7

147 16 13
                                    

Il semblerait plutôt que tu arrive trop tard Jennie. Dis-je en la repoussant fortement. Elle me fixa, surprise.

_ De quoi tu parles Moonbyul, tu m'as chercher pendant plusieurs jours et maintenant tu te défile ? S'énerva-t-elle.

_ Et oui tu vois, la vie est injuste pour certaines personnes, fallait venir à moi plus tôt ma belle, la place est prise. Je commençais à partir la laissant seule.

Dans un grognement elle me doubla en me bousculant. Je ris doucement et retournais au près de Solar.

Le week-end arriva et le pensionnat relâchas quelques unes de ses hôtes.

Je passais la journée du samedi dans la chambre, dans les bras de Solar. Elle me racontais que c'était rare qu'autant de filles partent pour le week-end mais ça ne me posais aucun problème du moment que Solar, elle, était là.

Le dimanche passa très vite et nous étions déjà le lundi matin. Je n'entendais plus parler de Jennie et c'était plutôt cool.

Je suivais les cours très légèrement et Lisa ne faisait même plus attention à moi. Seol ne m'engueulait plus et les autres surveillants étaient surpris de me voir si calme. On aurait dit que Solar avait sur moi un pouvoir assagissant.

Je n'avais pas vu Solar de l'après midi car sa classe était partie en randonné. Elle était censée me retrouver à la projection du film qui avait lieu le soir même.

Cependant toute sa classe était là mais pas elle. L'inquiétude grandie en moi. Je me levais pour m'éclipser discrètement. Je commençais par chercher Solar dans notre chambre. Il n'y avait personne. J'allais partir quand un petit morceau de papier attira mon attention. Je m'approchais du bureau et attrapa ce qui semblait être un petit mot.

Les mots apparurent à moi et un sentiment d'anxiété monta en moi. Je partie de la chambre en courant, laissant tomber le mot à terre.

On pouvait y lire : « Rejoins moi sous l'escalier du 2eme bâtiment. Moon. »

Je courais comme une folle jusqu'à cet escalier.

Quand je la voyais enfin je restais comme paralysé. Je tombais à genoux devant elle.

Solar était là, prostré, assise les genoux repliés sur sa poitrine et la tête posé sur ceux ci. Elle était recouverte de farine, de peinture et des bleus commençaient à se former là où elle avait reçu des coups.

Je la pris dans mes bras ne sachant pas quels étaient les bons mots. Elle pleura un moment et je la réconfortais.

C'était la fille que j'aimais, mon ange, ma vie et on avait osé lui faire du mal.

Je la conduisais à la chambre, l'aida à se nettoyer ce qui n'était pas facile vu la force avec laquelle elle tremblait. Je l'aida à se mettre dans son lit et l'embrassa.

Ses lèvres étaient incroyablement douces et elles valaient la peine de se que j'allais faire.

Solar compris et essaya de me retenir mais c'était impossible, la rage montait en moi comme un feu ardant qui me consumait.

Je marchais alors d'un pas rapide vers mon but.

Elle se trouvait dans un couloir avec ses deux acolytes. Jennie. Quand elle me vis arriver, un sourire éclaira son visage. Elle voyait la haine animer le mien.

« - Tu n'as rien le droit de me faire Moon.. »

Je coupais sa phrase nette en lui balançant mon poing dans la mâchoire.

Elle tomba au sol sonnée. Je me jetais sur elle et la frappais plusieurs fois au visage, son nez émis un craquement avant que du sang gicle sur le mur. Je me levais et lui lançais des coups de pieds dans le ventre. J'entendais vaguement les cris autour de moi. Je voulais qu'elle paie. Qu'elle souffre pour avoir fait souffrir ma Solar.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 12, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Je ne peux pas être apprivoiséeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant