🌵3

95 12 10
                                    

J'étais dans mon lit, gigotant dans tout les sens

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


J'étais dans mon lit, gigotant dans tout les sens. Je n'arrivais pas à fermer l'œil, il était trois heures quarante du matin. La veille mon cousin m'avais expliqué qu'il allait m'accompagner pour le premier jour, il m'avait aussi donné un uniforme ; le haut était un polo jaune orangé et le bas était soit un short ou un pantalon de couleur noir. J'ai donc opté pour le short, le pantalon ne m'allait pas, il me collait à la peau et je détestais ça.

Enfin bref, je n'avais pas envie d'aller là-bas, le bruit, le monde, les moqueries et tout le tralala ne me faisaient pas envie du tout.

Je maugréais légèrement, enfonçant ma tête dans mon coussin à l'odeur de lessive, finalement je me mettait à chantonner des comptines — que me chantais ma maman quand je n'étais encore qu'un bambin — et finis par m'endormir.

⌿⟡✦⋟𝗰𝗮𝗰𝘁𝘂𝘀⋞✦⟡⍀

Je sortais de la salle de bain, habillé de mon uniforme et maquillé puis je me dirigeais, naturellement, vers la cuisine afin d'y prendre mon petit-déjeuné composé d'un chocolat chaud et d'une tartine. Je remontais pour me brosser les dents et prendre mon sac et j'attendis mon cousin devant la porte d'entrée, il ne mit d'ailleurs pas longtemps à arriver.

Nous nous dirigions tout les deux vers l'arrêt de bus et montions dans celui-ci. Quelques minutes plus tard, nous arrivions devant une grande bâtisse beige et qui avait l'air assez moderne.
Une foule gigantesque s'étendait un peu partout dans la cour.

J'avançais timidement tout en suivant Namjoon qui se dirigeait à l'intérieur du bâtiment.

Il me fit une rapide visite et m'escorta jusque ma salle de classe, il me sourit et laissa devant la salle. Je rentrais tout aussi timidement dans la salle et vit que le professeur n'était pas là, par contre, il y avait un garçon avachi sur sa table, sa tête dans ses bras ; il semblait dormir. Je m'avançais doucement dans les rangées mais je me pris un pied de table, je tombais lamentablement sur le sol provoquant un bruit sourd. J'entendais un grognement de mécontentement, une chaise grincer et des pas venir en ma direction.

Je tentais de me redresser mais un pied vient me repousser me faisant violemment retomber, ma tête tapa le sol ce qui me fit avoir quelques vertiges. J'entendais un ricanement qui paraissait malsain. Je tremblais de peur, m'attendant à ce qui continue de me frapper.

— Tu ne devrais pas t'en prendre au plus faible, Yoongi.

Le nommé Yoongi souffla et s'éloigna de moi.

— Il m'a réveillé, c'te pd

- L'insulte pas.

- T'es pas drôle Jeongguk.

🌊

❝𝗢𝗽𝗽𝗼𝘀𝗶𝘁𝗲 𝗮𝘁𝘁𝗿𝗮𝗰𝘁❞ ➵𝘬𝘰𝘰𝘬𝘷Où les histoires vivent. Découvrez maintenant