chapitre 4 : je l'ai vu { partie 2 }

417 17 12
                                    

|Natsume resta sans voie devant ses explication , alors , comment Mikan à put le sauver? Tant de questions se bousculent dans sa tête mais aucune n'arrive à sortir.|

Devant son visage incrédule, choqué, et triste, le créateur d'Alice soupira doucement en souriant, il savait bien que Natsume était troublé, et il attendait patiemment toute ses questions même si ça allait sûrement très long

- Pourquoi me révèle tu des choses pareilles? Et pourquoi je devrai te faire confiance?  Annonça le jeune homme plus méfiant que jamais.

tu as vraiment un regard terrifiant Natsume. rigola l'homme mais tu sais... Ça ne sert à rien de te méfier de moi, je suis ton seul soutient ici, et saches qu'en théorie je t'aurai abandonné dans ton monde, mais je tiens à t'aider pour... Sauver la fille de tes rêves!

            le brun resta pétrifié deux secondes, puis voulu riposter. Mais à quoi ça servirai? À énerver ce vieux et être jeter quelque part sans aucune solution? Autant entendre ce que ce vieux croûton a à dire.

- tu vas me filer un coup de main? Comme ça ? Sur un coup de tête?

-  Les sentiments que j'ai sentis au fond de toi m'ont transpercé telle une flèche! Je l'aurais eu sur la conscience toute ma vie , si je t'avais laissé ainsi, à ton triste sort, alors que tu n'avais aucune chance .

- comment ça? Aucune chance?

- c'est difficile à expliquer... Et si tu allais voir toi même? Hein ? proposa t-il d'un grand sourire

- hein?

          Le magicien claqua subitement des doigts et L'alice de feu fût transporté dans une place inconnue  en une fraction de seconde, son regard rubis se plongea dans la beauté de l'océan qui l'envouta aussitôt. Quelques secondes après, il décrocha le regard de l'étendu d'eau pour scruter les environs, il marchait sur le sable, la tête baissé, vers le sol, jusqu'à ce qu'il voit une paire de jambe cachait par une robe blanche ,en remontant le visage il constata que c'est une fille, son coeur battait la chamade, et la lenteur de ses Mouvements n'arrangeait  rien , il aurait voulu aller plus vite pour voir son visage, mais sous le coup de l'excitation il était comme paralysé . Alors qu'il en était à son cou, une force puissante le tira sauvagement et la seule image qu'il garda était celle d'une magnifique fille aux yeux chocolat et cheveux caramel .

         Ce visage... Il ne l'oublira jamais... C'est celui de Mikan ... Cette image resta gravé dans sa tête , il ne voyait qu'elle . Le choc qu'il reçu quand il percuta un objet de dos , le ramena à la réalité, quel était cette force qui le projeta en arrière? Pourquoi Mikan ne fit pas attention à lui ? Elle avait l'air tourmentée. Et ses traits avaient quelques peu changé. Elle avait l'air plus grande. Quel est ce
'' bémol '' qui l'empêcherait de retrouver sa mandarine? Il se tourna vers le paysage pour savoir dans quelle ville il se trouvait , puis il se retourna vers la plaque qu'il avait frappé plus tôt ... '' bienvenue à... '' . Encore une fois il fut tirer sauvagement avant d'être plongé dans le noir Absolu qui fut bien vite illuminé, par l'image de sa douce.

Après un instant , il fut réveillé par un bruit de vert cassé.

- Excuse moi de t'avoir réveillé! Lui dit une voix qui lui étais maintenant  familière comment vas tu? As tu trouvé des réponses? Et aurais-tu des questions

La colère monta en Natsume, ce viel homme se fichait de lui ? Son sang bouillona mais il ne pouvait pas l'agresser ou lui faire du mal , ça, il en était conscient, il se contenta de tout concentré sur son regard, qui fut maintenant un mélange de rage, et de frustration. Il criait intérieurement, il en avait marre de ce suspens.

Plus Jamais Se Dire A Dieu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant