Ce Qu'il S'est Vraiment Passé : Partie 2

8 1 0
                                    

Pdv de Ichinose

-Merci.

Je suivis la nounou et me retrouva dans le salon. Elle me demanda comment allait Kaito. Je lui répondit qu'il allait bientôt revenir au pays et qu'il voudrait revoir sa sœur.
Lorsque je lui dit ça, son visage se déforma. Elle semblait être gênée ou contrariée, un mélange des deux.
Elle me proposa à boire, ce que j'accepta et me servit. Pendant qu'elle me servait, j'aperçu un pistolet !
Mais que fait une nounou lambda avec une arme ???? Le port d'arme est interdit dans ce pays !!!
Je la fixait et idem pour elle. Elle le sortit, me le pointa dessus et dit:

- Désolée jeune homme mais vous venez de voir quelque chose que vous n'auriez pas du voir. Je vais devoir vous envoyez dans l'haut-delà !

Pan ! Pan! Pan!

Les 3 tirs raisonnaient dans la pièce. J'avais réussis à les esquivés, étant moi même soldat, un caporal pour être précis. Je lui retira son arme et la mobilisa. Mais elle me devança, et par mégarde se tira dessus...
Elle gisait devant moi.. Et énervé de mon incompétence me dirigea vers la chambre de la benjamine. Sauf, que je  n'avait aucun tacte avec les enfants...et lui fis peur.

Le reste de l'histoire vous la connaissez.

Retour au présent:

-Voilà, tu connais toute l'histoire... Je sais que j'ai tout compliqué mais.. J'ai vraiment du mal. J'ai vécu toute ma vie entouré de brute... Alors, voilà..

- C'est sûr que là, tu n'as pas assuré. Elle ne me croira plus.. De plus, avec le temps, elle a dû m'oublier.
Je vais aller la voir, et lui parler.

Pdv de kaito:

Ichinose partit dans sa chambre se reposer. Arrivé devant la chambre de la petite, je frappa à la porte et attendis un signal car l'intimité est importante. Le respect de l'autre est une valeur fondamentale.
Haruna me répondit et me permit donc de rentrer.

- Bonjour Haruna, cela fait longtemps que l'on ne s'est pas vu. Te souviens tu de moi ?

- N-non.. Je ne vous connais pas. Qui êtes-vous et que me voulez-vous ?? J-je ne vous ai rien fait..

- Excuse moi, on ne voulait pas t'emmener contre ton gré, on voulait juste te voir mais ça a mal tourné. Ichinose viendra s'excuser pour son comportement. Ça doit être une habitude.

- Une habitude ?? Il kidnappe souvent des personnes ??? dit-elle effrayée.

- Ah, tu te méprends, il travaille pour l'armée et donc certaines situations l'y oblige mais ne rentrons pas dans les détails, veux-tu ?
Ne veux-tu pas savoir qui je suis ?

Elle hocha la tête

Je m'appel Kaito et je suis ton cousin, du côté maternelle. Mais suite à...la mort de mes parents, les tiens mon adopté. Je les en remercie sincèrement, je passais de bon moments avec vous tous. D'ailleurs, on étais assez complice quand tu étais jeune !! J'étais ton chevalier, ton cuisiner, ton amie, ton professeur (...)!! J'interprètais pleins de rôles. Et toi, tu étais, la princesse que je devais protéger, ma cliente, mon amie, mon élève et ainsi de suite.
Tu m'appelais même Kai. Te souviens-tu ?

Pdv d'Haruna:

-Kai?
Kai.. Ce nom me dit quelque chose... Papa et maman me racontaient souvent des histoires à propos de lui.. Il a dû nous quitter pour partir à l'armée. Mais qui me dit que c'est lui ? Ça peut être un imposteur... Mes parents m'ont appris à le méfier des étrangers surtout que là, je ne suis pas dans une situation normale. Je pris tout mon courage et lui dit:

- Prouve le moi et je te croirais.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Désolée, j'ai un peu, beaucoup tardé pour mettre la suite !!

À dire vrai, je ne savais pas vraiment comment reprendre l'histoire. Du coup, j'espère que vous aimez cette version.

Il semblerait donc que Kaito ne soit  pas le frère d'Haruna mais son cousin !  Mais dit-il vrai ? Coment va-t-il lui prouver sa sincérité ??

À suivre dans le prochain chapitre !! 😉

              

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 25, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Mon histoire... Où les histoires vivent. Découvrez maintenant