laissant gémir dans toute la pièce, je pense qu'on nous as entendu dans toute la maison tout court.

~
*Lendemain*

Je me réveille dans ses bras et vois les draps tachés légèrement de rouge, c'est sûrement parce qu'il m'a complètement déchirés hier, je me lève difficilement par ma douleur dans l'entre-jambes, je vais dans la douche et fais toutes ma toilette, je resors plus tard, Tae n'est plus là! Et les draps sont changer, je vois un petit mot sur la table.

Salut, je devais partir tôt ce matin, pour régler le problème du projet, mais je te laisses ton petit déjeuner sur la table.
Désolé de partir aussitôt! Ferme bien toutes le portes et fênetres par précaution et ne sors pas.

P.S: Tu me manques déjà !

_Tae

Attends, il a bien dit, tu me manques???
Ça veux dire quoi?
Que maintenant on est ensemble pour de vrai?

Apprendre à se connaitre  {Tome 2}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant