KIDNAPPING(EPILOGUE)

126 5 0
                                    

Natsu etait ligoté a une chaise,au dessus de sa tête il y'avait une ampoule qui éclairait la pièce sombre.
Lucy s'était faite kidnappé le jour de leur marriage avant qu'n'arrive a l'église,il fut immédiatement alerté par Flare et notre rose était aller a sa recherche mais s'est fait capturer a son tour.

Quelques minutes plus tard,une personne entra dans la pièce. Cette personne devisagea Natsu avec pitié et rage.

-Tu croyais que tu allais m'échapper?Dragneel

Ce dernier releva la tête,les yeux plein de haine vers la concernée.

-pourquoi tu as fait ça,on te fesais confiance,enerver
-je ne pouvais pas vous laissés avoir une fin heureuse,se baisse a son niveau,je t'aime Natsu
-tu n'en as pas marre de lui gacher la vie?elle est enceinte,elle risque de perdre NOTRE bébé,en insistant bien sur le mot
-et alors?tu crois que je ne le sais pas?j'ai tout bien manigancé,personne ne se doute que c'est moi qui suis a l'origine de vos malheurs,Eric était une proie facile,et toi tu l'es encore plus!
-tu es une lâche!
-Arrete son manton avec force,écoute moi bien Pinky,si tu tiens tant que ça a ta blonde,viens la retrouver,sourire malsain,et n'oubli pas une chose:le temps compte.
-je maudit le jour où j'ai coucher avec toi,tu me répugne
-oui je t'aime aussi,lui volant un baiser rapide et se dirigea vers la sortie puis lance avant de s'en aller:on se see apres,Dragneel!

Flash back

Lucy était en compagnie de sa mère,Flare,yukino,Erza,Mira, lissana et de michelle. Elle était déjà maquillée et habillée. Toutes pleurait de joie mais heureusement que le maquillage était waterproof.

Elles était toutes dans la bonne humeur quand soudain une boite casse la vitre de la piece et se met directement a rejeter du gaz pour les endormir.

Fin flash back

Natsu ferma les yeux,décida pour une fois de ramener sa future femme sans faire du grabuge.
Il inspira un grand coup,expira tout doucement tout en gigotant sur sa chaise. Il reussit a se liberer sans probleme.

Il portait un micro dans la poche de son pantalon de son costume du marriage,bien sur qu'il n'avait pas enlever son costume de ceremonie car dès qu'il a apris la disparition de sa bien aimée,il a courut comme un malade apres avoir reçu l'adresse par sms par un numero masqué.Heuresement que Grey lui a lancé le micro.

Son costume était sérieusement endomager avec des taches de sang,des déchirures,de la poussière.
Il retira son micro puis dit d'un ton déterminé:
- que persone ne viennent intervenir,j'aimerais sauver Lucy seul!
-la tu rêve nat'c'est ma cousine je te rappel
-j'ai dit SEUL sting, tu pourra m'aider a dégager les gêneurs.
-d'accord,on arrive sur les lieux

Il deposa le micro sur la chaise,il retroussa ses manches,fit craquer son cou et ses mains,il inspira un bon coup les yeux fermés puis les ouvrit,ses yeux était devenu rouges et dit avec un rictus:on ne joue pas avec le feu ma jolie.
Il ouvra doucement la porte pour vérifier le nombre de personne présente,le noir de l'entrepot était un gros avantage mais les ennemies avaient tous des cagoules et des lunettes nocturnes.

Il avait reperer une personne ennemies,il s'avançait aussi discret qu'il pouvait.
Arrivé chez l'ennemie,d'un geste brusque il attrapa son ennemie puis le tordît le coup. Il le tira derriere les grosses caisses de bois,porta la combinaison de celui ci ainsi que son arme.
Il sortit de sa cachette,tout en patrouillant comme çi de rien était. Soudain un garde l'interpella.

-hey toi là
-hmm?paniqua en se retournant doucememt
-la patronne t'appelle tout de suite.montrant une salle se trouvant au sous sol.

Il ne repondit même pas et se dirigea vers la zone indiquée,entra dans la pièce,Lucy était ligotée sur une chaise,dans une cage electrifié,fixant la traitre avec haine,la robe de mariée déchirée et sale,ouf,aucune trace de sang se dit-il.

-j'ai besoin que tu ailles me chercher un outils de torture,je veux plus voir son ventre rond,dit la traître au soldat qu'elle a appelé,voyant que celui ci ne bouge pas,elle dit d'un ton colérique,tu vas bouger oui??
-non,il retira son masque,arborant un large sourire amer,surprise Michelle,
-Natsu,dis sa blonde avec un sourire éclatant
-Mais...comment...
-je t'ai manqué Michelle,pointant son arme sur elle
-pas vraiment Natsu,pointant aussi vers lui,
-relache MA femme et Ma fille!
-faudra me tuer dabord!
-pas de soucis alors!
-Lucy,est tu au courant que Natsu et moi avions coucher ensemble?
-FERME LA SAL***PE!luce,c'était quand j'avais perdu la mémoire.
-je t'aime Natsu
-j'aime MA luce,tira une balle a coté des pieds de michelle,que je ne t'entende plus dire ça!Luce,elle te suit depuis,elle a toujours été la pres de toi, depuis que nous sommes ensemble,elle te suit,elle a toujours été obsédé par moi,elle a voulut tuée Mavis,heureusement que c'était une mise en scène du deuil.
-Quoi??elle n'est pas morte?m**de

Ils ne faisaient que tournoyer en pointant biensûr leurs armes. Lucy pleurait silencieusement dans la cage,peut etre les hormones.
Un bout de cailloux tomba,se fit comme un signal pour commencer le combat de fusillade.

Apres quelques minutes,plus aucun bruit
-tu n'as plus aucune balle natsu,sort de là!!
-toi non plus,sortant de sa cachette
-on fait un deal,tu me laisse partir et je te donne la clé pour liberer cette p***e
-unpe de respect,semble reflechir,d'accord.

Ils baissèrent leurs armes,elle lui donna la clé et s'en alla. Mais,ce qu'elle me sut pas c'est que les agents de FAIRY TAIL et de SABERTOOTH l'attendait.
Natsu coupa l'alimentation de l'electricité de la cage de celle ci. Quant il ouvra la porte,il l'a détacha,elle fut la première a se preciciter dans ses bras ce qui surpris notre rose(nda:voir photo du chapitre).

-resserant l'étreinte tout en caressant ses cheuveux,chuuut luce,sava aller,il releva sa tête pour coller leurs front,on peut enfin vivre heureux donc essui ses larmes! Il essuit les larmes avec son pouce et ses yeux sont redeviennent vert.
-j'aimerai etre Madame Dragneel apres l'accouchement.
-d'accord princesse,je t'aime
-je t'aime aussi bébé

                                                 VOILÀ LA VRAI FIN!! A PLUS

je tuerai l'assassin de mes parentsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant