3

130 8 16
                                    

Je me retirais avec un baiser rapide et m'appuyant le dos au tableau je refaisais ma ceinture. Ma prof s'assit sur le bureau et posa sa tête dans ses mains.

- Mais qu'es ce que j'ais fait, murmura-t-elle. Il ne faut pas que ça se reproduise Moonbyul ! Dit elle un peu plus fort, parce que c'était une erreur et que si ça ce savait...

- D'accord, dis-je la coupant dans ses réflexions, je ne dirais rien, ça ne se reproduira pas.

- Très bien, c'est-ce qu'il faut. Je...j'étais bien au moins? Demanda-t-elle timidement la tête toujours baissée.

Elle étais trop mignonne, elle avait plus l'air d'un enfant que d'une prof.

- C'était magnifique, la rassurais-je et lui soulevant le visage d'un doigt, je posais mes lèvre une dernière fois sur les siennes dans un ultime baiser.

Peut-être que je sautais sur tous ce qui bougeait mais je savais également faire preuve de douceur avec mes conquêtes éphémères.

- Maintenant, rhabille toi, faudrait pas que quelqu'un nous surprenne hein? Sur ce je me dirigeais vers la porte, mais rajoutais au dernier moment: Je suppose que le cours est terminé?

Je partis en l'absence de réponse.

Je décidais de retourner tranquillement dans ma chambre, les activités du soir ne devais que se terminer dans 30 minutes, ce qui me laissais largement le temps de me poser avant le retour de cette pile électrique qui me servais de compagne de chambre.

Sur le chemin, j'aperçu Seol qui avait l'air de m'attendre, une expression mauvaise sur le visage.

- Salut Seol, tu sais que t'es craquante avec cette petite moue sur le visage?

- Mlle Moon, je vous prierez de rester polie ! Lâcha-t-elle comme du venin. Je peux savoir ce que vous faites à trainer dans les couloirs?

- Mais c'est pour me retrouver seule avec toi bien sûr. Lui dis-je avec un regard séducteur, me rapprochant d'un pas vers elle. Elle restait marbre, les bras toujours croisés sur sa poitrine.

- Dans votre chambre immédiatement. Elle insista sur le dernier mot. Je lâchais les armes, elle n'était pas encore assez échauffé à mon goût pour l'instant.

- Ok Seol mais si tu change d'avis fais moi signe, lui soufflais-je la gratifiant d'un clin-d'œil.

Je me glissais dans ma chambre et me couchais sur le lit.

Peu de temps après Solar fit son apparition et me raconta rapidement sa soirée, bien entendu je lui passais les détails de la mienne.

Epuisée par ma première journée je me tournais vers le mur attendant que Solar éteigne la lumière pour m'endormir.

Une soudaine envie de fumer me réveilla pendant la nuit et j'attrapais mon paquet de cigarettes dans mon sac.J'enfilais vite fait une veste et ouvris la fenêtre de la chambre.

Regardant si j'avais réveillé Solar, je vis qu'elle dormait paisiblement sous sa grande couverture.

Je sautais donc par la fenêtre, la chambre étant au premier étage j'atteignais facilement le rebord de la fenêtre du rez-de-chaussée pour ensuite sauter au sol.

Là j'allumais une cigarette et tirais une bouffée libératrice.

Le short que j'avais enfilé pour dormir ne couvrant que le haut de mes cuisses, le froid faisait naitre quelques frissons sur ma peau que j'oubliais vite quand j'aperçu une faible lumière venant de l'autre coté du bâtiment.J'approchais doucement en silence pour en voir la source.

Entre le mur et un petit buisson se trouvait, recroquevillée sur elle-même, la petite rousse de la cafétéria, Rosé. Elle avait l'air plongé dans son livre et ne m'avais pas vu. Posant mon épaule contre le mur et l'observant avec insistance, je tirais sur ma clope. Comme elle ne m'avais toujours pas remarqué, je décidais de me lancer.

_ Je vois que je ne suis pas la seule à faire le mur. Son air choqué fis apparaitre un léger sourire sur mes lèvres. Ne t'inquiète pas je suis pas de la répression.

_ Désolée tu m'as fait peur, t'es Isabella, la nouvelle élève transférée c'est ça?

_ Oui mais évite le « Moonbyul», Moon ça suffit.

_ D'accord, alors Moon, que fais tu trainant dehors à ne heure pareille?

_ Je pourrais te poser la même question.

_ Oui mais je l'ais fait en premier! (Elle me plaisais bien cette petite rousse)

_ Une soudaine envie de nicotine. Et toi?

_ J'aime bien sortir la nuit et venir me planquer là avec un bouquin, c'est tout.

_ Ca te dérange si je m'assoie? Lui lançais-je avec un sourire.

_ Non, pas du tout vas-y. Je m'exécutais en silence et écrasant ma cigarette j'en ressortais une nouvelle que j'allumais directement. Je la lui tendis et elle l'attrapa pour en tirer une latte puis me la rendis.

_ Merci.

_ Mais de rien. Alors il parait que t'es une fan de bouquin.

_ Ca me permet surtout de m'évader un peu de cet endroit et de penser un peu moins aux gens qui me manquent. Elle avait posé ses lunettes et elle était vraiment très... appétissante. Je l'écoutais tout en réfléchissant à un plan pour la séduire.

_ Ta famille?

_ Entre autre, je pensais plus à ma copine en fait. Dit-elle en baissant la tête. Nous sommes un couple libre et je sais qu'en mon absence elle en profite, c'est le principe, mais moi coincé dans ce pensionnat je me sent un peu seule.

Alléluia, la voilà mon opportunité. Un sourire séducteur s'étendu sur mes lèvres. Elle le remarqua et je lançais :

_ Je suis plutôt de bonne compagnie.

_ Ah oui? Dit-elle en souriant, elle s'appuya sur le mur dans son dos et me lança un regard plein de sous-entendus.

Tirant un peu sur ma cigarette je m'approchais d'elle pour lui passer la fumée, nos lèvres se frôlant. Lui laissant le temps de souffler la fumée j'embrassais son cou puis je m'emparais de sa bouche dans un baiser langoureux.

Je jetais la cigarette plus loin alors que j'étais quasiment couchée sur elle. Mes mains commencèrent alors leur exploration du corps de la jolie rouquine se trouvant sous moi.

Je sentais que son corps commençait à chauffer sous mes caresses. Je passais mes mains sous le T-shirt qu'elle portait alors que les siennes étaient accrochées dans mes cheveux.

Nos respirations devenaient de plus en plus bruyantes et les battements de nos cœurs s'accéléraient.

Un claquement de porte se fit entendre et la lumière d'une lampe torche apparue.

Je ne peux pas être apprivoiséeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant