À la fin de son récit, Natsume leva la tête vers Luca, celui resta sans voix, après tout c'était trop surprenant. Après 5 minutes de silence, le blond décide enfin de répondre .
- Natsume... Il faut qu'on sauve Mikan !
De loin on entendait des voix basses chuchotaient '' arrêtes de pousser '' ou des '' la ferme '' ce qui valut un soupire du brun, il se lève silencieusement et ouvrit brusquement la porte, laissant place à une avalanche d'élèves, de professeurs et de directeurs.
- De vrai gamins... Soupire Natsume en levant les yeux au ciel
Un rire générale éclate dans la salle , ce qui a bien manqué a l'alice de feu comme aux autres . Maintenant tout dépendait de la réaction des Supérieures, si il surveille chaque geste de rébellion pour empêcher une fugue générale, dans ce cas se sera une évasion compliqué , mais dans le cas contraire, si ils lui donnent à minimum de soutiens , alors ça serait vraiment une aubaine pour eux. Après le rire , un silence pesant s'installe, chaque un était perdu entre ses sentiments et son devoir, mais ils savaient tous que Natsume allait la retrouver peu importe les circonstances, de plus il a acquéri une arme surpuissante en ayant rencontré Azur, et Noda était le premier à le savoir .
-Bon! Les enfants, votre deuxième heure de cour vat commencer! Laissez Natsume se reposer , il vous rejoindra plus tard! S'exclame Narumi alias le sauveur de situation.
Pour une fois, les élèves ne se plaignirent pas, et ils laissèrent les adultes et Natsume entre eux. Une fois la porte fermée , ils se tournèrent vers leur principale occupation. Mais...
- J'y crois pas... Ce morveux DORT!!!! hurla Tono choqué
Effectivement, le brun dormait profondément, ce qui donna aux supérieur le temps de réfléchir à tout ça. Dans la tête de Tono, Persona et Naru , c'était clair. Ils allaient le couvrir! L'oncle Kazumi, et le directeur de primaire, était encore hésitant. Ils voulaient de tout coeur l'aider mais leur devoir les rappellent à l'ordre . La directrice de collège, dé qu'elle sut que la mandarine et la Crimson Lotus était de nouveau trouvable, elle afficha un sourire en coin, personne ne savait ce qu'elle pouvait bien pensé. Le nouveau conseil des élèves -qui a été renouvelé depuis peu - , sont totalement perdu dans cette histoire, mais ils n'auraient sans doute pas leurs mots à dire après les directeurs .
Deux heures passèrent et Kuro Neko s'ennuyait au plus haut point de faire semblant de dormir. Il décide de se lever pour se dégourdir les jambes, quitte à subir les questions ennuyantes. Les médecins discutaient dehors donc il était seul à l'intérieur de la salle, passer par la porte principale était non envisageable, il serait directement renvoyer au lit comme un enfant , donc la fenêtre était la meilleur solution. Deux minutes plutard, Narumi s'introduit dans la salle , mais elle était malheureusement vide.
Point de vue de Narumi :
J'entre dans cette chambre qui est devenu une prison à mes yeux, espèrant trouver mon élève, quelle fut ma surprise de voir le lit vide. Bizarrement, cela me terrorise. Quand il disparaît ainsi, j'ai peur de ne plus le revoir et cela me fait très peur! Je me précipite dans les couloirs, à la recherche de Natsume, mais au final c'est lui qui me trouve...
- c'est interdit de courir dans les couloirs sale blond efféminé. m'informe le brun
- Oui, bon, ça va ! Je ne t'ai pas trouvé dans ta chambre, j'ai paniqué! Dis je en reprenant ma respiration
VOUS LISEZ
Plus Jamais Se Dire A Dieu
FanfictionCela fait plus d'un mois que Natsume Hyûga est dans le coma , après la bataille menée contre l'Académie ou plus exactement contre le directeur de primaire et Luna , il ne s'est plus réveillé . Tout le monde était triste et inquiet, en parti...