C'était un jour différent des les autres,il pleuvait des cordes,la place du marché était vide malgré qu'il n'était que midi.
De loin,on pouvait apercevoir une foule,une foule a la mine triste,tenant des bouquets de fleurs sous leurs parapluies,tous rassemblés devant une tombe dans un cimetière.
Ils regardaient tous la tombe,tous pleuraient car l'agence avait perdu une espionne fière,dévouée,et la plus douée de FAIRY TAIL.
Natsu tenait la main de son fils,qui lui aussi était chagriné et triste. Tous étaient là,même ceux des autres agents.
-Dit papa
-Oui Lucas
-Tu crois qu'elle est heureuse actuellement?
-Moi je crois qu'elle est en paix,affiche un rictus en regardant le ciel qui venait de s'éclaircir.
Pendant que certains montaient sur l'estrade pour leurs discours,une femme vint s'assoir a coté de Natsu et de Lucas sans parler.
Quand ce fut le tour de Zeleph,il avait une boule de tristesse sur sa face,il prit le micro,respira un bon coup puis s'élance.
-Bonjour a tous et merci de vous être déplacer,bien évidement,elle nous manque a tous,elle vivra a jamais dans nos cœur et surtout dans le mien,sortit une photo de sa poche puis parle sans quitter du regard la photo, j'ai apprécier le temps avec elle,mais malheureusement elle s'en est aller et c'est le pourquoi je vous demande a tous d'arrêter de pleurer,rangeant la photo,elle adorait la bonne humeur,l'esprit de famille c'est le but de cette agence,malgré qu'elle voulut voir les cinq ans de Zéra et la fille que Rackeid craque depuis longtemps déjà,regardant son fils d'un air moqueur qui lui suppliait de ne pas dire le nom de celle ci et eu un rictus,elle aimerait vous dire ceci:ESPÈCE D'INCAPABLE CESSER D'ÊTRE TRISTE ET REMETTEZ VOUS AU BOULOT JE VEUX UN BON PAQUET DE FRIC.
Tous se mirent a rire sans exception de bon cœur.
-Voilà,j'aime mieux sa,sur ce,je vous laisse et je te dit au nom de nos enfants,adieu...Mavis DRAGNEEL
Puis il descendit s'assoir auprès de ses enfants heureux de l'effet voulut.
-Lucy,tu as mis du temps,qu'es-ce tu faisait encore,chuchotant.
-Désolez Natsu...j'avais oubliée...euh...quelques chose.
L'enterrement finit,chacun partit de son coté mais pas avec une mine triste.
-Maman,son ventre gargouille très fort,j'ai faim!
-D'accord on y va au restaurant Lucas,soupirant,le ventre de se mit aussi a grogner,huuuuuum,toi aussi je suppose
-euh...peu être bien.
Pendant qu'il mangeait,Lucas posa une question bien gênante
-Quand es ce que j'aurais une petite sœur?
Ils faillirent s'étouffer ensemble.
-Mais...sa ne se fait pas...sur commande,rouge
-Et pourquoi cette question,dit un Natsu rouge
-J'ai besoin de dominer quelqu'un,sourire sadique
-Ok on s'y met quand Lucy?Même sourire sadique que son fils
-Non mais...je rêve.
VOUS LISEZ
je tuerai l'assassin de mes parents
FanficJuste pour vous dire que c'est une histoire de fairy tail(il n'y a pas de pouvoir magique dans cette fic mais il y'a plein d'agent secret)