PDv de ????
Merde encore l'école qui recommence, heureusement que l'école ici commence a 9h. C'est l'avantage d'être le fils du boss de l'école car j'ai instauré cette règle et mon père l'a voté malgré le désaccord de ma mère.Et oui, je suis GREY FULLBUSTER, plutôt beau gosse âgé de 19 ans !! Ma soeur jumelle s'appelle ULTIA et c'est un vrai casse pied avec son tempérament de chaud, moi je suid plutôt froid comme ma mere!!! (vous connaissez déjà qui es la mère)
Je préfère me levé tôt pour me baladé dans le collège. Je marche a mon aise dans les couloirs de l'école. Je me dirigeais vers la porte de sorti pour contempler les jardins de la cour quand soudain la porte s'ouvre sur une tête brune qui m'est rentré dedans. Le choc a tellement été violent que nous sommes tombés sur nos fessiers. En se relevant, la jolie brunette ma laissé un délicieux parfum bourré d'excuse, puis je lui répond a voix basse: pas de quoi brunette et en plus j'adore ton parfum.
Fin pdv de grey
-hey, t'es pas la fille qui m'est rentré dedans ce matin ? Se redressant en la fixant !
-ah pardon excuse moi encore, je suis vraiment tête en l'air parfois !! Cache son visage avec ses mains en secouant sa tête dans tout les sens.Grey affiche un air surpris puis se mit a rire jaune.
-hey pas la peine de te choquer lucia, soupire, je m'appelle grey fullbuster, enchanté de te revoir encore une fois, afficha un sourire sincère.
-moi aussi, en enlevant ses mains sur sa face qui aussitôt se met a rougir.Il fallut a son cerveau 10 secondes pour comprendre deux choses:
*son coeur battait trop vite pour elle a cause du charme innocent de grey
*il s'appelait <<FULLBUSTER>>comme le collège et dit avec les yeux écarquillés:-tu es le fils du principal !!!
-tu as tout compris lucia mais tu en as mis du temps pour t'en rendre compte, d'un air amusé.Lucia sourit d'un air gêné puis reçoit sur sa tête un papier froissé qui fini sa course sur sa table. Intrigué, elle prend le papier, le déplie et constate qu'il y a la jalousie dans l'air. En effet, sur papier il y avait un émojis en colère dessiné et avec un mot a côté disant : RIVALE AMOUREUSE. Lucy sourit comme si c'était tout a fait normale !
Éclipse du cour:la pause déjeuner
Lucy prend un plateau déjà bien garni et cherche une table de vide du regard pour s'asseoir et aperçoit grey lui faisant signe de la main pour les rejoindre.
Arrivé elle fut bien accueilli par certaines personnes et grey commence les présentations-hey les ami(e) s vous connaissez tous la nouvelle,lucia, la fille rousse s'appelle Erza scarlet, c'est la fille la plus flippante du collège , murmura t-il a lucy.
-qu'es ce t'a dit grey ? Avec une aura noire et son œil qui brille
-que t'es la fille la plus chaleureuse du collège, avec la peur au ventre.
-je préfère sa.
-la fille avec le serre-tête c'est reby macgarden, la fille la plus intelligente du collège.
-n'exagère pas grey, se cache dans son bouquin d'un air gêné.
-tu es mignone quand tu rougis crevette. Sourit d'un air amusé
-l'autre fille au cheveux bleus c'est juvia lockster, la plus rapide en natation
-enchanté, juvia es contente de vous voir, se dit intérieurement :rivale amoureuse
-la tête de chewingum la bas c' est natsu dragnir, en fait... je sais pas trop a quoi il sert.
-hey le glaçon me provoque pas
-t'a dit quoi cerveau cramer ? En collant son visage a celui de natsu
VOUS LISEZ
je tuerai l'assassin de mes parents
FanfictionJuste pour vous dire que c'est une histoire de fairy tail(il n'y a pas de pouvoir magique dans cette fic mais il y'a plein d'agent secret)