Presque toute l'agence était a l'infirmerie au côté de lucia qui était toujours inconsciente. La nuit était déjà a son début car il était déjà 20h. Tout le 1er 1er 1er monde était parti sauf Grey 1er qui se tenait en face de la fenêtre pour ressentir la brise légèrement fraîche et natsu qui dormait sans se soucier de quelque chose parce qu'il Bavait sur la chaise qu'il était en ronflant bien sûr.
Soudain le sommeil de la blonde était devenu agité et fini par se réveiller doucement , le ténébreux accourt a son chevet.Pdv de grey
-lucia, es-ce que sava ?
-oui, je crois, où suis-je ? Se releva du lit mais reste assise
-à l'hôpital de l'agence, on t'a trouvé évanoui après un mystérieux coup de fil, c'était qui au fait ? Dit le rose toujours couché avec les yeux fermés.
-natsu ? Toi aussi tu est la ?
-c'est a ça que servent les amis lucia,
-eh bien, la personne que j'ai entendue, cette voix...C'est impossible... J'ai dû me trompé ! se remet a pleuré
-écoute, si tu n'as pas envie de parler on te forcera pas, dit grey en la tenant dans ses bras.
-... C'était... Celle... De... Ma mère
-ta mère ? Et qu'es-ce qu'il y a avec ta mère, dit le rose
-elle... Elle... Est morte depuis plus de 3 ans, et se remet de pleuré de plus belle.
-la ferme le volcan ambulant, tu vois pas que tu la fait encore plus pleurée ?
-désolé lucia... Je ne savais pas
-ce n'est rien, tu pouvais pas le savoir
-sava calme toi lucia, sava aller, resserre son empriseLucia finit par s'endormir dans les bras de grey. Il finit par la ramener chez elle, déposa sur son lit puis s'en alla. Ce qu'ils ne savaient de pas c'était une personne caché dans la maison de lucia.
-je sais que tu es la, qu'es ce que tu me veux???! Dit lucia toujours installé sur son lit les yeux fermés.
-toujours aussi perspicace lucy, je voulais te parler !dit la personne en sortant du conduit d'aération.
Eclipse de la discussionLe matin arriva puis lucia commence a se réveillée a cause d'une odeur qui chatouillait son nez.
-mais sa sent... LE BRÛLER !!
Elle bondit de son lit et se dirigea vers sa cuisine quand elle vit...toute l'agence chez elle-NATSUUUUUUUUUU !!! GREEEEEEEEEEEEY, vois cramer ma cuisiiiiiiiiine !aura noire
-désolé... Les oeufs ont cramer !!! Ils synchronisent leurs voix et leurs paniques.
-ah, lucia, tu est réveillé, dit erza en faisant des exercices avec son épée !
-hein ????? Sors les gros yeux.
-PLICK PLACK PLOCK !! juvia est contente que tu ailles mieux ! Elle sort mouillé de la salle de bain.
-mais... Hein...Pdv lucia
Mais qu'es-ce que... Toute l'agence est là ! Je sais pas si je suis contente ou fâchée !! Cana comme d'habitude boit, gadjeel embête reby, elfman, ever, mira, lissana... Tout mes amis sont là !!
-qu'es ce que vous faites tous là ?
-on s'inquiétaient tous pour toi ! Dis grey
-vous êtes vraiment... Des frères qu'on rêve d'avoir !Ils continuèrent tous de rigoler et la matinée se passait dans la bonne humeur. Tout le monde s'en alla sauf grey nature et erza
-dites les gars, sa vous dirais de faire une mission ?
-oui bien sûr, quand ? Dit grey
-tout de suite !!
-moi je peux pas, j'ai un rendez vous avec jellal
-moi je pars déjà avec juvia en mission, désolé !
-t'inquiète moi je suis libre !
-ok natsu, on se retrouve a l'agence dans 40 minutes.
-pas la peine je préfère t'attendre ici ! Il s'assoit sur le canapé
-bon, nous on y va, grey tu m'accompagne ?
-d'accord !
-a plus tard !! Dit lucia
-bon, je vais prendre une douche, toi tu reste là !
-t'inquiète pas, j'ai l'intention de piqué un petit somme !
VOUS LISEZ
je tuerai l'assassin de mes parents
FanfictionJuste pour vous dire que c'est une histoire de fairy tail(il n'y a pas de pouvoir magique dans cette fic mais il y'a plein d'agent secret)