Taehyung est un jeune et beau garçon, aux cheveux châtains doux et soyeux, des yeux marrons en amandes, et qui va devoir faire face à une situation triste et insupportable ; Le divorce de ses parents.
Le voilà maintenant avec deux parents séparés.
Mais là n'est pas le cadet de ses soucis, ce dernier est que ses parents se battent pour savoir qui le gardera durant la semaine, puis durant le weekend.
Bientôt la rentrée arriva, et aucun accords n'a pu être jugé.
Ainsi, il a été obligé de vivre chez sa tante ainsi que son cousin Namjoon ;
Ils habitaient à Séoul, loin de sa ville natale, Daegu.
Il espérait se faire des amis, et puis avec un caractère aussi doux comme un agneau, une pureté déconcertante et un soupçon de perversité quasi inexistante, quel serait le problème ?Jungkook, lui, est un garçon à la belle vie.
Aucun problème familial ou quoi que ce soit.
Tout se passe bien avec son grand frère SeokJin et ses parents, ainsi que le petit ami de son frère : Namjoon.
Jungkook est plutôt colérique comme garçon malheureusement, et c'est un véritable coureur de jupon, hommes et femmes confondus.
Il est plutôt attirant disent certains, plutôt sexy et bandant disent les autres.
Avec sa mâchoire bien sculptée, son nez proportionné, ses yeux perçants et profonds qui te transpercent dès le premier regard, ses lèvres charnues, ainsi qu'un corps athlétique et entretenu ; Il a de quoi faire de l'effet à tout le monde.Ces deux personnes aux caractères bien trempés et pourtant bien opposés, vont devoir se supporter toute l'année, dans la même classe.
⟨✦𝙤𝙥𝙥𝙤𝙨𝙞𝙩𝙚 𝙖𝙩𝙩𝙧𝙖𝙘𝙩✦⟩
VOUS LISEZ
❝𝗢𝗽𝗽𝗼𝘀𝗶𝘁𝗲 𝗮𝘁𝘁𝗿𝗮𝗰𝘁❞ ➵𝘬𝘰𝘰𝘬𝘷
Fanfiction- ❝𝗈𝗎̀ 𝗅𝖾𝗌 𝗉𝖺𝗋𝖾𝗇𝗍𝗌 𝖽𝖾 𝖳𝖺𝖾𝗁𝗒𝗎𝗇𝗀 𝖽𝗂𝗏𝗈𝗋𝖼𝖾𝗇𝗍 𝖾𝗍 𝗊𝗎'𝗂𝗅 𝖽𝗈𝗂𝗍 𝖺𝗅𝗅𝖾𝗋 𝗏𝗂𝗏𝗋𝖾 𝖼𝗁𝖾𝗓 𝗌𝖺 𝗍𝖺𝗇𝗍𝖾. ❞