Pff quelle merde! Mon père trouvait que je devenais trop chiante à faire conneries sur conneries, il avait donc décidé de m'envoyer dans un foutu pensionnat dans une foutu ville du nom de Séoul et je me retrouvais comme une conne devant la façade pourrie de l'établissement « Les Fleurs Bleues ». Même le nom était pourri.
Je me dirigeais vers la porte d'un pas lourd, des rangées de fleurs bordaient le chemin qui menait à celle-ci, le bâtiment était grand et vieux si on en croyait son état, des regard se pointaient sur moi derrière les fenêtres, j'étais le nouveau centre d'attention, quelle merde! J'allais sérieusement m'emmerder dans ce trou, une année sans amis et sans distractions c'était la mort assurée, cette idée tapait contre mon crane de manière assourdissante et me dictait de faire demi-tour pour m'échapper de ce bordel mais ma raison me disait d'avancer et de faire face. Toutes ces émotions contradictoires me donnaient la migraine. Fuck
Je décidais donc de repousser les limites de cet établissement et voir jusqu'ou ça pouvait aller, j'allais foutre la merde dans leur joyeux petit monde.
Je pénétrais enfin dans ce qui allais être ma prison pendant un an. J'avais fait un effort côté vestimentaire et avais enfilée un jean noir, mes Doc Marteens noires également et un débardeur blanc sous mon blouson en cuir, je me trainais pour seul bagage un sac de voyage noir nonchalamment posé sur mon épaule. Un homme assez grand et plutôt baraqué s'approcha de moi avec un léger sourire.
_ Bonjour, je suis Raph tu doit être Moonbyul.
_ Ta tout compris Rocky mais j'préfère Moon !
Il explosa d'un rire à en faire trembler les murs.
_ Ok suis moi je vais te faire visiter.
_ J'te suis!
Il me montra tous les coins du pensionnat et m'indiqua le couloir où je devais me rendre en me disant que j'allais y trouver ma surveillante d'étage.
_ Moi je viens pas elle me fait peur, elle me regarde comme si elle allait me bouffer!
_ Bin tu devrais être content mon pote.
_ Nan tu vois c'est pas trop mon genre.
_ De quoi, les tigresses?
_ Nan, les filles en général!
_ Ok je vois, bon c'est parti je vais affronter le monstre! Dis-je en riant.
Je m'avançais donc dans un couloir aux murs gris clairs et des portes plus foncées, quelques filles sortirent de leur cambre en sous-vêtement et en gloussant-je ne sait pour quelles raisons, je me retournais sur elles avec un sourire appréciateur.
_ Je vais peut-être me plaire ici tout compte fait!
Un raclement de gorge mécontent me ramena à la réalité et je me retournais vivement vers la source du bruit.
_ Mlle Moon je présume. Je suis Seol votre surveillante d'étage, suivez moi!
Alors là! Je n'en revenais pas! C'était un grande blonde sculpturale, bien proportionnée, ces long cheveux tombaient sensuellement sur ces épaules et ces lèvres pulpeuses appelaient à la luxure. Je m'en léchais les lèvres d'avance. Elle me jeta un regard froid et commença à marcher dans le couloir. Encore une dont il fallait que je m'occupe!
Nous marchâmes encore quelques seconde et elle s'arrêta devant une des portes, elle l'ouvrit et s'effaça pour me laisser entrer.
La pièce était sombre et très peu décorée, deux lits s'y trouvaient, chacun dans un coin de la pièce, une unique fenêtre éclairée la chambre sur le mur opposé et l'on distinguait les tronc des arbres immenses de la cour intérieur, ma chambre se trouvait seulement au premier étage. Je regardais avec monotonie le paysage pluvieux et hivernal. Devant l'un des deux lits se trouvait une jeune fille, elle était très petite et fine, ces cheveux court d'un noir de jais pointaient dans tous les sens, elle semblait se retenir pour ne pas exploser, elle portait simplement mais élégamment l'uniforme du pensionnat. Je m'avançais vers elle et lui tendais ma main.
VOUS LISEZ
Je ne peux pas être apprivoisée
RomanceMoonbyul est une rebelle, Son père l'envoi dans un pensionnat pour fille. Comment notre Moonbyul va t'elle survivre sans distraction, à moins qu'elle en trouve une nouvelle, mais si elle perdait à son propre jeu?