🌵 1

139 16 0
                                    

La voiture s'arrêta devant une maison simple et jolie que je connaissais si bien

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

La voiture s'arrêta devant une maison simple et jolie que je connaissais si bien.
Je soupirais légèrement, puis ouvrit la portière prenant mon carton dans mes bras.
Je me levais les jambes toutes engourdies.
Je prenais le temps de regarder autour de moi, j'écoutais les bruits, je sentais l'odeur de mon nouveau chez moi.
Cela faisait tellement longtemps que je n'étais pas venu ici.
J'avais quatre ans et demi et mon cousin, Namjoon en avait presque six.
Je souriais légèrement à cette pensée mais fut vite ramené à la réalité quand une personne apparut soudainement dans mon champs de vision, je sursautais légèrement avant de remarquer que ce n'était que mon cousin.

- Bonjour cousin, comment ça va depuis le temps ?
Disait Namjoon avec un large sourire, faisant apparaître ses fossettes.

Étais-je le seul gêné de cette situation?
Nous ne nous étions pas vus depuis des années et il me parlait comme si je l'avais vu hier.

- Bien, je suppose.
Je lui avais répondu sans réelle conviction ni réel intérêt, mais je ne voulais pas le snober alors qu'il était si "accueillant".

- Oh, attends je vais t'aider pour tes affaires.

Namjoon avait prit mon carton, mais celui ci lui avait glissé des mains et il était à présent par terre, mes affaires éparpillées sur le sol.
Je me ruait au sol ramassant mes affaires le plus vite possible, Namjoon se baissait aussi pour m'aider à ramasser mes affaires s'excusant des millions de fois.
Nous avions quasi tout remis dans la boîte, et au moment où j'allais prendre mon dernier objet, une main la saisit avant moi.
Je levais la tête pour voir qui me l'avais prit et vis un beau jeune homme, au visage fin, des lèvres pulpeuses et de larges épaules.
Il me sourit légèrement et me tendit l'objet.

- Enchanté, je m'appelle Kim SeokJin, le petit copain de ce maladroit.

Je me levais pour ensuite me courber légèrement.

- Enchanté, Kim Taehyung, le cousin de "ce maladroit".

J'avais répondit d'un ton si las, ça m'énervais de les voir si heureux, mais bon...
Ils n'y pouvaient rien.

SeokJin me tendit mon cadre photo, que je pris immédiatement, lui murmurant un simple merci, avant de baisser la tête et d'avancer dans la maison.

Ma tante m'avais montré
ma chambre et m'avais laissé ranger mes affaires.

La chambre était assez grande, il y avait un lit deux places, une commode, un bureau, une armoire et une porte menant à une salle de bain.

Il fallait que je m'adapte à ma nouvelle vie, loin de mes parents.

🌊

❝𝗢𝗽𝗽𝗼𝘀𝗶𝘁𝗲 𝗮𝘁𝘁𝗿𝗮𝗰𝘁❞ ➵𝘬𝘰𝘰𝘬𝘷Où les histoires vivent. Découvrez maintenant