PDV Haruna: Ça fait une éternité que la voiture roule, je n'en peux plus !! J'ai mal aux mains et aux pieds et j'ai du mal à respirer.. Pourquoi est ce que tout ça m'arrive, j'en ai marre !!
Je.... Maman, papa je vous déteste !!! Vous n'avez jamais pris soin de moi, il n'y avait que Joceline et... et maintenant, elle est... elle est morte !! Snif, Snif, je.... rendez-la moiiii ( en pleurant) !! Wouin...PDV auteur: Même si Haruna est très mature, il ne faut pas oublié qu'elle vient juste d'avoir 10 ans.. Et puis, le fait de voir une personne chère à ses yeux morte, assassiné injustement est quelque chose d'assez traumatisant mais, si en plus elle se fait kidnapper... Alors là, elle l'a touché le fond !! (bon la suite..)
PDV Haruna : seule dans ce coffre obscure, je ne pouvait plus que faire une chose, m'apitoyer sur mon sort et espérer que quelqu'un vienne me chercher... même si au fond de moi j'en doute. Est ce qu'ils viendraient me sauver ?
Tout un coup, la voiture s'arrêta et la portière du coffre s'ouvrit.
- Bon, allez gamine, il faut sortir.
PDV Haruna: après ces quelques mots, il s'approche de moi, je le sens, car il a une odeur particulière, je dirait même familière..... C'est bizarre.
Puis me porte m'amène dans un bâtiment mais je ne sais pas si c'est une maison ou un appartement...
Oh !! Je sens.., nous sommes en train de monter.
Alors est ce que nous somme dans un ascenseur ?
Si c'est vrai ça veut dire que c'est un appartement.....
... Ça va être compliqué de s'échapper. Comment faire ?- Hé, gamine, on est arrivé.
Je vais donc pouvoir t'enlever le bandeau de tes yeux, bouges pas.PDV Haruna: il retire le bandeau de mes yeux et me regarde avec une expression triste.
A-t-il pitié de moi ?
Tout à l'heure il avait une expression si différente.....
Est ce que ça veut dire que quelque chose de terrible va m'arriver ?!?~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
- Plutôt on a apprit que ses parents n'avaient pas pris soin d'elle auparavant.
- Est ce que c'est pour ça qu'elle doute qu'ils viennent la sauver ?
- Et pourquoi l'homme en noir a-t-il cette expression ?
- Qu'est ce qui va arriver à notre petite Haruna ?!?Je ne le sais pas moi même !! 😅
Quelle tournure va prendre l'histoire ? 🤔À suivre !!!!
VOUS LISEZ
Mon histoire...
Fiction généraleC'est l'histoire de la petite Haruna !! Dans quel histoire va-t-elle être embarquée ? ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Ahaha, un peu court comme résumé mais bon.. 😅 J'espère que vous allez aimer !! N'hésitez pas à laisser des commentaires et voir des j'...