Je soufflais. Jin me laissais encore une fois tout seul, c'était toujours comme ça, fallait qu'il aille voir son NaMjOoNiE chéri. Pffff n'importe quoi, on ne pouvait pas être autant dépendant de quelq'un comme lui. C'était juste impossible. Si j'étais comme ça je ne pourrais lâcher mes parents, surtout qu'ils n'étaient là que le soir vers 18h je ne sais pas comment je ferais mdr. Mais bon je vais arrêter d'en parler ça me soule.
Je descendais dans la cuisine pour me faire à manger. Ouais ce gros bouffon me laissais manger tout seul ce midi, super hein. J'adore mon grand frère ! Notez l'ironie mdr. Je pris le bol de ramen et le fit chauffer au micro-ondes même si je détestais ça. J'attendais impatiemment devant l'appareil, mes doigts tapant contre le plan de travail en granit. L'ennui pris rapidement le dessus en même pas 30 secondes et je ne fis que souffler en attendant impatiemment mon bol.
Quand enfin ça sonna je me dépêcha d'ouvrir la porte et de le sortir en me brûlant bien les doigts. Je posai le bol avec rapidité sur la table et alla me passer les doigts sous l'eau froide. Je me sortis une paire de baguette en bois et les détacha pour manger. Je souffla sur mes pâtes et ajouta de la sauce piquante avant d'enfourner une première bouchée. C'était parfait.
Je mangeais rapidement car l'épisode de ma série allait bientôt commencer et je ne voulais pas le rater. Je mis tout dans le lave vaisselle et courut sauter sur le canapé en allumant la télé. Je mis rapidement la chaîne et regarda l'épisode et le suivant.
J'entendis la porte s'ouvrir, me faisant jeter un coup d'œil à l'horloge. Il n'était que 16h alors ça devait être jin.
Je l'entendis arriver et me tourna vers lui afin de confirmer mes pensées, et oui c'était bien lui. Je lui souris, sourire auquel il répondit, avant qu'il ne monte dans sa chambre. Il redescendit rapidement, au même moment où j'eu éteins la télé, et partis dans la cuisine faire le repas.Je m'assis sur la chaise, juste en face de lui, et le regardait faire. M'ennuyant, pourquoi pas ne pas écouter ce qu'il avait à me dire de sa journée. Il sembla qu'il eu lu dans mes pensées car il entama la conversation.
- Tu sais que Namjoon a son cousin chez lui ?
- Bah non. C'est pas vraiment le truc hyper important pour moi.
- Il va vivre avec lui pendant un an, il viendra dans notre lycée.
- Cool.
Franchement j'étais déçu, je m'attendais à une nouvelles beaucoup plus croustillante.
- Il est trop mignon et tout innocent. C'est rare de nos jours. Ça se trouve vous serez dans la même classe.
- Écoute Jin, j'en ai un peu rien à foutre de ce gosse. Je m'attendais à des nouvelles mieux que ça, c'est naze ce que tu me racontes.
- Et donc je disais, tu pourrais sans doute essayer de sympathiser avec lui.
On les invite demain à la maison l'après-midi vu qu'on a la rentrée le matin.- Super, je lâchais un soupir en enfouissant ma tête dans le creux de mes bras, qu'avais-je fait pour obtenir une chose pareille ?
Jin continuais de préparer le repas, tandis que je m'endormais petit à petit. Je sombrait dans le sommeil, m'envoyant dans le pays des rêves.
D'ailleurs mon rêve était chelou. Il y avait un agneau avec une tête d'un garçon et c'était le cousin de Namjoon. Trop chelou moi je vous dis.Je me réveillais en sursaut par jin qui me secouais dans tous les sens. Ce fut la tête dans le pâté que je lui jetais un regard noir. Mes parents étaient à table, prêts à manger. Je soupirais et décroisais les bras pour que Jin puisse me poser mon assiette. Nous commencions à manger dans le calme.
🐋
VOUS LISEZ
❝𝗢𝗽𝗽𝗼𝘀𝗶𝘁𝗲 𝗮𝘁𝘁𝗿𝗮𝗰𝘁❞ ➵𝘬𝘰𝘰𝘬𝘷
Fanfiction- ❝𝗈𝗎̀ 𝗅𝖾𝗌 𝗉𝖺𝗋𝖾𝗇𝗍𝗌 𝖽𝖾 𝖳𝖺𝖾𝗁𝗒𝗎𝗇𝗀 𝖽𝗂𝗏𝗈𝗋𝖼𝖾𝗇𝗍 𝖾𝗍 𝗊𝗎'𝗂𝗅 𝖽𝗈𝗂𝗍 𝖺𝗅𝗅𝖾𝗋 𝗏𝗂𝗏𝗋𝖾 𝖼𝗁𝖾𝗓 𝗌𝖺 𝗍𝖺𝗇𝗍𝖾. ❞