❃
Une brise légère d'été soufflait sur ma peau, me donnant des frissons agréables. Cette saison était vraiment la meilleure, quand il ne faisait pas chaud à en suer de tout le corps bien sûr. Les bras croisés derrière ma tête, un petit smoothie à la main, j'oubliais vite les jours agaçants de cours interminables.
Je regardai le ciel l'air nonchalant. Qu'est-ce qu'on était bien...Enfin seulement s'il n'y avait pas ces deux idiots qui produisaient un vacarme pas possible.- Sabo!! Ace essaie de me noyer !!
Je n'ai même pas eu le temps de soupirer que j'ai reçu de l'eau en pleine face. Une ombre me couvrait la vision, je relevai la tête en descendant mes lunettes de soleil d'une une main et grimace. Il arborait ce sourire narquois totalement agaçant... Mais si irrésistible à la fois.
- Tu viens t'amuser ? ~
- Non. Merci.
Avec une tête boudeuse, il sortit son pistolet à eau de son dos et encore une fois, je n'eus pas eu le temps de répliquer. Le corps entièrement mouillé, mon t-shirt me collait à la peau d'une sensation désagréable. Il rigolait encore de plus belle en me regardant de haut en bas.
- C'est bon j'ai compris...
- Rooh boude pas ! Ça te va très b-
Je lui ai sauté dessus en prenant son pistolet des mains. C'est à mon tour de m'amuser !
Le corps retrouvé au sol et la pointe du gun à eau devant son nez, il grimaçait d'un air enfantin.- Tu fais moins le malin !
Il y eu un moment de fou rire commun, Luffy était toujours occupé à noyer son canard et il rigolait alors qu'il ne savait même pas ce qui se passait. La tension était forte et un gros blanc s'était installé, qui serait le premier à craquer ?
Son regard ne me lâchait pas, il le baladait sur mon visage et qui sait ce qu'il pensait tout du long. Mes yeux rencontrèrent les siens, et un court instant, je crus voir ses pupilles flamber.Étourdi, je détournai le regard, sûrement ce qu'il souhaitait depuis le début... Je m'étais fait avoir comme à chaque fois. Ce n'était pas comme ça auparavant, étrangement, on était à égalité. Quand est-ce que ça avait changé ?
- J'vais me doucher, soufflai-je tandis que je me relevai, complètement battu.
Ace me regardait partir l'air un peu confus, je pouvais le sentir dans mon dos. Il me suivait...?
Quand j'ouvris la porte de la véranda, sa main se bloqua sur la mienne comme pour me retenir. Il avait déjà gagné alors pourquoi il me poursuivait encore, cet idiot ?- Prends ton temps, je vais faire à manger. Il passa entre moi et la porte pour aller à la cuisine. Tout ça d'un air naturel. Alors là, j'étais bouche bée.
- Oi pas besoin ! Ace ? Lui alors...
Je me mis à sa suite, qui sait ce qu'il pourrait faire de ma cuisine ? Ses vêtements étaient également trempés et il voulait cuisiner ? Même s'il fait chaud, il va en mettre partout...
Quand je me suis placé à ses côtés en face du plan de travail, il m'a souri très fièrement. Je levai un sourcil.- T'es jovial tout d'un coup, c'est si plaisant de gagner contre moi ?
- Si tu savais à quel point... M'enfin, tu devais pas aller te doucher ?
- J'ai pas très envie que tu détruise ma cuisine, puis tu devrais aussi la prendre, cette douche, lui affirmai-je en le reluquant de haut en bas.
VOUS LISEZ
Time to Live 𝓐𝓬𝓮𝓧𝓢𝓪𝓫𝓸
Fanfiction« L'oubli est souvent le souvenir que l'on retient » ×~One Piece UA Ace x Sabo ×~Les personnages ne sont pas à moi mais à Oda-san !