Cela fait 1 mois que la bataille contre Luna et le directeur de primaire s'est achevée , 1 mois que les cours se sont arrêté pour réparation , 1 mois que les membres de L'alice Académie sont plongés dans une immense tristesse , 1 mois Natsume n'a pas ouvert les yeux ... 1 mois que les deux Imai et mikan n'étaient plus là ...Ces deux événements avaient bouleversé tout le monde a l 'école , en particulier les amis des concernés. vu qu'ils n'avaient pas cours , les jeunes élèves restaient le plus longtemps possible au chevet de leur ami ,la chose qu'ils espéraient le plus était que le brun reprenne connaissance.
🐇 Luca 🐇
Je soupire bruyamment en admirant le ciel dégageait et illuminait par le soleil. C'était, en théorie une belle journée, mais à mes yeux c'est toujours une fade mâtiné où la seule chose que j'attend est le réveille de Natsume. Mon ami d'enfance qui jusqu'à présent, m'a toujours protégé. Et pourtant, une partie de moi redoutait terriblement ce moment. Quand il se réveillera , ce sera pas très beau à voir.
Un grand panier de mandarines à la main, je sors de chez le fleuriste de central town, un bouquet d'orchidée à la main.
Je rentre dans cette grande chambre blanche , qui sentait la maladie a plein nez et adresse un salut léger à la salle toujours infestée de médecins.
À ma grande surprise, plusieurs personnes entouraient le lit de Natsume. Les fermières courraient dans tout les sens et les docteurs donnaient des instructions qui, à mes yeux, n'avaient ni queue ni tête. À ce moment là, un long frisson me parcourre la colonne vertébral. Je tente de m'approcher vainement du lit de mon ami, l'esprit envahi d'idées noirs. Et si Natsume avait encore craché du sang ? Et si s'est plaie s'était réouverte ? Et si son cœur s'était arrêté de battre ?
J'avance d'un pas tremblant , en priant pour sa sécurité, et dans la masse, J'aperçois Yū* dans un coin de la pièce. Je m'approche de lui et lui tapote l'épaule.
( NDA ⚜📯 : Yū , le déléguée de la classe. )
- Qu'est ce qui se passe ?
Je ne pouvais pas déchiffrer son expression , il avait les larmes au yeux et il semblait excité et extrêmement paniqué, il commence a bafouillé quelques choses d'incompréhension avant de s'écrier.
<< Natsume va se réveiller >>
🐇 Fin 🐇
Natsume ressentait une douleur affreuse sur l'intégralité de son corp , et sur ces derniers, le cœur battant, il commença à se débattre dans ces ténèbres qui l'envlopaient. Il ouvrit lentement les paupières. Où il était ? Qu'est ce qui s'était passé ? Toutes ces questions se bousculèrent dans son esprit avant qu'un visage vienne éclairer son esprit. Il se réveilla réveilla sursaut.- Mikan ! Où Est Mikan ?!
Il scrute rapidement la pièce, haletant, encerclé par des docteurs de tout part. Ses amis le soutenaient du coin de la pièce, quant à Narumi, il resta meuet, pâle comme un linge, fuyant du regard.
- NARU !!
- bonjour Natsume ... Comment ça va ? ... Esque- tenta le professeur d'une petite voix
À peine eut-il le temps de finir ses phrases , qu'il retrouva le jeune garçon à son cou , l'étranglant et hurlant .
- DIS-MOI OÙ EST MIKAN ! TOUTE SUITE !
Narumi tenta de le repousser, peinant à garder son sourire habituel. , avant de reprendre son sérieux.
- Du calme, Natsume ! Tu n'es pas encore remis, tu dois te reposer--
- Si tu ne veux pas que je brûle ta face de blondinet, dis-le-moi, MAINTENANT !
- Bon, s-soit. Répondit celui-ci. Rallonges-toi d'abord
Le brun lui lance un regard meurtrier , la lumière du soleil levant qui se reflétait dans ses yeux rouge sang montrait son impatience . Narumi sentait une chaleur , qui au lieu de le réchauffer , lui glaçait le sang . Le col de sa chemise risquait se déchirer à tout moment. L'alice de feu ne céda pas et sauta par la fenêtre et traînant avec lui narumi , malgré les instructions donnés par les médecins.
Les autres les suivirent par la voie des escaliers et une fois tout le monde réunis , les choses sérieuses commencèrent .
- PARLES ! Cria l'adolescent agacé.
- Natsume, Il faut te calmer ! Tes blessures--
- j'ai dis, PARLES !
Narumi poussa un soupire en voyant son élève commençait à activer son Alice à peine sorti d'un comas. Il dû alors lui dévoiler toute la vérité d'un coup.
Le brun se figea sur place, désorienté, il chercha refuge dans les yeux de ces camarades. Luca , Tsubasa, Sumire, Misaki, Jino, l'oncle de Mikan, Yu, Yoichi... Tous évitait le regard.
Natsume baissa la tête , et serra ses poing en enfonçant ses ongles dans sa peau blanchâtre, rongé par les remords.
-Natsume. Tu n'as pas à t'en vouloir , Mikan a fait ça par amour pour toi , Hotaru pour son amie ,et son frère pour sa soeur... Toutes ces personnes en se moment ne voudrez pas te voir ainsi ! Ils se sont sacrifié pour que tu puisses continuer a vivre, s'il te plait , ne gâches pas la vie qu'ils t'ont donner ....
Narumi essayait de trouver les mots juste pour rassurer le pauvre garçon. Mais rien n'y remédier. D'un côté, il s'en voulait d'avoir été aussi faible et de l'autre il avait ces trois vies sur la conscience.
Un silence pesant reigna pendant quelques minutes , puis , l'alice de feu sauta sur le toit et s'enfuit loin de ce maudit hôpital où il passait le clair de son temps, ignorant la douleur et l'appel de ses amis .
Depuis ce jour , Natsume fut porté disparu.
VOUS LISEZ
Plus Jamais Se Dire A Dieu
FanfictionCela fait plus d'un mois que Natsume Hyûga est dans le coma , après la bataille menée contre l'Académie ou plus exactement contre le directeur de primaire et Luna , il ne s'est plus réveillé . Tout le monde était triste et inquiet, en parti...