Kaito: Comment ?? Sa nounou était armée ???
Ichinose: Oui, je t'assure !! Je vais te raconter en détail ce qu'il s'est passé !!
2 jours plutôt :
Haruna : Nounou, nounou !!
Est ce que tu peux m'aider à me préparer s'il te plaît !! Je veux être présentable !!Joceline : Désolée ma chérie mais je suis occupée. Je dois m'occuper des préparatifs de la fête !!
- Mais... Pourquoi... Euh !! Ça fait longtemps je ne les aient pas vue.... Je veux qu'ils me complimentent !! Qu'ils me disent que je suis magnifique...
- Ils le pensent déjà, j'en suis sûre !! Allez ! Zou, vas-te préparer !!
- ... Oui, tu as raison !! J'y vais !! À tout à l'heure nounou !!
- à tout à l'heure !
Pdv de Jocelin :
Pauvre petite chose.. Si tu savais.. Tu ne serais pas pressée de les voirs..
Mais bon, un travail est un travail. Je suis payée pour faire ça, alors je dois honorée ma parole.Toc toc toc
Tiens donc, qui cela peut-être ?
- .. Oui, j'arrive. Une minute s'il-vous-plaît !
La nounou, alla dans le salon, pris son révolver et se dirigea vers l'entrée.
Pdv d'Ichinose :
Ichinose : C'est bon, je suis arrivé.
L'ancienne maison de...kaito.Ichinose s'approcha de la porte et frappa : toc toc toc.
Puis il entendit une voix..... : Oui, j'arrive. Une minute s'il-vous-plaît.
5 minute plus-tard
.... : Bonjour.
- Bonjour. Vous devez être la nounou de la petite Haruna,non ?
- oui, c'est exacte. Je m'appelle Joceline. Et vous ? Qui êtes-vous ?
- Un ami a son frère. Je suis venue lui souhaiter un joyeux anniversaire. Puis-je entrer ?
- Hm..oui, je vous en pris.
- Merci.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Dans ce chapitre (relativement court..comme d'habitude😅) nous apprenons en partie ce qu'il s'est vraiment passé !!
Pourquoi est-ce qu'Haruna semble manqué d'amour paternelle et maternelle ??
Pourquoi est ce que Joceline a dit-cela ?? Qui est-elle vraiment et quel est donc son travail ??
Et enfin, Kaito ? Cet homme si mystérieux est le grand frère d'Haruna ?? Mais qu'est ce qu'il se passe bon sang ??
Pourquoi est-ce qu'Haruna n'en a pas parlé ? Est-elle même au courant de son existence ???À suivre !!
VOUS LISEZ
Mon histoire...
Ficción GeneralC'est l'histoire de la petite Haruna !! Dans quel histoire va-t-elle être embarquée ? ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Ahaha, un peu court comme résumé mais bon.. 😅 J'espère que vous allez aimer !! N'hésitez pas à laisser des commentaires et voir des j'...