Chapitre 2 : On Veut Savoir !

572 19 3
                                    


Point de vue de de sumire :

En 3 ans , c'est la première fois que je vois une expression sur le visage de Luca , même si c'est du stresse et de la tristesse c'est comme si il était entrain de revivre .

Comme convenue , moi et Les autres, on entre dans l'hôpital vers la chambre 344 , en empruntant l'ascenseur , une fois arrivé , je décide de mettre quelques choses au claire pour ne pas avoir de dégâts .

- que personne ne fait aucun bruit ! Nous avanceront doucement , et si quelqu'un passe on compte sur toi Délégué ! déclarai je fermement

- HAY !  dit-il avec enthousiaste en serrant le poing

Tout ce passa pour le mieux , et sans encombre  C'est louche ! Je m'arrête devant la porte , et vu qu'elle était entrouverte , j'ai réussi a voir les professeurs autour du lit de Natsume . je reconnais narumi , jinno , mitsuki ,personna , noda , le directeur kazumi , le nouveau directeur de primaire allié a la mère de mikan , les membres du conseils des élèves, et les adjoints des directeurs . es-ce si grave que Natsume soit revenu ? C'est obliger que tant de personnes importantes se réunissent autour De Natsume ? Ou bien toute une autre histoire est cachée derrière tout ça ? En attendant ,tout ce monde me bouche la vu , es-ce que Natsume s'est réveillé ? Pour le vérifié je me tortille dans tout les sens , jusqu'à ce que j'aperçois l'alice de feu assis se retenant la tête , sa vision est sans doute brouillée ... Il a l'air de prononcé des mots . Qu'est ce qu'il peut bien leur raconter ? À ce moment , ce qui ne devait surtout pas arrivé arriva , ma main glisse et je tombe juste sur le seuil de porte , et tout les autres me suivent en lâchant quelques cris de surprise . tout le monde nous dévisage ... On vat pas s'en sortir je crois...

Point de vue de Narumi :

                Dé que tout le monde sortit , monsieur jinno contacta les supérieurs pour les prévenir , je ne m'y oppose pas car j'allais le faire de toute façon . Mitsuki ,lui , longuement  Natsume, sans doute rongé par la curiosité . Jusqu'à ce que tout le monde se rassemble , un lourd silence s'abat sur la salle , en même temps que dire ? C'est bien trop compliqué ! De toute façon il n'y a rien a expliqué , personne ne peut répondre a aucune question , seul Natsume peut le faire et encore si il le voudra !

<< Je suis là , excusez-moi du retard je m'occuper de l'inscription d'un nouvel étudiant. >> dit le directeur du lycée , Kazumi , en haletant .

       Et voilà le dernier arrivé , en même temps je le comprend , quand un nouvel étudiant arrive , il faut lui faire plusieurs teste pour s'assurer qu'il n'est pas un espion ,plus les paperasses sa fait un paquet de boulot , surtout pour une personne presque adulte !

-alors ? Comment vat il ? continue t-il ?

- il a des blessures mais rien qui menace dangereusement sa santé . il a plusieurs fractures , égratignures , bleu , par demande de monsieur narumi , nous utilisons des soins spéciaux pour lui remettre ses parties en parfaite état . expliqua le docteur

- on dirait qu'il sort d'une guerre ... remarqua Jinno.

- il y'a fort a parié qu'il a rencontrer certains ennemis qui voulaient sa peau . précisa Persona

- effectivement . rajouta Mitsuki pensif légèrement désintéressé

- ce gosse a beaucoup de chance d'être encore vivant ! d'après ce que je sais beaucoup d'organisations veulent sa peau ! >> s'exprima  mal poliment tono , une cigarette à la bouche malgré l'interdiction des médecins .

Plus Jamais Se Dire A Dieu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant