Quelque part, au nord du pays, dans une grande villa, une petite fille du nom de Haruna se préparait à fêter son anniversaire.
- Ahaha!!! Je suis vraiment contente ! Papa et maman vont venir me rendre visite parce qu'aujourd'hui je vais avoir 10 ans !!! Hehehe, c'est mon anniversaire!!! Hmm..., je dois me préparer,...., ah oui !!!
Ils sont censé arriver vers 14h et là, il est.... 12h, donc j'ai encore 2h devant moi !Haruna descendit environ 5 min dans la cuisine,pour aller demander à Joceline (sa nounou) de lui coiffer ses cheveux. Mais elle était trop occupée et lui dit qu'elle devais aller se préparer toute seule. Déçue, Haruna, remontait dans sa chambre et se regardait dans le miroir.
PDV Haruna: - Ooh, je voulais avoir une jolie coupe de cheveux, mais bon, tant pis!!
Je n'ai plus qu'à me préparer toute seule et à tous les étonner !
je suis une grande fille maintenant, hehehe !!
Qu'elle robe est ce que je dois mettre...?
Hmmm..., j'ai des cheveux bouclés de couleur bleu nuit comme ma maman, j'ai des yeux bleu clair comme papa et un teint pâle comme eux....
En fait, je suis assez jolie, je leur ressemble à 100%!!!!
Oups, je me suis égarée!
Ah mais ouiii je sais !! j'ai trouvé !!
Je vais mettre la robe blanche que papy et mamy m'ont offert !!
En plus, le blanc est ma couleur favorite !! Merci beaucoup papy et mamy, je vous aime !!!Pendant qu'Haruna se préparait et s'admirait, quelqu'un frappa à la porte. Mais,ça devait être sans aucun doute Joceline puisque elles vivaient ensemble, rien que toute les deux!!!
- Oh.., Oui, tu peux entrer nounou !!
Mais......, la personne qui a ouvrit la porte était..., était un homme !!
Un homme tout vêtu de noir et avec une expression terrifiante!!!- Qu..qui.... Êtes-vous, monsieur ?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
À Suivre !!
VOUS LISEZ
Mon histoire...
General FictionC'est l'histoire de la petite Haruna !! Dans quel histoire va-t-elle être embarquée ? ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Ahaha, un peu court comme résumé mais bon.. 😅 J'espère que vous allez aimer !! N'hésitez pas à laisser des commentaires et voir des j'...