Pdv de Haruna: Bon, après avoir mangé cette délicieuse soupe de légume, il m'emmena dans une chambre. Une chambre de fille, les murs peint en rose, un joli lit, un bureau et une table de chevet de couleur blanche. Wow, cette chambre est vraiment magnifique !!!
Hum, hum, claque mentale. Qu'est ce que je fait à rêvasser, je dois agir !!
...Mais que faire, je suis retenue dans un appartement, au milieu de je ne sais où et attachée.
Peut être qu'ils ne me voudront pas de mal, je ne sais pas pourquoi je suis ici mais quelque chose ne va pas. Cet homme me traite trop gentiment, on dirait que je suis une invitée et non une kidnappée.
Ah.. Nounou, tu me manques, chante moi une chanson s'il-te-plaît..Pvd de l'auteur :Haruna s'endormie au bout de quelques minutes. Certes ce n'est pas le moment de dormir mais elle est encore petite et il est assez tard.
Cela va faire deux jours qu'elle est ici et tout vas bien...Le Lendemain matin:
.... ? : Bonjour Ichinose, comment va Haru ?
Ichinose: Bonjour Kaito, elle va bien, elle est en train de dormir dans la chambre d'à côté.
Bon j'avoue que j'y ai été un peu fort mais elle pense que nous l'avons kidnappé.Kaito : ..., attend, ne me dis pas que tu l'a attachée ??
- je.. Elle se débattait !! Elle a vu sa nounou par terre, je lui ai dit que je l'avait tué et je l'ai embarqué !!
- Tts.., tu me désespères, je t'ai dit de l'emmener et non de tuer sa nounou !!! Dit Kaito légèrement contrarié.
- M-mais elle était armée, je devais me défendre !!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
On apprend que l'homme qui a enlevé notre petite Haruna s'appelle Ichinose...Un nouveau personnage apparaît sous le nom de Kaito ?
Qui est-il ?
Et pourquoi voulait-il emmener Haruna ??
Et pourquoi est ce que la nounou était armée ???? Ce travail ne requiert pas d'être armée.. À moins que..A suivre !!
VOUS LISEZ
Mon histoire...
General FictionC'est l'histoire de la petite Haruna !! Dans quel histoire va-t-elle être embarquée ? ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Ahaha, un peu court comme résumé mais bon.. 😅 J'espère que vous allez aimer !! N'hésitez pas à laisser des commentaires et voir des j'...